L'auteure prend le temps de poser les bases de son histoire, de nous raconter la vie quotidienne des personnages, leurs doutes, leurs espoirs et leurs envies. Il arrive parfois qu'il y ait quelques longueurs car trop de descriptions et de détails. Je me suis un peu inquiété en voyant se mettre en place une nouvelle intrigue à moins de 100 pages de la fin. J'ai eu peur qu'elle soit traitée trop rapidement et ce fût malheureusement le cas. C'est dommage qu'elle ne soit pas apparu un peu plus tôt car c'est une partie très importante dans l'histoire et très intéressante, elle méritait d'être beaucoup plus développé et approfondit. J'ai eu l'impression que tout se terminait trop vite et trop bien pour tout le monde.
Ce livre dégage plein d'émotion, positives comme négatives. Par les relations entre les personnages qui sont belles et fortes. Et par les intrigues qui poussent le lecteur à réagir et à s'impliquer vraiment dans le récit. C'est une lecture très plaisante, touchante et sensuelle qui se lit rapidement en dépit du nombre assez important de pages. Une fois de plus Mia Carre m'a transporté à travers ses pages, c'est une auteure que j'apprécie beaucoup et que je continuerais de suivre.
Lien : https://labibliothequedeceli..