Editions addictives (12/07/2018)
3.95/5   33 notes
Quand Ash découvre la "petite sœur" de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s'occuper d'elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas... Ben lui a répé... >Voir plus
Que lire après Teach me everythingVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Ce roman nous propose une histoire a priori déjà vu de la soeur qui tombe amoureuse du meilleur ami interdit mais l'auteure amènera bon nombre de surprises et de rebondissement qui en font une histoire bien plus profonde et surprenante.

Neila, soeur de Ben, arrive à New York pour l'été et finir ses études de droit à la NYU. Si elle a eu la chance d'être sélectionnée par cette très haute université, elle doit néanmoins quitter sa vie à Seattle et durant l'été vivre loin de Thomas, son fiancé depuis peu, jusqu'à ce qu'il s'installe dans la grosse Pomme à la rentrée et commence son nouveau job en tant qu'avocat. Ben ayant un empêchement il demande à son meilleur ami Ashton s'il peut récupérer sa soeur à l'aéroport. Ne pouvant lui refuser cela, il embarque son plan cul du soir et part chercher la petite soeur de son ami. Mais il s'attendait à trouver une adolescente et non une sublime jeune femme, même si elle se cache derrière un look de mégère strict. Dès le début ca crépite entre eux, ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre malgré l'interdit de la situation et le passé difficile de Neila. Elle ressent du danger face à lui et son corps lui manifeste cela par différentes réactions, finalement tout cela n'est autre que du désir. Ils vont être amené à se croiser souvent, en dehors des liens qui les unit tous les deux à Ben, Neila qui avait besoin d'un job durant l'été avant son intégration à NYU accepte un poste dans le service juridique de la société d'Ash. Jeune entrepreneur dans le monde de la nuit et des restaurants, il a la main mise sur toutes les soirées de la ville, il règne en maître dans son domaine. Ils sont si différents l'un de l'autre, que ce soit dans leur vie professionnelle ou dans leur personnalité, et pourtant ils s'aimantent sans cesse. Ils vont tout faire pour résister à l'attraction qui les anime mais parfois il est trop dur de ne pas succomber.

Comment vont-ils gérer cette attraction ? Où la tentation va-t-elle les mener ? Vont-ils réussir à concilier leurs deux vies ? Quels démons et secrets de son passé cache Neila ? Vont-ils surmonter toutes les difficultés qu'ils vont rencontrer ?

Neila est une belle jeune femme que la vie a malheureusement bien malmené. Depuis elle se cache derrière un look coincée pour ne pas être remarquée. Elle est par conséquent très effacée, discrète et peu expansive. Talentueuse, ambitieuse et très intelligente elle réussit tout ce qu'elle entreprend dans sa vie pro. Mais ses peurs du à son passé l'handicape fortement au quotidien. Elle est très entourée par une famille très aimante et bienveillante. Son frère la veille comme du lait sur le feu et on comprendra rapidement pourquoi.

Ash est un vrai tombeur, il enchaîne les coups d'un soir qu'il séduit dans ses différents night club. Sexy, charismatique et en pleine réussite professionnelle il a tout pour plaire. Il a monté son affaire très jeune pour aller à l'encontre de sa famille qu'il exècre, on découvrira au fil des pages son histoire et pourquoi il mène sa vie bien à lui à distance de sa famille de sang. Meilleur ami et tout récemment associé d'affaire de Ben, il considère depuis longtemps leur famille comme la sienne. Très intelligent, sur de lui il dégage une aura de confiance et on peut le dire d'arrogance qui énerve autant qu'elle séduit. Son regard et son expérience vont totalement vous enflammer.

La plume de l'auteure est une découverte pour moi et j'adhère à 100%. Elle rend une histoire on ne peut plus classique avec un thème déjà vu mille fois en une romance surprenante pleine de rebondissements. Elle créée des personnages aux personnalités tortueuses avec des passés difficiles amenant une profondeur et un renouveau dans ce genre de livre. Elle aborde des sujets délicats mais très actuels tel que la propagation et la divulgation de la vie privée via les réseaux sociaux ou certains site de vidéos en ligne, l'humiliation pour la personne concernée et les répercussions sur sa vie et ses proches. Elle le fait avec beaucoup de vérité et de réalisme sans avoir peur de malmener son lectorat.

Neila est très attachante, à chaque page j'ai eu envie de l'aider à se relever et de combattre ses démons avec elle. Ash est très touchant, l'indifférence que sa famille lui fait ressentir, le rejet qu'il s'impose pour vivre sa propre vie en réponse aux actions de son père sont très durs. Personne n'a envie de vivre sa vie seul, sans l'affection d'au moins un de ses proches. Voir qu'il traverse cela et qu'il a en plus perdu les seules personnes qui comptaient pour lui c'est bouleversant. le passé de Neila, les flash back et ses révélations sont très poignante. Ils vont l'un et l'autre s'épauler pour mieux avancer et faire face à deux aux épreuves que la vie va leur imposer. Ils vont se reconstruire chacun grâce à l'autre, c'est émouvant. J'ai passé un très bon moment de lecture, qui a su me surprendre et me tenir en haleine jusqu'à la fin.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Neila à une vie toute tracée, elle terminé son droit à New-York, se marie avec Thomas (qui l'a demandé en mariage au bout de 6 mois) trouve une place à L'ONU. Tout est programmé car Neila analyse tout et ne laisse rien au hasard sauf sa rencontre avec Ash le meilleur ami de son frère !!!!

Ash est un homme qui a tout pour réussir, des clubs qui rapportent, un physique qui lui permet de profiter de la gent féminine, un ami qu'il considère comme son frère... il profite de la vie et ne se prend pas la tête jusqu'à ce que Ben lui demande d'aller chercher sa jeune soeur à l'aéroport....

Un regard,
Une attirance interdite,
Un danger imminent,
Et pourtant cette rencontre va bouleverser leur vie.....
Elle est sa faiblesse, son interdit, son obsession , sa rédemption !!!

Prenez un billet pour New York et plongez dans la vie complexe et bouleversante de Neila..
Un nouveau départ pour une nouvelle vie c'est qu'avait prévue Neila, cette jeune fille a l'allure de "vieille fille" mais elle va devoir faire face à ces démons au contact d'Ash et ce qu'elle prenait pour un danger s'avère être de l'amour.
Brillante, introvertie, craintive elle va s'ouvrir petit à petit aux autres et faire un bilan de son existence. Mais cette mise au point ne se fera pas sans larmes et sans douleurs car Neila va devoir affronter ses démons et voir ressurgir son passé !!!!

Ash est riche, beau, il est un des maîtres des nuits de Manhattan et profite. Arrogant, collectionneur de femmes il est tout ce que son père déteste et le provoque continuellement. Sa rencontre avec Neila, la soeur de son meilleur ami, le seule femme qu'il ne doit pas toucher va le perturber. Il va voir dans les yeux de cette jeune femme toute sa douleur, va creuser sa carapace et découvrir une jeune femme brisée par un passé bien plus difficile qu'elle ne le dit.

Enfin Ben, le frère protecteur et meilleur ami de Ash. Il se retrouve au milieu du couple et ne sais comment réagir. Il est très touchant et me paraît indispensable à l'histoire.

Une histoire touchante qui m'a prise aux tripes. Un passé douloureux, destructeur qui m'a bouleversé .
Mon coeur à fait le grand huit entre espoirs et révélations douloureuses et surprenantes, Amour et déceptions. Ces 2 destins m'ont touché .
L'écriture est palpitante, entraînante, addictive . Les émotions des personnages sont mis en avant nous entraînant dans le roman et nous rapprochant un peu plus des protagonistes.
Je connaissais la plume de Mia et une fois encore je ne suis pas déçue !!!

Une très belle romance bouleversante à découvrir absolument
En commençant ma lecture, je pensais passer un agréable moment détente avec ce titre qui nous promettait beaucoup sauf que je n'avais pas vu venir le sujet de fond dont l'auteur allait traiter. Ne vous fiez pas au résumé qui laisse supposer que l'on va parler d'une histoire d'amour entre le meilleur ami et la petite soeur. Si la première partie du roman est concentrée sur Neila et de son fiancé, de l'attraction qu'elle éprouve pour Ash, le meilleur ami de son frère, Ben ; le fond est bien plus grand, bien plus fort que ça.

Neila est une jeune femme de vingt-deux ans qui semble avoir la vie parfaite et devant elle. Ses parents sont présents pour elle, Ben est très protecteur envers elle et elle a un fiancé aimant mais malgré les apparences, Neila cache un lourd secret... Lorsqu'elle fera la connaissance d'Ash, le meilleur ami de son frère, un déclic va se produire en elle.

Ash est le mec à qui tout réussi dans la vie ! Il peut avoir toutes les filles qu'il veut en un battement de cils sauf que lui, celle qui veut c'est Neila, la petite soeur de son meilleur ami. Il est irrémédiablement attirée par elle malgré l'interdiction de Ben qui plane sur ses épaules...

On ne touche pas à la petite soeur de son meilleur ami = c'est la règle d'or ! Tous les mecs savent que l'on ne touche pas à la soeur d'un pote !

Neila vient s'installer à New-York le temps de terminer ses études de droit afin de devenir avocate donc la tentation qu'éprouvent Ash et Neila n'est pas prête de s'amoindrir. Avec Ash, elle ne se sentira pas en sécurité pour au final se sentir protégée. Les souvenirs douloureux du passé de Neila referont surface, seul Ash aura la capacité de l'apaiser...

J'ai énormément aimé Ash qui se pose comme sauveur auprès de Neila. En revanche, je n'ai pas du tout apprécié Neila ! Alors oui, elle a vécu quelque chose de terrible, de traumatisant, mais ça ne lui donne pas le droit d'agir comme elle le fait ! Elle m'a littéralement tapé sur le système, j'avais envie de lui coller des baffes, de la secouer un peu pour qu'elle reprenne ses esprits !

L'histoire est addictive malgré Neila. Ash est un personnage attachant, empli d'humour. La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. Les scènes érotiques sont belles, sensuelles et s'incorporent parfaitement au récit, on ne tombe pas dans l'excès ou dans le vulgaire.

L'alternance des points de vue est une belle idée dans ce récit car si j'aurai suivi le récit que du point de vue de Neila, je pense que j'aurai pété un plomb, ça ne l'aurait pas fait mais pas du tout. Ça se sent que je ne l'ai vraiment pas aimé ? 😛

Tout ça pour vous dire que dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture malgré Neila et la fin qui a été bâclé pour moi, tous leurs problèmes ont été réglé en deux chapitres... C'est beaucoup trop court à moins qu'un bonus est prévu ?

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je ne suis pas à mon coup d'essai avec Mia Carre puisque j'ai lu et beaucoup apprécié son précédent roman, Bad for You. J'avais eu peur de la longueur mais comme si elle avait eu envie de me défier (j'ai le droit de rêver non ?), Teach Me Everything fait 100 pages de plus. Et vous savez quoi ? J'ai encore plus apprécié cette nouvelle histoire.

Mais avant de vous donner les points forts de son roman, il faut tout de même que je vous dise ce qui m'a déplu. Je pense que le résumé ne rend pas justice à ce roman et encore moins le titre (même s'ils sont appropriés). Ce dernier laisse à penser qu'il ne s'agit que d'une histoire entre le meilleur ami et la petite soeur, un classique. Et effectivement la première partie est concentrée sur Neila, son fiancé et l'attraction qu'elle éprouve pour Ash, le meilleur ami de son frère Ben. Mais dans le fond c'est bien plus que ça pour moi.

Ce que je veux retenir de ce récit, c'est Neila et uniquement elle. Pourquoi ? Parce que c'est une jeune femme remarquable tant par ce qu'elle a vécu par le passé que par ce qu'elle va devoir surmonter dans son présent. Mia Carre a créé un personnage incroyablement intéressant, touchant, fort et humain. A l'ère du #MeToo et du #BalanceTonPorc, cette romance est tout à fait d'actualité et bien montée.

Il s'agit d'une fiction certes, une romance en plus, mais je ne doute pas un instant que le parcours qu'a vécu Neila ait été vécu par quelqu'un dans la réalité. J'ai trouvé le ton réaliste. L'auteure arrive à retranscrire avec beaucoup de patience, de profondeur et d'authenticité ce que peut ressentir une survivante.
J'insiste mais même si le début de l'intrigue est simplement l'établissement de sa relation avec Ash et des conséquences vis à vis de son frère ou de son fiancé, dès que les secrets sont dévoilés, que Neila surmonte sa peur et commence à parler, à se libérer, la romance prend une toute autre dimension. L'auteure lui donne une autre dimension. Et il a été difficile de ne pas être touchée et happée par le texte.

Peut-être que je vous en dévoile trop finalement, mais je trouve si secondaire le démarrage alors que l'auteure nous parle d'un combat si dur et si vrai. Bien-sûr, il n'y a pas que ça, il y a la relation de nos héros, Ash vaut son pesant d'or aussi, et il y a la place que tient Ben dans la vie de chacun. Des histoire de famille, des moments tendres, sexy et envoûtants. Mais allez savoir pourquoi je n'ai focalisé que sur l'épreuve de Neila.

Alors surtout ne prenez pas peur en voyant l'épaisseur de ce pavé et donnez lui une chance, vous pourriez être surpris.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ayant déjà beaucoup aimé un roman de Mia Carre, j'avais demandé celui ci et autant dire que je ne regrette pas du tout tellement j'ai adoré.

C'est l'histoire de Neila, qui débarque à New York, chez son frère, pour effectuer son master en droit pénal. Elle va d'abord emménager chez son frère. Ce dernier, très occupé par un projet professionnel, va charger son meilleur ami, Ash, de passer prendre sa soeur à l'aéroport et de la déposer à son appartement. Avec pour seule consigne : Ne pas toucher à la petite soeur. Sauf que, dès qu'il la rencontre, il est intrigué par elle et veut découvrir pourquoi elle s'habille et vit comme une nonne alors qu'elle a 22 ans. Autant dire que cette obsession pourrait bien le conduire à trahir son meilleur ami.

Cette histoire, sur le principe, n'a rien d'original. Mais une bonne romance classique, ça fait toujours du bien au moral. Si on ajoute le talent de Mia Carre et ses intrigues à multiples facteurs, cela donne une superbe romance, telle un nuage de douceur qui enveloppe le lecteur et donne la pêche pour des années ^^ J'exagère trèèès légèrement, mais c'est ce que j'ai ressenti en sortant de ma lecture. J'ai tout simplement adoré. Au fil des pages, l'auteure dévoile le passé de Neila, qui la pousse à se comporter comme elle le fait, mais aussi les drames familiaux de Ash qui le poussent aussi à agir comme il le fait. Bref, de multiples facteurs, qui donnent donc une romance dans laquelle je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Neila est un personnage que j'ai adoré. Elle a un passé vraiment triste, et elle a mis autour d'elle des barrières pour survivre. Autant dire qu'elle planifie tout cinquante ans à l'avance. Mais, sous le regard de Ash, elle va commencer à changer. A être plus impulsive. Elle est toute timide mais n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. Elle m'a beaucoup touché dès le départ et je l'ai adoré.

Quand à Ash, monsieur est un tombeur, qui gère des clubs et restaurants haut de gamme. Clairement pas un homme pour Neila et pourtant, au fil du temps, quand il découvre qui elle est vraiment, j'ai découvert un homme très protecteur, adorable, attachant et hyper romantique. Autant dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour faire fondre mon petit coeur.

Comme je l'ai dis plus haut, Mia Carre a un vrai talent pour conter les romances et ce deuxième roman vient confirmer mon avis. Lire un de ses romans c'est s'enfoncer dans des moments de douceurs qui sortent du quotidien.

En bref ? Lisez le !!! xD J'ai adoré cette romance.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..

Quand on est en couple avec une femme aussi sublime – malgré ses tenues qui ne la mettent pas du tout en valeur –, reste-t-on vraiment chaste pendant tout ce temps ? Ou est-ce juste de la poudre aux yeux ? Thomas est-il gay ? S’il vient d’une famille conservatrice, être gay doit être une abomination, faire un mariage de façade ne serait pas une nouveauté… Et avec son attitude tellement coincée, tellement… conservatrice également, Neila pourrait aussi bien s’enfermer dans un couvent ! Quel gâchis !
J’ai énormément entendu parler de lui, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Pourtant, mon cœur bat encore trop fort et une alarme résonne bruyamment dans mon esprit : Ash est un danger. Il est trop beau, trop sûr de lui, trop arrogant.
Je déteste ce type d’hommes. Je préfère m’en tenir éloignée. Il suffit de voir la fille qui l’accompagnait pour deviner sa personnalité.
Ce n’est pas qu’une question de principe, c’est beaucoup plus que ça. Je trouve triste de privilégier un nom plutôt qu’un autre, mais comme le fait si bien remarquer Thomas, si je veux travailler dans une organisation internationale, il va falloir que je revoie ma position.
Je n’ai pas envie qu’on me dise antipathique, ma personne est ma marque de fabrique, ma carte de visite. Ce qu’il ne faut pas faire pour réussir…
La méditation n’est pas vraiment mon truc, je me calme dans l’action, pas en respirant ni en récitant des mantras !