Tout est prévisible dans ce tome.
Si j'avais trouvé le précédent sans surprise et fade que dire de celui là.

Certes l'auteur va se réveiller sur la fin et nous mettre un peu plus d'action, de danger et de suspense! Mais franchement ce n'est pas ça qui a réussi à me faire passer un bon moment lecture.

grosse déception.

D'après moi c'est une lecture qui vise un lectorat très jeune et féminin, les jeunes filles de 11 -12 ans! Elles seront sûrement sous le charme de cette légère histoire d'anges.

Je pense qu'à 37 ans j'ai largement passé l'étape de ce genre de découvertes littéraires!
Pfiou ! Voyons le bon côté des choses, j'ai ENFIN terminé cette saga ! Youpi ! Je vais pouvoir jeter les livres par la fenêtre les offrir à quelqu'un à qui ils plairont…

Un tome moins mauvais que je ne le craignais mais rien de transcendant ou d'extraordinaire non plus, étant donné qu'on connait le coupable depuis le tome 2, il n'y a pas vraiment de suspense. Un tome pas fameux mais les deux tomes précédents ne m'avaient pas fait espérer mieux… ce dernier tome est peut-être même moins mauvais que les précédents ? A vrai dire, je ne m'en souviens plus suffisamment pour comparer (ma lecture remonte à trop loin).

L'univers de la saga est toujours aussi tarte et sirupeux et les personnages insupportables, surtout Ivy, elle nous tanne depuis deux tomes avec son Tristan, le grand amour de sa vie perdu, en chialant et lorsqu'il revient en fantôme pour l'aider au lieu d'être heureuse elle l'envoie promener, le repousse et se comporte avec lui comme une gamine capricieuse. Elle ne sait pas ce qu'elle veut cette nana ! J'ai eu envie de la baffer continuellement !

Une saga assez sans intérêt pour moi.
Lien : http://ladelyrante.wordpress..