G PA LU (09/06/2016)
C'est l'histoire palpitante de Jean-Luc Mélanchon, qui fait du kung-fu contre des députés français.
Tout est parti d'un simple Tweet. David Chabant (alias Ganesh), imitateur et youtuber, promet, s'il est retweeté 1000 fois, d'écrire un Manga avec Jean-Luc Mélanchon qui fait du Kung Fu…

Arrivé au 1000 re-tweet, il délaisse donc quelques temps sa chaîne Youtube, dessine, et écrit ce manga. Et c'est là la grande force du projet car s'il coute prés de 20 euros, frais de port compris, il se lit trés trés vite. Mais la qualité du dessin y est, l'humour de l'auteur également, les références à la politique et à la pop culture nombreuses. On suit ainsi avec plaisir les aventures de Jean-Luc Mélanchon éliminant les députés ! Si j'aurais du mal à vous le conseiller au prix actuel, et ce malgré le travail remarquable de David Chabant, n'hésitez pas à vous le procurez si vous le pouvez, ça reste une expérience réussit !