Faux départ de Elle Casey m'a été envoyé par Amazon Publishing France et net galley.
Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de lignes de code et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n'a pas une seconde à elle. Et d'une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l'aventure.
Quand sa soeur l'appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu'elle devrait dire non. Mais elle accepte et se retrouve à conseiller l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement...
Il s'agit du tome deux de la série The Bourbon Street Boys mais on peut très bien lire les romans séparément puisque je n'ai pas lu le premier, et pas été perdue pour autant.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jenny, elle est attachante. J'ai également apprécie le personnage de Dev, un géant, un gros nounours avec un corps de rêve et un coeur.. gros comme ça ;)
J'ai apprécié l'histoire, tout m'a plu même si je n'ai pas eu de coup de coeur. C'est une lecture agréable pour l'été, totalement de saison et que je conseille.
Je mets quatre étoiles :)
J'avais trouvé le 1er tome plutôt sympathique et comme j'avais également envie de retrouver les Bourbon Street Boys... C'est ainsi que j'ai commencé ma lecture !

Jenny est mère divorcée de trois enfants et ce n'est pas de tout repos. Alors lorsque le père de ces derniers se décide enfin à les garder, elle s'imagine déjà un week-end cocooning... C'était sans compter May, sa petite soeur, et dernière recrue des Bourbon Street Boys, agence de sécurité.
Eh oui ! Celle-ci souhaite ses services de génie en information pour l'agence. Jenny s'y rend à contrecoeur, pensant que plus vite elle aura rendu ce service, plus vite elle pourra profiter de son week-end...
Ce programme va être à nouveau chamboulé par sa rencontre avec Dev, un des Bourbon Street Boys...

Jenny est vraiment hilarante... enfin surtout quand elle est stressée et paniquée ! Elle est très attachante et c'est un vrai plaisir de suivre son histoire.
Dev est un géant, il mesure plus de 2 mètres ! Et ce que j'ai apprécié c'est que même s'il pourrait paraître "monstrueux", c'est un gros nounours (un très grand même). Il n'a pas une once de méchanceté en lui. On sent que sa différence le gêne par moments dans sa vie... Et le voir vouloir se rapprocher timidement de Jenny puis prendre autant soin de cette dernier est tellement touchant !

Dans le 1er tome, j'avais trouvé la lecture moins fluide (je pense qu'il y avait un petit problème de traduction --"), mais celui-ci a été un réel plaisir à lire ! J'ai dévoré ce tome !
Dès les 1ers chapitres j'ai su que j'allais adorer ! J'ai été tout de suite transportée dans l'histoire.
Ce n'est certes pas une histoire très originale mais elle est très bien écrite (et traduite) alors ça a fonctionné sur moi. Il y a une romance toute mignonne, juste ce qu'il faut d'action, des moments amusants... sans oublier les Bourbon Street Boys !
Il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment avec cette lecture !

Bref ! Une histoire qui se lit vite et avec laquelle on se détend. On ne peut que passer un bon moment avec les "Bourbon Street Boys" !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Après un premier tome intéressant, je suis contente d'avoir pu aujourd'hui découvrir ce nouvel opus de la saga « The Bourbon Street Boys ». May et Ozzie laissent la place à un nouveau couple et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jenny (la grande soeur de cette dernière) et Dev (le samouraï tranquille de l'équipe) et qu'ils vont à leur tour vous toucher et vous émouvoir.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages, car leur situation de parent a fait écho à la mienne. Je ne suis pas mère célibataire, toutefois, je me suis reconnue dans ce combat quotidien qu'ils livrent et ce sentiment constant de ne pas se sentir à la hauteur. J'ai beaucoup aimé cet aspect de l'histoire, car il révèle le caractère de ce duo et met en évidence leurs ressemblances. Certes, notre couple ne se résume pas à leur statut, pourtant rien n'est plus important que leur progéniture et il leur faut absolument composer avec leur vie de famille respective.

De ce fait, leur relation est moins axée sur la fougue des premiers instants, mais plus sur le flirt et la prise de marque. Chacun a son vécu et sa propre vision de l'amour. Il est donc nécessaire de ne pas précipiter les choses et d'être sûr de ce que l'on veut avant de s'engager. Néanmoins, ne pensez pas que ce texte soit ennuyeux ou barbant, car c'est tout le contraire.

Elle Casey a insufflé une bonne dose d'humour à son récit, ce qui est très agréable à la lecture. J'ai vraiment adoré leurs échanges et la manière dont Jenny se dévoile en étant stressée. de plus, elle aborde des sujets plus sérieux avec une certaine retenue, presque tout en douceur, mais toujours avec honnêteté. le danger dû à leur profession est également mis en avant et ça a été un réel plaisir de retrouver toute la bande unie dans l'adversité.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce duo aussi charmant qu'amusant qui cherche ses repères en composant avec leurs particularités. Je me suis facilement laissée entraîner dans ce roman et me suis autant amusée qu'angoissée en lisant ces chapitres. Jenny et Dev sont beaux et leur sincérité est une véritable bouffée d'oxygène. L'auteure tient parfaitement son histoire et nous en fait profiter de la première à la dernière ligne.

Il me tarde à présent de savoir ce que nous réserve Toni et Lucky, mais pour cela il faudra faire preuve de patience puisque la sortie n'est annoncée que pour novembre 2018. Une chose est sure, je serai au rendez-vous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps je sortais de ma PAL le premier tome de Bourbon Street Boys. Une découverte assez mitigée, qui m'avait laissé un peu perplexe notamment dû à sa traduction. Mais j'ai persévéré ayant le second tome dans ma PAL et surtout, traduit par une autre personne, j'ai donc laissé sa chance à Faux départ. Il s'agit de tomes compagnons, nous suivons dans ce second tome la soeur de l'héroïne du premier et l'un des collègues du héros.

Jenny, divorcée, trois enfants comptait sur son premier week-end de repos sans enfants pour se relaxer un peu. Cette acharnée de boulot (les lignes de codages n'ont aucun secret pour elle) mérite bien de souffler un peu le temps que ses enfants sont chez leur père. Mais c'était sans compter sa soeur, qui lui demande un service. Un service qui va se transformer en proposition d'un travail alléchant et de multiples péripéties mais surtout, la rencontre d'un colosse de plus de 2m au coeur tendre du nom de Dev. Ajouté à cela le fait qu'il soit lui aussi un parent célibataire et qui a toujours le mot pour rire, cette offre d'emploi pourrait être synonyme de danger pour son coeur.

Première chose et non des moindres, on est ici sur une bonne traduction. Fluide et très agréable. Ca change complètement du premier tome. Si bien que j'ai lu d'une traite ma lecture de Faux départ. Et ça, ça fait toujours plaisir. On reste dans du romantic suspens, avec une romance sur fond d'enquête puisque Jenny est embauchée par les Bourbon Street Boys pour ses compétences et donc, l'affaire sur laquelle ils bossent va être sur le tapis. Mais ce que j'ai apprécié ici, c'est l'aspect parents célibataires. Pourtant, ce trope n'est pas des plus faciles avec moi, puisque j'ai tendance à trouver que c'est vite des prétextes qu'on balaie d'un revers de main. Ici, les enfants de nos personnages ont de l'importance et amène d'autres sujets forts tels que les différences, le handicap ou encore les problèmes d'élocutions.

Côté personnages, je dois dire que j'ai apprécié nos deux personnages. Pas eu de coup de coeur, mais ils étaient très chouette à suivre. Dev m'a surprise. Ce grand type à l'allure athlétique est en fait un vrai bisounours avec un coeur tendre. C'est un gentil, un vrai et son rôle de père en fera fondre plus d'une. J'ai apprécié le fait que son personnage casse les codes aussi, de part sa taille et son tempérament. de son côté, Jenny est une femme qui tente de tout mener mais trois enfants et un boulot accaparant peut vite pousser à la dérive. On s'attache plutôt bien à elle.

La rencontre entre ces deux-là commencera par un faux départ, comme son nom l'indique. On apprécie d'ailleurs le clin d'oeil. J'ai aimé cette relation amicale qui s'installe et le fait qu'ils soient tous les deux célibataires et sur un site de rencontre, ce qui va amener nos deux personnages à se poser les bonnes questions et surtout à envisager une relation entre eux. On ne va pas se mentir, ça va assez vite entre eux. En revanche, pas de spicy à gogo et ça, c'est cool. Comme je vous le disais plus haut, leur rôle de parent est exploité et donne lieu a pas mal de scènes chouettes en "famille".

Bien sur, certaines choses sont prévisibles, tant au niveau de la romance que de l'aspect suspense mais franchement, je partais un peu défaitiste tout de même après mon avis très mitigé sur le premier tome, que j'ai eu une bonne surprise avec celui-ci. Je ne pense pas poursuivre la série, car ce n'était pas sensationnel, mais en tout cas, j'ai passé un bon moment avec Jenny, Dev et leurs enfants !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Je n'ai pas trop accrochée à ce roman. La faute je pense à son héroïne que j'ai eu beaucoup de mal à supporter. Je l'ai trouvé geignarde et assez égoïste. Et malheureusement cela a eu des conséquences sur ma lecture.

L'histoire en soi est bien, j'ai beaucoup aimé Dev en papa célibataire d'un enfant handicapé. On ne voit pas souvent ce schéma dans les romances.

Une lecture en demi-teinte du coup pour moi.
MARINA
Il y a tellement longtemps que j'ai lu le premier tome de The Bourbon Street Boys que je ne me souvenais plus des personnages et de l'intrigue ! Mais j'aime beaucoup la plume de Elle Casey et les souvenirs sont rapidement revenus dès les premiers chapitres de Faux départ.

Jenny jongle entre son boulot et ses trois enfants depuis que son mari infidèle a mis les voiles. Totalement démissionnaire de son rôle de papa, elle doit les assumer quasiment seule…. Ce qui ne lui laisse pas de temps pour s'occuper d'elle ou de sa vie amoureuse.

En plus, depuis que sa petite soeur May a abandonné son métier de photographe de mariages pour rejoindre la société de surveillance de son petit ami, elle est moins disponible pour jouer les baby-sitters… Ce qui n'arrange pas l'inquiétude qu'elle ressent face aux risques que cette dernière prend…. tant physiquement à cause de la dangerosité des missions de The Bourbon Streets Boys, que sentimentalement au vu de la piètre opinion qu'elle a des hommes.

Pourtant, Jenny ne peut pas rester sourde aux suppliques de May quand cette dernière lui demande de l'aide sur l'une de leurs missions… Mais elle regrette très vite de ne pas avoir refusé !!! A peine a t-elle franchi les locaux de la société de surveillance qu'une « attaque » oblige l'un des collègues de May à la mettre en sécurité en l'enfermant dans un bunker…

Rester enfermée avec ce mec au physique de rêve aurait pu être plaisant, mais Jenny est trop accaparée par la peur…. Jusqu'à ce que l'alchimie soit trop forte pour être ignorée… et lui donner peut-être le courage de prendre des risques et d'aller de l'avant.

Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l'humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.

J'ai moins accroché avec ce tome qu'avec le précédent… Peut-être parce que l'héroïne est trop prudente pour que je m'identifie complètement… et que j'aurais aimé que ce beau mâle sexy soit plus entreprenant….

Des sujets importants sont abordés et la manière qu'ont les héros d'y faire face, les rendent très touchants… Jenny et Dev sont des personnages au naturel rafraîchissant qui font échos à tous les parents.

L'histoire est sympa et la plume de Elle Casey toujours aussi agréable à lire…

J'ai simplement été moins happé par Faux départ que j'avais pu l'être avec Surprise au bout du fil… Ce qui ne m'empêchera pas d'être au rendez-nous pour lire la suite… En espérant l'attente ne sera pas aussi longue entre le premier et le deuxième tome de The Bourbon Streets Boys
Lien : https://wp.me/p6618l-evE
Un univers que j'apprécie beaucoup. Une série que j'ai connue en 2016 et qui m'avait beaucoup plu. Alors quand j'ai su que la suite allait enfin être traduite, j'ai été plus que ravie. Et une fois de plus j'ai passé un très bon moment…

Avec une certaine délicatesse, Elle Casey a réunis tous les éléments nécessaire que nous offrir l'une de ces délicieuses et rafraîchissantes romances. Certes le côté mystère/enquête est mis au second plan au détriment de la romance en elle-même. Mais cela ne m'a nullement dérangée. Entre humour, tension, passion et émotions vives, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Et on n'a qu'une seule envie savoir comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on en ressors avec un immense sourire aux lèvres.

Que dire des nos protagonistes ? Un duo fort sympathique qui se complète parfaitement et qui nous réserve bien des surprises. Une relation qui commence par une simple amitié et qui évolue au fil du temps. Ils ont beaucoup en commun. Une certaine confiance qui s'installe. Un lien qui se tisse. Mais les sentiments font leurs entrées sans crier gare, les choses se corsent et prennent un tout autre tournant.

Jenny est une nana qui m'a beaucoup plu avec ses divagations intérieures des plus extravagantes. C'est une mère admirable et dévouée. Une soeur aimante. Mais surtout un vrai génie de l'informatique à la répartie bien sentie. Dev, notre héros va en plaire à plus d'une. Un Alpha hyper sexy et ultra protecteur dans toute sa splendeur. Cependant le fait de ne pas avoir son point de vue m'a légèrement laissée sur ma faim.

En bref… La plume d'Elle Casey est toujours autant enivrante et addictive. Et c'est toujours un réel plaisir de retrouver son humour si particulier. « Faux départ » est l'une de ces palpitantes lectures qui fera un bien fou à votre moral. Un vrai régal ! Tout ce petit monde des Bourbon Street Boys me plait bien. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec la redoutable Toni et le séduisant Lucky. Et je sens que cela va faire des étincelles avec ces deux-là… Alors rendez-vous le 13 novembre prochain !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4aU
Ils ont pris un faux départ, mais l'alchimie va les rattraper…
En débarquant au sein des Bourbon Street boys, Jenny ne pensait pas tomber dans un nid de beaux gosses et encore moins que l'un d'entre eux lui ferait tourner la tête. Divorcée, complexée, elle est maman de 3 jeunes enfants qu'elle aime plus que tout. Elle rêve de soirée seule avec un verre de vin et un bon bain, protectrice (à l'extrême parfois) et prudente, elle analyse tout et s'engage rarement sur un coup de tête. Étant un génie de l'informatique, sa soeur fait appel à ses services. S'ensuit un enchaînement de circonstances et de nombreuses appréhensions justifiées, soit dit en passant.
La proximité de Dev, un géant chauve parfaitement à son goût facilite l'adaptation de la jeune femme au sein de l'équipe. Il est beau, père célibataire, lui plaît et c'est réciproque malgré un départ houleux. Leur amitié pourrait très vite faire naître de nouveaux sentiments.
Dev est un homme occupé entre son boulot et son jeune fils. Il est loin de s'ennuyer, mais sa famille est et restera sa priorité. Ce sont ses valeurs et son charisme qui font fondre la jeune femme et aussi sa façon de la rassurer, de l'épauler à chaque étape de leur relation. C'est un vrai prince charmant de 2,10m… de quoi se sentir en sécurité à ses côtés !

Elle Casey offre une romance sympathique sur le thème des familles recomposées, de la difficulté de trouver son job de rêve, de forcer le destin et des aléas de la vie. Elle aborde également avec bienveillance le handicap, quel qu'il soit. L'histoire de Jenny et Dev pourrait être celle de l'une d'entre nous et il est très facile de s'identifier à eux. La fluidité du texte rend ce livre agréable à lire.

Bon d'accord, tout le monde ne travaille pas dans une société de surveillance privée avec une bande de beaux gosses sexy, mais ça, c'est la petite part de rêve qui fait fantasmer 😉 sinon où serait notre plaisir ? Quoi qu'il en soit, cette histoire présente des personnages attachants et, bien qu'il n'y ait rien d'exceptionnel dans cette romance, la simplicité et l'efficacité de la plume d'Elle Casey fait que tout fonctionne pour passer un agréable moment.

Ce deuxième opus est bien mené. Dès novembre, nous pourrons retrouver un nouvel épisode avec deux autres membres de l'équipe dont le résumé promet quelques surprises.
De retour avec les Bourbon Street Boys, l'agence de sécurité de la Nouvelle-Orléans avec Ozzie, May, Dev, Lucky, Thibault et Toni.

Les Bourbon Street Boys proposent un travail à Jenny en free-lance. le jour de son entretien à l'entrepôt, celui-ci se fait attaquer. Emmenée par Dev dans un bunker, elle reste avec lui pendant plus d'une heure seule et enfermée. Prise de peur elle fuit cette vie que sa soeur May s'est choisie avec Ozzie.
Malheureusement, Jenny se fait licencier avec trois enfants, un ex-mari ne payant pas régulièrement la pension, un crédit, et le quotidien, elle doit revenir sur sa décision et accepter la proposition des Bourbon Street Boys.

Jenny Wexler, trente-deux ans est un génie de l'informatique, c'est aussi une maman célibataire depuis un an. Elle a trois enfants, Sophie dix ans, Melody sept ans et Sammy trois ans. Elle persévère, et ne lâche jamais. C'est une femme forte, indépendante et très drôle.
Devon Lake, «Dev» trente-cinq ans est l'entraîneur attitré aux employés des Bourbon Street Boys. Il est papa célibataire d'un garçon nommé Jacob, cinq ans. C'est un homme imposant par sa taille, mais restant toujours humble, modeste et effacé. Il a énormément d'humour et une façon de flirter magnifique.

La narration est à la première personne du point de vue de Jenny. Les chapitres sont coupés d'une façon fantaisiste, comme en plein milieu d'une discussion ou d'une situation.
La plume est fluide et très facile à lire grâce à l'humour continuellement intégré. Que ce soit dans certaines réflexions, situations ou pensées, cet humour est présent sous diverses formes, c'est drôle et rafraîchissant. Les enfants prennent une place importante dans ce roman avec leur quotidien et leurs handicaps comme un défaut d'élocution ou de motricité.
Les émotions sont assez simplistes et sages lorsqu'il s'agit de la relation naissante entre Jenny et Dev. Par contre, celles concernant les enfants sont magnifiques. Jenny exprime parfaitement ses sentiments face à Dev, c'est un tour de montagne russe, colère, frustration, tristesse, joie,… Par contre Devon reste un mystère. Les scènes érotiques sont très rares, pour dire une seule et unique, rapide, simple et directe.
L'intrigue est adéquate et captivante. D'un week-end de détente seule, Jenny a gagné un travail pour une enquête entièrement secrète, «Bleu Marine» une entreprise familiale très suspecte quant à l'utilisation de ses fonds. Sa rencontre avec le beau et gentil géant Devon et toute la famille Bourbon Street Boys va chambouler sa vie normale, ennuyeuse et solitaire.
Le thème sur les parents célibataires avec des enfants et les contraintes de la vie, engendrent de nombreux conflits et de situations loin d'être faciles à gérer.
Les personnages secondaires sont très présents, Ozzie, May, Lucky, Thibault et Toni.

En conclusion, une belle histoire au coeur d'un léger suspense. Les personnages ont de belle personnalité et de l'humour. La plume est plaisante, une agréable lecture.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Jenny espère pouvoir profiter de son week-end avant le retour de ses trois enfants, mais voilà que sa soeur, l'appel pour lui demander un service. D'abord hésitante, elle finit par capituler et fait la connaissance des collègues de sa soeur qui travaille pour l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement.

Jenny est une jeune femme qui élève seule ses trois enfants, entre son travail et sa vie de maman, elle n'a pas le temps à perdre avec un homme et sa vie lui convient parfaitement. S'apprêtant à profiter de ce moment de détente, elle reçoit un appel de sa soeur à laquelle, elle ne peut refuser le service qu'elle demande. Pourra-t-elle vraiment aider sa soeur et les collègues de cette dernière ? C'est aussi à cette occasion, qu'elle fait la rencontre des hommes qui composent cette agence, si les autres membres mâles de l'équipe ne lui font ni chaud, ni froid, un se démarque par sa répartie et son jeu de séduction qui la trouble bien plus qu'elle ne le voudrais, il s'agît de Dev.

Dev travaille au sein de l'agence de sécurité des Bourbon Street Boys, si on le perçoit, et même ses collègues comme un homme renfermé qui ne vit que pour son travail et son fils qu'il élève seul, on le voit se transformer au contact de Jenny, en un homme chaleureux, adorable qui sait ce qu'il veut et qui laisse le temps au temps et met tout en oeuvre pour que Jenny tombe sous son charme. Parviendra-t-il à ses fins ?

Une très belle histoire d'amour où se mêle action, suspense, moment de tendresse et où les deux héros s'apprivoisent au fils des pages et dont le lien qui se tisse entre eux est de plus en plus fort et qui n'a pu que me séduire et prendre dans ses filets. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ses deux héros.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..