Un tome 1 qui aurait pu facilement tenir avec le tome 2...
L'auteur jalonne le lecteur dans des pistes vraies ou fausses, mais essentiellement en vue du 2e tome. Car en refermant ce 1er tome, on sent bien que l'auteur nous a mené en bateau et seules des questions restent pendantes, sans réponses aucunes. Ce livre est donc une sorte de teaser qui ne sert presque qu'à faire lire le 2e. L'héroïne échappe à la mort lors d'un accident de voiture. Pendant son 'expérience de mort' elle revoit son amour décédé, Tristan. Après cela, ses pensées tournent continuellement autour de cet amour perdu. Elle s'éloigne de ses amis, la tension règne entre eux. Mais qui est qui?
L'histoire : Cela fait un an que Tristan est mort. Alors qu'elle prend le volant, Ivy a un accident de voiture. À l'hôpital, elle rencontre un jeune homme amnésique. Mais, en même temps, le passé ressurgit et la menace de Gregory est toujours présente.
Notre avis : Ce tome, bien que numéroté « 1 », est bien la suite du Baiser de l'Ange. Mais nul besoin d'avoir lu la première trilogie pour comprendre les événements passés : les nombreux rappels et la simplicité de l'intrigue l'évitent.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..
Je n'avais pas en rien prévue de lire ce tome car la première saga ne m'avais pas plus tant que ça, et une miss que je remercie Cathline me l'a envoyer, donc voilà je l'ai lu et d'ailleurs je te remercie.
Alors voilà, j'ai eu énormément de mal à entrer dans l'histoire comme pour l'autre saga, j'ai du me prendre à l'histoire dans les 50 dernières pages. La suite est bien mais sans plus, je n'irai pas acheter les autres tomes sauf si je l'ai trouve a petit prix sur Priceminister, afin de comme même connaitre la fin juste par curiosité.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..