Editions Why not (14/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Tokio hotel, c'est tout simplement le phénomène musical du moment. Ils sont quatre, ils sont allemands et ils sèment la panique et l'hystérie partout où ils passent ! En quelques mois, ils sont devenus les héros de toute une génération en classant simultanément trois albums, trois singles et trois DVD dans les meilleures ventes en France. En à peine un an, ils sont passés de la petite salle du Trabend... >Voir plus
Que lire après Tokio HotelVoir plus
Vent de panique, alerte à la bombe, les femmes et les maris d'abord...Depuis un an, les parents français ne reconnaissent plus leur progéniture chérie : leurs filles si sages ont aujourd'hui planqué leurs poupées au fond de leur armoire, dénoué leurs couettes et réduit en miette leurs vieux disques de Britney Spears.