Pratiquement lu sans m'arrêter tellement j'ai été accro à cette histoire. La plume de l'auteure est addictive, les personnages ne manquent pas de piquant et nous emmènent dans une danse endiablée. J'ai adoré et je compte bien me procurer très prochainement les tomes sur les autres frères
Un premier tome qui se savoure autant qu'il se dévore. Voilà l'effet que m'a fait ressentir Maloria Cassis avec l'histoire d'Amy et Julian. Tous deux forment un duo explosif, drôle et terriblement attachant. Je regrette de ne pas mettre plongée plus tôt dans ce roman qui s'est révélé être un gros coup de coeur.

En commençant ma lecture, j'appréhendais de découvrir le personnage de Julian et d'avoir tous les stéréotypes de « Monsieur Muscle » devant moi. Cependant, Julian est très loin de cette image. Certes, il prend soin de son corps et préfère boire des jus de fruit, au grand dam d'Amy qui ne jure que par le café, mais en dehors de sa passion pour le sport et les produits bio, Julian cache une très belle personnalité.

Néanmoins, il se montre assez virulent et grossier dès le départ envers Amy, chose qui m'a un peu déstabilisée et énervée. C'était donc très mal parti pour apprécier son personnage. Heureusement, plus j'avançais dans ma lecture et plus la carapace de Julian se fissurait, permettant ainsi d'apercevoir ses véritables émotions.

On comprend rapidement qu'il a lui-même de profondes blessures qui ne sont pas encore tout à fait guéries et qu'il se blinde pour éviter de souffrir une nouvelle fois. Il est finalement difficile de rester trop longtemps en colère contre Julian et de ne pas l'aimer quand il se montre autant prévenant et tendre envers Amy.

Amy, quant à elle, est tout ce que j'aime chez un personnage féminin de romance. C'est une femme forte, courageuse et qui ne se laisse pas démonter. D'ailleurs, c'est une qualité qui va énormément lui servir, car avec Julian, Amy va devoir s'accrocher. En plus de cette combativité, c'est une personne d'une très grande gentillesse.

Amy aurait pu craquer plus d'une fois face au comportement exécrable de Julian et envoyer tout balader, pourtant, elle continue de faire son job sans jamais se plaindre. Harcelée par un ancien collègue de travail, Amy a depuis compris qu'elle ne devait pas se laisser faire et s'imposer pour pouvoir se faire respecter. J'ai adoré son esprit vif et les boutades qu'elle renvoie à Julian. Amy est une héroïne comme on les aime.

Ensuite, ce qui m'a le plus fait apprécier cette histoire, c'est sans aucun doute le couple que forment Julian et Amy. Entre eux, c'est explosif dès le départ. L'attirance est indéniable, mais on ne peut pas vraiment parler d'un coup de foudre puisque leur relation a très mal débuté. C'est surtout les piques qu'ils se lancent à longueur de temps qui font que leur duo soit intéressant et amusant. Je pense que je n'aurais pas eu un tel engouement pour cette histoire s'il n'y avait pas eu autant de mordant entre eux. Séparément, leurs personnages sont superbes mais ensemble, ils sont tout simplement géniaux. Julian et Amy nous offrent une romance aussi cocasse qu'attendrissante.

Pour finir, c'était la première fois que je découvrais la plume de Maloria Cassis et je l'ai trouvée très agréable. C'est addictif, captivant du début à la fin. L'auteure aborde des sujets sérieux, tels que le harcèlement sexuel, et c'est tout en finesse que Maloria Cassis les met en lumière en insufflant également une bonne dose d'humour à son récit.

De plus, j'ai vraiment apprécié que la trame se déroule dans un club de sport. Cela ajoute de l'inédit et j'ai trouvé intéressant de suivre des personnages qui évoluent dans ce milieu. On est bien loin des clichés des bodybuilders. Ce n'est parce qu'un homme est musclé qu'il n'a forcément rien dans la tête. de même, ce n'est parce qu'une personne est tatouée de la tête aux pieds que l'on a forcément affaire à un voyou. C'est aussi ce message que véhicule cette histoire et j'ai trouvé ça top.

En conclusion, ce premier tome de Cooper Training est une très belle découverte. Tout était présent pour me faire passer un agréable moment de lecture et faire de cette histoire un gros coup de coeur. C'est pour moi un sans faute et il me tarde de poursuivre avec le reste de la fratrie Cooper.
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Je ne connaissais pas encore l'auteur, donc c'était une très bonne surprise sa plume est fluide et vraiment agréable à lire.
Ce premier tome est frais, il y a de l'amour, un lien avec la famille très important, de l'humour j'ai bien rigoler à certaines scènes et des thèmes très important aborder comme par exemple le harcèlement au travail.
J'ai commander de ce pas la suite car j'ai hâte de connaître plus en détail les autres frères de Julian ainsi que la soeur de Amy. Lecture vraiment top.
Qu'est-ce que j'aimerais être Amy ! Non seulement parce qu'elle croise la route de Julian, qui a l'air d'être plus que charmant mais surtout parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, par personne. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais elle fait du bien, les réparties sont savoureuses et les personnages intéressants. Une bonne lecture de week-end pour évacuer de sa semaine de travail...

La chronique complète sur Songe d'une Nuit d'été en cliquant sur le lien !

Lien : https://songedunenuitdete.co..
UN PREMIER OPUS TRÈS ADDICTIF !
Avec ce premier opus, Maloria Cassis pose les bases de sa saga qui s'articule autour des frères Cooper ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance générale du roman et la dynamique de l'histoire d'amour.

Quand une forte tête rencontre un homme aussi sexy qu'exécrable, cela fait des étincelles. Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire tant la plume de l'autrice est addictive !

DES PERSONNAGES AUX CARACTÈRES BIEN TREMPES…
Nos deux héros ont des caractères bien trempés. Amy, cette jeune femme moderne et indépendante va se heurter à Julian, cet homme au caractère irascible mais tellement sexy. Au fil des pages, l'autrice lève le voile sur ses personnages, elle nous donne de quoi s'attacher à eux… J'ai bien aimé la relation conflictuelle entre Amy et Julian car elle est très bien orchestrée.

Les personnages secondaires ont une grande place dans le récit, c'est un atout de taille pour le cheminement de l'histoire.

UNE INTRIGUE QUI NE SE LIMITE PAS A LA ROMANCE…
Maloria Cassis ne s'est pas contenté de nous écrire une romance hyper sexy et addictive… Elle a choisi d'aborder des thèmes très intéressants qui rendent le récit plus profond, je n'ai malheureusement pas été totalement convaincue de la façon dont elle a traité un élément de son scénario que j'aurais voulu plus travaillé, néanmoins le message passe plutôt bien alors ce n'est qu'un petit détail.

L'histoire d'amour se met en place avec beaucoup d'intensité, j'ai adoré les chamailleries de nos héros car l'autrice n'a jamais perdu le cap en gardant la combativité de son héroïne jusqu'au bout. La sexytude est bien présente sans être étouffante, elle se fond à merveille dans la relation d'Amy et Julian. Il faut dire que l'univers de la saga est propice pour nous offrir de quoi nous faire rêver !

EN BREF :
Une new romance comme je les aime, avec des personnages accrocheurs auxquels on s'attache très vite, l'addictivité est au rendez-vous et j'ai hâte de poursuivre la saga avec le tome sur Calvin, le frère de Julian, qui m'a déjà fait une bonne impression. Maloria Cassis défend les droits des femmes dans ce premier opus, un thème qui rend l'histoire plus profonde et qui transmets un beau message.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Un roman qui me faisait déjà de l'oeil quand il est sorti en numérique, et les retours furent assez unanimement positifs et enthousiastes, du coup je profite de sa sortie en papier pour le découvrir. Et pour plus de plaisir, un tome 2 va suivre sur un autre des personnages dont nous allons faire la connaissance ici.

Que dire à part que dès les premières pages, j'ai su qu'avec ce roman j'allais bien m'y plaire ! Des fois, c'est une évidence, et là ça le fut. Déjà ce sont les deux personnages qui m'ont plu d'emblée, elle comme lui ont su s'imposer dès le départ comme étant des personnalités de tête qui ne se laissent pas faire. Propulser une jeune femme qui travaille dans le milieu juridique dans une salle de sport tenue par un patron musclé, tatoué, barbu à la longue chevelure... et sexy, si, ce dernier détail est important et vous tombez sur un duo explosif ! J'aime ce type de configuration où les personnages sont à l'opposé l'un de l'autre et qu'entre eux, cela fait des étincelles. Dès leur première rencontre, c'est à qui tiendra tête à l'autre et j'ai tout de suite compris que j'allais bien apprécié voir de quelles façons ils allaient passer du temps à se jouter l'un et l'autre.

Amy vient de perdre son job au sein d'un cabinet d'avocat à cause d'un de ses supérieurs qui lui a fait des avances, qu'elle a repoussé et dont elle s'est plaint. Mais elle s'est fait refoulé et il a trouvé le moyen de la griller pour qu'elle ne puisse pas retrouver de travail dans le milieu. Quand sa soeur lui parle d'un job vacant, sans lui donner les détails, elle s'y présente bien apprêtée dans son tailleur, ses talons et elle se retrouve légèrement déroutée quand elle se rend compte que c'est une salle de sport. L'accueil du patron aurait du la faire fuir mais il va au contraire la booster pour lui prouver que son apparence et sa morphologie n'ont pas à être prises en compte pour l'attribution de ce post. Elle obtiendra un essai de trois mois, et elle devra chaque jour faire avec les remarques de Julian, son patron, qui ne mâche pas ses mots et ses remarques pour la déstabiliser, afin qu'elle quitte d'elle même ce post.

Julian, c'est le fantasme en chair et en os ! Ce personnage m'a conquise dès le début. Nous sommes souvent attirées par des personnages masculins, c'est aussi un peu le but quand on propose de la romance, que les personnages nous parlent ainsi. Julian a une présence qui s'impose et face à Amy, ils forment tous deux un duo explosif. Tous autour d'eux savent qu'ils se plaisent, avant même qu'ils se rendent compte qu'ils plaisent à l'autre. Quand il se rapprochent, l'alchimie sexuelle est explosive et le moindre attouchements est torride et sensuel. Lui, c'est un homme assez brut dans sa façon d'être, il ne mâche pas ses mots et est assez direct. Patron de son entreprise, passionné de sport et d'autres choses encore, il s'avère être un personnage très intéressant. A la fois, pas forcément sur de lui vis à vis d'Amy, il en impose pourtant dans son domaine, compétiteur, sportif, il se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

Si le récit tourne autour principalement de leur relation, qu'il est délectable de suivre, nous faisons aussi la connaissance d'autres personnages. Ceux qui les entourent sont principalement des membres de leur famille respective. Des adultes, bien encrés dans la réalité de la vie, parents pour certains, plus jeunes pour d'autres mais tous vivent des situations personnelles que nous découvrons au contact de Amy et Julian. La soeur d'Amy, Erin est un personnage primordiale pour elle, puisqu'elles vivent ensemble avec le fils d'Erin. J'ai beaucoup apprécié sa personnalité, la façon dont elle a toujours su soutenir sa soeur, de façon taquine par moments mais toujours fidèle, aimante et présente. de son côté, la famille de Julian n'est pas en reste, puisqu'il a deux frères qui l'accompagnent dans tout ce qu'il fait et qui s'imposent aux aussi, par leur carrure mais aussi par leur charisme et leur personnalité. le prochain tome, intitulé Calvin, portera d'ailleurs sur l'un d'eux et j'ai hâte de le lire, car j'ai beaucoup aimé son personnage.

J'ai adoré les suivre, eux, leurs joutes verbales, la façon dont ils ont de se répondre alors que Julian est sans cesse dans la moquerie, tout comme la provocation. J'ai adoré la progression de leur histoire, de les voir s'ouvrir l'un à l'autre, de voir la façon dont tous deux avaient de faire attention à l'autre. Rien n'est surprenant dans l'évolution de leur relation mais c'est délectable de les accompagner. La narration de ce roman est unique, nous n'avons que le point de vue d'Amy, mais j'ai trouvé que Julian est un personnage très charismatique et que sans s'adresser à nous, il s'impose. de par son physique, bien entendu, non vraiment les descriptions de ce qu'il est ou encore de comment Amy est en sa présence, explosent littéralement hors des pages, je me suis vraiment laissée porter par tous ces indices sur sa personne. Ensuite je dirais qu'il s'impose par son attitude, il est très dur avec Amy au départ, en tant que femme on n'a qu'une envie, c'est lui en foutre une face à ses propos. Mais tout comme Amy, on a aussi la grosse faiblesse de craquer pour lui ! Sérieusement, dès le début j'ai complètement craqué pour ce personnage.

Ce roman a complètement répondu à mes attentes, c'est un risque quand on attend de lire un roman qui a été plébiscitées par les lectrices, souvent on s'attend à "plus". Je me suis régalée à lire cette romance, où l'on découvre deux personnages aux personnalités différentes mais qui seront se trouver et s'apprivoiser. Toute l'histoire de cette relation évolue dans l'incertitude au départ, le temps de prendre confiance en l'autre et au delà de cette romance, on n'oublie pas que d'autres gravitent autour d'eux, des bons comme des mauvais. Eux aussi donnent le ton et apportent leur pierre à l'édifice, en nous proposant des rebondissements qui rythme le récit, et permettant à l'auteure d'aborder des thèmes forts. L'ensemble est cohérent, très additif et j'ai adoré lire cette romance, je m'y suis beaucoup plu !
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Je ne suis pas du genre fille sportive, mais là je dois bien dire que dans ces conditions, je suis partante pour faire un effort …
Julian m'a mise en appétit et j'espère que d'autres tomes consacrés à Harry et Calvin sont prévus au programme, ce sont les frères de Julian, et croyez-moi, ils valent le détour aussi, si des tomes sur eux sont prévus, je signe immédiatement pour les découvrir
Si la romance tient malgré tout une grande place dans ce livre, j'ai apprécié qu'elle ne prenne pas le dessus sur tout, il y a également l'humour et la complicité qui prennent une belle place, le mélange donne une belle histoire assez prenante et surtout très agréable à découvrir.
Un sujet que Maloria Cassis met en avant également, c'est le harcèlement, et elle le fait avec justesse. Elle fait bien ressortir et ressentir le sentiment d'impuissance que l'on peut avoir face à ce genre d'individus. le genre de comportement à avoir ou ne surtout pas avoir face à un harceleur, et franchement je dois bien avouer que je n'aurais certainement pas réagi comme Amy. Pour ma part, je ne suis pas du genre à me laisser faire sans broncher, mais là, face à ce genre de situation, qui peut savoir d'instinct comment réagir, qui peut savoir à l'avance si sa réaction ne fera pas qu'empirer les choses ? En tout cas, j'ai aimé la manière dont l'auteure a abordé ce sujet, et je tenais à le souligner dans mon avis.
Mais ce que j'ai encore plus apprécié, c'est que les personnages soient réalistes et non comme les personnages que l'on peut rencontrer dans les films. Ici, Maloria nous donne des personnages qui pourraient très bien être vous ou moi, ou encore des personnes que vous connaissez ou que vous croisez chaque jour. J'ai trouvé que cela donnait encore plus d'impact à l'histoire, au sujet traité, et le lecteur s'implique encore plus qu'avec un livre dont les personnages font plus penser à une fiction. du moins c'est de cette manière que moi j'ai ressenti cette histoire.
Cooper Training est le genre de livre que je ne peux que vous conseiller de découvrir sans tarder, et pourquoi pas lors de vos vacances, ou bien calés chez vous cela le fait aussi bien, mais ce qui est certain, c'est que je vous recommande ce livre sans hésiter.
Aujourd'hui nous allons parler du le premier tome de Cooper training : Julian de @maloria67 chez @hugonewromance .

Une très bonne lecture qui se lit facilement et rapidement. J'ai apprécié la légèreté de l'histoire et le caractère des personnages. L'auteure survole des thèmes sympas qui cependant manque un peu de profondeur (harcèlement au travail).
Dans ce premier livre, on suit Amy, qui décide de démissionner de son travail d'assistante juridique dans un cabinet d'avocat à cause du harcèlement sexuel dont elle est victime de la part de son patron.
Elle va alors tout mettre en oeuvre pour trouver un nouveau poste. Elle va trouver un poste d'assistante dans une salle de sport gérée par un certain Julian. Entre les deux personnages va alors commencer un jeu du chat et de la souris, entre joutes verbales et paris, les deux personnages vont se tourner autours.
Si j'ai bien aimé le roman, il ne m'a pas transporté, peut-être est-ce dû au point de vue unique : celui d'Amy. Ce trouve que le point de vue masculin a vraiment manqué pour rentrer plus dans l'histoire et pour s'attacher aux personnages.
Et vous l'avez-vous lu ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis tombée par hasard sur cette saga des frères Cooper à la mediatheque alors je l'ai prise pour découvrir. J'ai assez aimé ce 1er tome, j'ai très apprécié le personnage d'Amy et son caractère. Après il a, un peu comme d'habitude, quelques clichés qui ont la peau dure, mais c'est une lecture très appréciable dans son ensemble et je vais lire les 2 suivants sur Calvin et Harry.
Coup de coeur pour moi ! Ce premier tome a été un vrai régal, d'autant plus que je ne connaissais pas du tout la plume de Maloria Cassis, et j'ai totalement adhéré ! Elle est légère, fluide, additive, c'est super agréable à lire !

Dans ce premier tome, l'auteure parle avec succès du harcèlement au travail. Amy en a été victime et en a subi les conséquences. Elle a décidé que ce qu'il s'est passé avec son ancien supérieur ne se reproduirait plus. C'est pourquoi elle tient tête avec brio à son nouveau patron : Julian. Dès le début, Maloria nous donne le ton pour la suite. Julian est exécrable au possible, il essaie de la faire démissionner, jugeant ce travail pas fait pour elle. Sous sa mauvaise humeur se cache en fait une forte attirance pour Amy, mais la crainte d'être à nouveau blessé l'empêche de se laisser aller à éprouver autre chose que de l'attirance pour elle.

J'ai beaucoup aimé qu'Amy ne cède pas aussi facilement à Julian, malgré l'alchimie qui se dégage entre eux. Elle sait ce qu'elle veut, et elle ne plie pas lorsqu'il essaie de l'amadouer. C'est lui qui flanche et qui lui promet d'essayer. Ça donne un ton assez réaliste et qui change des livres où la fille cède finalement à ses pulsions sans obtenir la moindre promesse d'un lendemain. J'adore son caractère de femme forte et indépendante. Elle le prouve bien, à la fin du livre, lorsqu'elle décide de mener son combat seule contre le harcèlement.

L'auteur nous embarque dans la relation entre ces deux personnages. Elle nous plonge à l'intérieur, nous empêchant d'en ressortir tant qu'on a pas franchi le point final du livre. J'ai été littéralement aspirée dans le livre. Je l'ai dévoré du début à la fin.