4,1

Premier livre de cet auteur pour moi et bien…. ce ne sera pas le dernier c'est sûr et certain!!! J'ai adoré l'écriture de cet auteur, l'histoire est tellement palpitante que je n'ai pas réussi à lâcher ce livre sans connaître la fin! un livre difficile mais tellement bien écrit et vraiment je ne peux que vous le conseiller!!!
C'est le premier livre que j'ai choisi de lire de l'auteur.
J'ai découvert une plume sublime malgré une histoire terrible.
On est vraiment plongé dans une ambiance anxiogène. J'ai été happée par cette histoire que je n'ai pas réussi à lâcher avant son dénouement.
Dénouement qui d'ailleurs est assez particulier. L'auteur a pris la décision d'en faire deux, pensant que son choix premier dérangerait la majeur partie des gens. Pour ma part, son choix me convenait.
J'ai vraiment adoré cette lecture que je recommande vivement ! J'ai d'ailleurs deux autres de ses ouvrages dans ma PAL et ils ne vont pas y rester longtemps 😊.
Une histoire coup de poing. Cetro est poète des temps modernes et Poupée de chiffon est Bouleversant !