A Storm Runner tome 2 sur 1
Rick Riordan Presents (01/09/2020)
Zane Obispo has an impossible choice to make: save other godborns like him from the angry gods, or rescue his father Hurakan from his eternal prison.

Zane Obispo's new life on a beautiful secluded tropical island, complete with his family and closest friends, should be perfect. But he can't control his newfound fire skills yet (inherited from his father, the Maya god Hurakan); there's a painful rift between him and his dog ever since she became a hell... >Voir plus
Ce deuxième tome à encore une fois était un réussite.
J'ai beaucoup aimée retrouver les personnages et en découvrir de nouveau !
L'intrigue est encore une fois très bien ficelée et honnêtement les retournement de situation était incroyable.

J'aime beaucoup le style d'écriture de l'autrice qui se rapproche de Rick Riordan.
C'est comme si nous étions avec Zane, qu'il nous parlait et communiquer avec nous. On suit l'histoire raconté par un ado mature qui est loin d'être parfait et fait des erreurs et honnêtement ça change et c'est très agréable. Ça nous éloigne du héros qui réussit toujours tout. Ici Zane veut plutôt tout faire bien mais est très maladroit. L'ado qui découvre ce que c'est d'avoir des responsabilité.
C'est plein d'humour et d'amitié, une family found trop. J'adore braiment ce genre de roman jeunesse fantaisy a la Rick Riordan. C'est vraiment un style d'écriture a pars entière je trouve !
On nous délivre plein de bon conseils et de réflexion. C'est un roman bien veillant et instructif sur la mythologie Maya.

Ce fut encore une très bonne lecture que je recommande à tous les fan de mythologie et de Rick Riordan !