Critique de lesbouquinsdaurelie

Violaine de Charnage l'écrivenimeuse bien nommée 😈

😱😱😱😱😱

Mais... enfin... je... pourquoi ????

😱😱😱😱😱

👹 Quelle violence, quelle finesse, quelle horreur, quelle plume, quelle obscurité, quel humour ("Le Mot de la Faim"😂) ! Eh oui, Violaine c'est tout ça à la fois.

👹👹 J'avais déjà découvert "Putride Saint Valentin" il y a quelques semaines et autant dire que le reste de ces vilaines nouvelles est du même acabit !

👹👹👹 C'est à la fois très agréable à lire parce que c'est vraiment bien écrit - et je pense sincèrement que faire aussi gore en gardant une maîtrise du vocabulaire et des tournures comme c'est le cas dans ce recueil, ce n'est vraiment pas chose simple - et terriblement, horriblement, implacablement (et plein d'autres adverbes en -ment) DÉRANGEANT !!!!!

😈 de l'horreur à la sauce de Charnage ! 😈

Le recueil est constitué de 5 nouvelles :

- Sang pour sang triangle amoureux (ma préférée car je n'avais pas vu venir la chute du tout... 🤫... je n'en dis pas plus)
- Putride Saint Valentin
- Mange pas ton gras la bouche pleine
- Minuit moins dentiste
- Blanche-Neige et les Zombies

👹👹👹👹 Je félicite la qualité et le soin apportés à la mise en page ainsi qu'aux couvertures que je trouve vraiment canons 🖤.

🔞🔞🔞🔞 Evidemment, littérature réservée à un public hautement AVERTI, elle blague pas Violaine, vous pouvez me croire !

Au plaisir (et déplaisir 🤯🤢😱) de suivre les mésaventures livresques de cette auteure (parce qu'elle détonne et qu'en plus elle est sympa, ce qui ne gâche rien😉).