Bon dernier tome, pas aussi bien que le 1er mais ce lit trés bien, et agréable, on se doute un peu trop vite de qui est derriére tout c'est évenement bizard, mais j'ai quand même bien aimer ce livre, pour moi il pourrait tout ta fait finir comme ca, je suis donc un peu sceptique sur le retour de l'ange.
Tout est prévisible dans ce tome.
Si j'avais trouvé le précédent sans surprise et fade que dire de celui là.

Certes l'auteur va se réveiller sur la fin et nous mettre un peu plus d'action, de danger et de suspense! Mais franchement ce n'est pas ça qui a réussi à me faire passer un bon moment lecture.

grosse déception.

D'après moi c'est une lecture qui vise un lectorat très jeune et féminin, les jeunes filles de 11 -12 ans! Elles seront sûrement sous le charme de cette légère histoire d'anges.

Je pense qu'à 37 ans j'ai largement passé l'étape de ce genre de découvertes littéraires!
Je fais un seul article pour les deux livres, sinon j'ai peur de n'avoir rien à dire. J'ai lu le premier tome en poche grâce à une promotion de Hachette, et je me pose toujours la question de savoir pourquoi cette série n'a pas fait directement du poche ? En grand format, la trilogie pourquoi pas, mais sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Dans le second tome on suit Ivy qui ne se remet pas du tout de la mort de Tristan et qui se rapproche de Gabriel. Dans le dernier opus, Ivy réchappe de peu à l'accident et se met à avoir des soupçons. Tristan est un ange et quelqu'un veut sa mort.
Ivy est un personnage très agaçant à mon goût, qu'on a envie de secouer pour la réveiller. Heureusement qu'elle peut compter sur des amis largement plus dégourdis qu'elle.
Les raisons derrières chaques actes ne sont révélées que dans le tome 3, même si le lecteur a des doutes dès le premier tome.

C'est une petite histoire d'amour, dégoulinante de romantisme, et à mon sens pour des personnes jeunes ou ne voulant pas penser. Trop simple j'ai eu beaucoup de mal à me passionner pour leur histoire, mais au moins je connais le mot de la fin !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Dans ce troisième tome, nous retrouvons notre Ivy plus désespérée que jamais alors que Tristan tente de la protéger. L'agresseur est bien décidé à en finir… définitivement et si Ivy ne s'entoure par rapidement d'amis de confiance, elle risque bien de voir les tristes desseins de son agresseur se réaliser. A savoir : la tuer. Et il compte bien y arriver, quelque soi les moyens qu'il devra mettre en jeu, et qu'importe qui il devra tuer.
Les âmes soeurs, tome trois de la trilogie palpitante le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler, est vraiment une excellente conclusion. Fait rare, l'auteur parvient à conserver la même atmosphère durant ces trois romans : une histoire d'amour profonde touchante et non niaise, un suspense incroyable et de l'action prenante ! Une fois le livre ouvert, impossible de le lâcher ! Comment ne pas s'attacher à la fragile Ivy, que le destin accable et qui en vient à douter de tout le monde ? Comment ne pas être sensible au désespoir de l'ange Tristan qui ne parvient à entrer en contact avec celle qu'il aime ?
Alternant le point de vue d'Ivy et de Tristan, bien ce que celui de cette première soit davantage présent, nous voyons peu à peu les éléments s'assembler non sans ressentir une certaine angoisse. L'auteur manie son écriture de manière à nous faire douter de tout ! Nous évoluons avec les pensées d'Ivy que peu à peu, nous partageons.
Ce tome est sans aucun doute beaucoup plus terrifiant que les deux précédents. L'horreur de la vérité se décuple à chaque fait. Et autant vous le dire : tout le monde ne sortira pas indemne de cette histoire ! La question principale reste : pourquoi l'agresseur en veut-il autant à Ivy ?
La fin se fait dans l'action. Nous sommes cramponnés au livre. Mais je ne vous en dirais pas plus !
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
un début quelque peu laborieux mais ça s'améliore vers la fin.
Lien : http://uneporteaufildespages..
Voici ce qui clôturera cette fameuse trilogie qu'est le « le baiser de l'ange ». On y découvre une Ivy, plus têtue que jamais, un Tristan toujours aussi follement amoureux et un Philip encore plus attachant qu'à l'accoutumée. Comme les deux premiers tomes, j'ai tout particulièrement apprécié les interventions du petit frère d'Ivy. Ses apparitions m'ont permises de venir à bout de ce roman que j'ai trouvé long, lent et très répétitif. Les mots d'amours, trop présents, ont coulés à flot sur la majorité des pages. de la romance, des « Je t'aime », etc. à ne plus savoir quoi en faire. J'ai trouvé ça lourd, pesant. Plus d'une fois, j'ai pensé refermer ce roman mais l'envie d'en connaître la fin m'a forcée à continuer. Et quelle déception ! Une fois le coupable démasqué, je n'ai pas même levé un sourcil tant c'était évident. Dès le départ, on s'y attendait. Dès les premières pages du premier tome, j'ai trouvé cela flagrant. Il n'y a eu aucunes surprise et ce, bien que j'aie imaginé une fin bien différente que celle ci.

Au fil du roman, on découvre des personnages de moins en moins attachants que ce soit par leurs actes ou par leurs paroles. Tristan devient lassant dans son rôle d'amoureux transit, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Suzanne devient hostile, austère, voir même pimbêche. Une vraie garce, pour dire clairement les choses. Gregory, lui, est à la fois doux et distant, tendre et étrange. Avec lui, on ne sait sur quel pied danser et cela devient très irritant au bout du compte. Quant aux autres... Je me passerais bien d'en parler.

Certes, j'ai peut-être l'air un peu dure dans mes propos, mais une telle déception n'est pas discutable. Je n'ai pas aimé cette fin, cette conclusion qui, selon moi, fut trop simpliste et trop romantique. mais je n'en dirais pas plus, afin de ne pas vous dévoiler l'essentiel du bouquin. Sur ce, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture malgré tout. En espérant que ce troisième tome ne vous donnera pas cette impression de douche froide que j'ai ressentie une fois la dernière page entamée.
Lien : http://book-et-mystere.revol..
je dirais que ce tome est encore mieux que les 2 précédents. Il y a plus d'action. Ivy voit enfin l'ange tristan et elle découvre enfin la vérité sur Gregory qui arrive à retourner la situation avec une facilité déconcertante. C'est un manipulateur, un fou ni plus ni moins qui a tué trois personnes pour une histoire de paternité et d'héritage, heureusement, l'histoire se termine plutôt bien. La mort de Gregory enraille les problèmes, et Will & Ivy s'avouent leur amour, maintenant que l'ange tristan est partit en ayant accomplit sa mission.
Merci,à l'auteur d'avoir écrit une suite. Sinon on serai resté sur notre faim.
Quel troisième tome surprenant ! On met un peu de coté la jolie histoire d'amour bleuette entre Tristan et Ivy et on atterri dans une enquête policière qui nous fait souvent remettre nos suppositions en question. Bien qu'on soit sûr à 99% que Gregory est au centre de toute cette histoire de meurtres, on continue à avoir des doutes quant à Eric et Will. L'intrigue est vraiment bien tournée.

Et puis on essaye de comprendre ce qui a mené Ivy à être l'ennemie numéro un... Sans rien vous dévoiler de l'intrigue, je peux vous assurer qu'elle est bien ficelée et pleine d'actions. Bon, il ne faut tout de même pas oublié que la base c'est "l'amouuuur" !!! du coup, Ivy, qui peut enfin voir et entendre Tristan, doit se résoudre à le quitter pour de bon, et à continuer à vivre, à aimer...

Seul petit hic, ou du moins un léger manque selon moi. J'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus la relation Lacey - Tristan. On réalise que cette dernière soit tombée amoureuse de Tristan, mais les raisons restent obscures. Ou est elle simplement tombée amoureuse de l'image d'un homme amoureux... Ça devient compliqué ! Quoi qu'il en soit l'histoire s'arrête trop tôt et trop vite pour qu'on comprenne mieux la raison de ses sentiments, et puis comme nous le montre ce livre, l'amour n'est pas toujours éternel, et même si notre coeur nous dit "Je n'aimerai plus jamais personne", la raison un beau jour l'emporte et nous fait réaliser que la vie est longue et pleine de rebondissements et qu'il ne faut pas arrêter de vivre au premier obstacle.
Lien : http://jacobinette.canalblog..
J'avais peur qu'avec ce troisième volume l'histoire tourne en rond, Heureusement, ça n'ap as été le cas ! Très vite, Ivy, arrive enfin a établir contact avec son ange gardien, Tristan. Elle se rend également compte que Grégory n'est pas celui qu'elle pense. La raison qui pousse ce dernier à en vouloir à Ivy est un peu trop grosse à avaler, mais dans l'ensemble, l'historie reste toujours autant agréable. J'ai également été déçue de ne pas pouvoir en apprendre plus sur le personnage de Lacey, l'autre ange, elle est délaissée et on en sait toujours pas plus sur sa mission...
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..