Citations sur Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée (27)

La plupart des gens travaillent pour subvenir à leurs besoins primaires, manger, s'habiller, avoir un toit sur la tête, et ces besoins donnent une motivation et une ambition. C'est une raison qui vous pousse à vous lever le matin. Or, lorsque ces besoins sont déjà assurés sans que vous n'ayez rien à faire, vous sombrez dans la drogue, l'alcool ou les jeux d'argent. L'ennui est une véritable maladie. Soit vous guérissez en faisant quelque chose que vous aimez, soit vous mourez dans la bataille.
Vous êtes qui, bon sang?
Je n’ai qu’une seule réponse à lui donner. Je baisse ma voix et je le regarde dans les yeux.
– Je suis Batman.
Vous allez sortir, dîner ensemble, boire quelques verres et régler les problèmes que vous avez et qui transforment ma salle d’audience en cirque.
- Mais tu es ma raison.Et tout ce dont je rêve c'est d'être la tienne,repond-elle en posant sa main sur mon cœur.
Comment tu agirais si elle était sur le point dé se jeter dans la cage aux lions?
- Chelsea peut se jeter dans toutes les cages qu'elle veut,parce que c'est moi le lion.Et je m'assurerais plutôt d'être avec elle.
- Brent ? chuchote-t-elle, comme si elle voulait savoir si je dors.
- Hmm ?
- Tu… tu m’as tellement… manqué.
Je l'embrasse fougueusement,de manière passionnée et possessive.Nos dents s'entrechoquent,nos langues se chamaillent et je n'arrêté que losqu'elle est tremblante.
- Ça fait peur,je sais.C'est effrayant de donner ce pouvoir à quelqu'un,d'accepter que ton bonheur repose sur le sien.Mais ça en vaut la peine,conclut Sofia en tendant la main à Stanton et en lui souriant tendrement.
En effet. Ce sera notre dernière confrontation. Notre dernière bataille. Lorsque ce sera fini, un seul de nous sera encore debout.
- Détends-toi, tu es avec moi, maintenant.