Citations sur Palisades Park, tome 1 : Yellow flag (35)

Se priver de ce que l'amour pourrait t'apporter, ce serait vivre une vie terne et sans intérêt.
Ils possèdent ce type de complicité que seul le temps vous permet de tisser.
Il n’y a rien de plus intense, aussi. Se priver de ce que l’amour pourrait t’apporter, ce serait vivre une vie terne et sans intérêt.
Li est une sorcière qui me donne envie de lui offrir un libre accès à toute mon existence.
Il me fallait de l’espace, un nouveau départ, un changement et un projet. Santa Monica s’est imposée à moi d’emblée.
Je ne perds pas une seconde pour fondre sur sa bouche et l’embrasser à pleine haleine. Je l’enlace et la colle contre mon corps. Sa peau, son odeur et la douceur de ses cheveux m’ont tellement manqué.
- Me dévoiler, c'est comme sauter dans le vide sans être certain d'avoir un élastique. Si elle ne ressent pas la même chose ou ne me pardonne pas mes erreurs, je vais m'écraser au sol.
J'attrape immédiatement une serviette et lui tamponne le menton. Sa main se pose sur la mienne dans un geste naturel pour s'essuyer. Je dégage aussitôt la mienne, gêner par cette proximité soudaine.
Il arrive un moment où tes sentiments surpassent ta peur
Matthew : S’il te plaît, Li, je t’ai trouvée plutôt sympa et tu as l’air d’avoir la tête sur les épaules, ne me dis pas que tu fais partie des femmes qui pensent pouvoir trouver le grand amour grâce à une application de rencontre.
Li : S’il te plaît, Matthew, je t’ai trouvé plutôt sympa samedi dernier, ne me dis pas que tu fais partie de ces mecs qui sont inscrits sur cette appli uniquement pour fournir leur tableau de chasse…