Éditeur : Hugo et Compagnie (01/02/2018)

Note moyenne : 4.24/5 (sur 48 notes)
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (39) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  08 février 2018
Je n'ai pas reconnu la plume d'Emma Chase du coup je me retrouve perdue.
Emma Chase c'est la voix aux hommes arrogants, imbus de leur personne. C'est de l'humour à tous les chapitres. Et quand j'ai vu qu'elle s'attaquait à la royauté, j'ai foncé.
Nicholas et sa flopée de prénoms est beau, riche et puissant car Prince héritier. Un sourire parfait en toutes circonstances le jour, collectionneur de femmes le soir. Il est le futur Roi de Wessco conditionné depuis son plus jeune âge. Mais voilà sa route va croiser les tartes d'Olivia et la miss n'est pas du genre à subir les conventions royales.
L'histoire d'amour est gentillet, simple. le gros point fort c'est qu'Emma Chase insiste sur les obligations royales de Nicholas, sur ses traits de caractères sa gentillesse, son amour inconditionnel pour sa famille. Il représente le vrai Prince Charmant, trop beau pour être vrai. L'histoire d'amour en ressort lisse du coup. D'ailleurs heureusement que les frangins Ellie et Henry mettent un peu de piquant et d'humour dans cette famille.
Une romance trop à l'eau de rose. Il me manquait la touche humoristique et pleine d'entrain d'Emma Chase. Mais j'ai été quand même agréablement surprise par sa direction de romance. Elle rentre parfaitement je l'espère dans la famille royale et du monde atroce qui l'entoure. Grace à Olivia on découvre la jalousie, la manipulation et les protocoles.
Pour conclure, j'en ressors avec le sourire mais sans plus. Henry a attisé ma curiosité et j'espère retrouver la Emma Chase que j'adore.
Marlene_lmedml
  08 février 2018
Je peux affirmer que je suis une fan inconditionnelle d'Emma Chase. Avec cette saga, j'avais envie de rêver, de me plonger dans une histoire d'amour romantique, drôle et sexy. J'ai passé un excellent moment avec Nicholas et Olivia, la magie a opéré avec moi. Ce conte de fée des temps modernes a eu une saveur particulière, j'ai aimé l'ambiance de cette lecture car elle m'a apporté tout ce que je désirais avec cette romance.
Emma Chase nous revient avec une saga qui porte très bien son titre ^^ Ce premier opus nous plonge vraiment dans un récit romantique qui contient tout ce qu'un conte de fée doit proposer à ses lecteurs. Tout y est… le prince, la prétendante qui ne correspond pas aux attentes de la famille royale et un scénario qui met des étoiles plein les yeux et une fin heureuse. Ici il n'est pas question de réalité ou de crédibilité mais bien de rêve et d'amour.
L'auteure nous propose une histoire d'amour à durée déterminée avec ce roman. Nicholas Pembrook, héritier du trône de Wessco va devoir prendre ses responsabilités. Il a beau être hyper sexy, arrogant et avoir toutes les femmes qu'il souhaite pour le plaisir, il va falloir qu'il trouve une fiancée… Une femme de haute lignée qui n'est absolument pas Olivia Hammond, serveuse de son état… Mais Nicholas voit en elle un défi, plus elle le repousse et plus il la veut. Mais qu'ont-ils à espérer d'une relation qui est déjà condamnée d'avance par la vilaine Reine ? Olivia saura-t-elle se préserver de l'univers fermé de Nicholas ? Saura-t-elle protéger son coeur ?
J'ai tout simplement adoré ce roman. J'ai évidemment été séduite par Nicholas, notre prince. Comme à l'accoutumée, Emma Chase nous propose un héros charismatique, sexy avec un caractère à faire fondre n'importe quelle femme. Nicholas est un héros intéressant car malgré le fait qu'il ne puisse pas s'engager à long terme avec Olivia, il va quand même tout faire pour que leur relation fonctionne. Aux côtés d‘Olivia, il va apprendre à vivre simplement mais son rang de prince pèse lourd sur son existence. Il a des devoirs envers son royaume. Nicholas est un prince très craquant et torride. J'ai aimé son évolution car on perçoit toute son humanité à travers ses gestes. C'était captivant de comprendre quelles étaient ses limites par rapport à son statut. Emma Chase a réussi à le rendre irrésistible, Nicholas a un charme insolent auquel il est difficile de résister. Il est aussi très drôle et un peu poussif… Comment ne pas craquer ?
Olivia, notre héroïne est une jeune femme très attachante. J'ai adoré son aplomb et sa manière d'affronter Nicholas. Tous les oppose, ils n'étaient pas sensé se rencontrer et encore avoir une relation. Leur rencontre est explosive, j'ai adoré la répartie de notre héroïne. C'est une femme qui affronte des difficultés dans la vie, elle a le sens de la famille. Elle sait ce que c'est que de se sacrifier pour s'en sortir dans la vie, quelque chose qu'elle a en commun avec Nicholas qui n'a pas de prise sur sa vie. Olivia a un caractère bien trempé, c'était la femme qu'il fallait à Nicholas, elle a tempérament de feu et j'ai adoré leurs joutes verbales so sexy. Olivia a une existence morne, même si elle est bien entourée avec sa soeur Ellie, elle rêve néanmoins à des jours meilleurs, mais elle n'aurait jamais imaginer sortir avec un véritable prince. Olivia a vraiment des prédispositions pour faire une bonne princesse, elle est adorable, élégante et bien élevée mais attention elle n'a pas sa langue dans sa poche et j'ai adoré son évolution. Olivia incarne vraiment à merveille son rôle, elle m'a beaucoup plu.
Forcément nos héros forment un couple magnifique. Ils se complètent et s'assemblent à la perfection. Ils sont sexy et ensemble ils apprennent à vivre pour eux. Leur duo n'est pas dénué d'humour car ils se chercheront sans cesse, autant qu'ils s'attireront et se dévoreront. J'ai adoré leur idylle qui m'a vraiment fait rêver.
Qui dit conte de fée, dit personnages secondaires. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les contes de fée… Des personnages qui entourent nos héros. Certains sont bienveillants et d'autres malveillants, vous vous en doutez. J'ai adoré Marty et Ellie, qui sont dans l'entourage proche d'Olivia. Marty est drôle, on peut vraiment compter sur lui pour mettre du baume au coeur aux gens. Il met de la bonne humeur partout où il passe. Ellie, la soeur de notre héroïne m'a plu et j'ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré. du côté de Nicholas, c'est particulier. Il y a la Reine qui verra d'un mauvais oeil l'idylle de nos héros. Elle joue son rôle à merveille, elle est dure et limite insensible. Elle est aussi inflexible que les barreaux d'une porte de prison… Et puis il y a Henry, et je peux vous dire que je l'adore déjà, mais attention c'est un jeune homme torturé et je pense que l'on est pas au bout de nos surprises pour le second opus. Henry est désabusé par la vie, il se perd dans l'alcool pour fuir une existence qui ne lui convient plu, il m'a déjà fait une sacrée impression.
L'intrigue est digne d'une grande histoire d'amour même si elle semble condamnée d'avance. Et oui, le dénouement n'est pas sans surprise et j'ai adoré l'histoire dans son ensemble. J'avais des attentes particulières vis à vis de cette lecture, j'avais envie de rêver, de rire et de tomber amoureuse… Et ce fut le cas, je suis toujours aussi accroc à la plume d'Emma Chase. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans son écriture. Il y a plein de références littéraires dans le récit, c'est une chose qui m'a fait sourire. J'ai adoré le côté sexy de l'histoire. Nicholas et Olivia sont vraiment compatibles et ils font des étincelles dans la chambre à coucher. L'aspect érotique de l'histoire se mêle très bien aux rebondissements annexes.
En bref, un premier opus qui m'a vendu du rêve avec des personnages charmants, drôles et sexy. le scénario m'a charmée et je me suis énormément attachée aux personnages. Avec ce premier opus, Emma Chase nous a déjà donné une vue d'ensemble de la série dans son entièreté, le récit est envoûtant, il m'a vraiment mis des étoiles dans les yeux car j'avais envie de rêver avec une belle histoire d'amour moderne et très addictive. La plume de l'auteure est toujours aussi excellente, ce petit grain de folie me plaît toujours autant ainsi que l'humour qui rend l'histoire légère et drôle.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
EloDiie972
  09 février 2018
Il était une fois Nicholas est le premier livre de Emma Chase que je lis et pourtant SEXY LAWYERS est dans ma PAL depuis un moment, étant juriste… Enfin en 2e année de droit, j'aurais pu me dire que c'est génial de faire la connaissance de ce sexy avocat surtout que voilà quoi, je n'ai rien vu de tel dans mon amphi…Mais BON ! Revenons au livre !
Je peux d'ores et déjà vous dire que c'était un coup de coeur pour moi dès les premières pages !
Nous faisons la connaissance de Nicholas, le prince de Weesco, Nicholas est beau, riche, a tout pour lui et à même une page twitter dédié à ses fesses… Je n'ai jamais rien vu de tel dans la réalité ou peut être est-ce juste moi qui ne m'intéresse pas à ce genre de chose…
Anyway, donc Nicholas, aux premiers abords m'a l'air d'un chouette type, je ne l'ai pas trouvé prétentieux, juste princier !
La grand-mère de Nicholas lui demande de se rendre à New york pour aller chercher son jeune frère, Henry mais elle lui annonce aussi une nouvelle… Nicholas devra choisir une reine dans 5 Mois afin d'unifier le pays et apaiser les tensions… Un mariage de convenance en somme ! Pour Nicholas, ça signe la fin de sa belle vie de célibataire.
A New york, aussi soûl que soûl (la belle expression complètement inventée quoi… ) c'est la qu'il fait la connaissance de Olivia, celle ci s'occupe d'un café et fait de délicieuse tarte ! Sous l'effet de l'alcool, Nicholas lui propose 10 000 $ pour une nuit avec lui, la jeune femme refuse bien sur mais au fond d'elle, elle sait que cet argent est important pour sa famille, le café roule à peine et ils sont dans les dettes jusqu'au coup. Olivia refuse donc alors Nicholas revient à la charge et lui propose 5000 $ contre un baiser ! Alors Olivia s'approche, lui demandant de fermer les yeux et de mettre les mains derrière le dos et après elle…… HAHAHA Tu as cru que j'allais te dire ? Et bien NON… Est ce que je suis chiante ? Yeah…
Non mais plus sérieusement je ne vous le dit pas pour ne pas cacher ce plaisir parce que sa réaction était épique et que je m'y attendais pas…. C'est à ce moment que le coup de coeur a pointé son nez et que je me suis plongé… que dis-je… j'ai carrément sauté pied joint dans cette lecture.
Alors pour se plonger dans le livre, sincèrement j'ai beaucoup aimé ce livre car il a de la romance (Non, c'est vrai Elodie ?) Mais aussi BEAUCOUP D'humour. Il faut savoir que Nicholas ne dit jamais ce qu'il pense, parce qu'il a une image à tenir face aux caméras, face aux peuple, il doit sans cesse jouer un rôle, mais avec Olivia, tout de suite une délicieuse alchimie s'installe entre eux et il se sent juste normal, bien avec elle, délaissant son filtre quotidien. Comme je le disais plus haut, il est pas hautain ni prétentieux et j'ai aimé ça, il est drôle, certes pervers mais ça ajoute une touche d'humour et très gentil, pensant d'abord à son peuple. Toutefois, parfois il m'aurait sorti ce qu'il a sorti a Olivia que je l'aurais déjà désintégré….
Olivia, elle, je l'ai beaucoup aimé, franchement cette fille ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est toujours prête à se battre si on l'embête trop ! (GIRL POWER) !
Toutefois, elle est très douce et fait des concessions et des choses qu'elle n'aime pas pour sa famille !
J'ai bien aimé Henry malheureusement je me suis spoilé la fin de ce tome ci en lisant le résumé de son propre tome qui sort le mois prochain, un conseil, ne lisez pas ce résumé…Heeee, je vous ai dit de pas lire ! Soyez fort ! Résistez ! Donc Henry est attachant avec une âme d'enfant, il est comme ce petit frère/cousin chiant mais qu'on aime… Quand même ! Ne vous laissez pas berner par sa bouille, il couve un truc… (Ba quoi ? Je vais pas tout raconter non plus, je dois vendre du rêve moi)
La grand-mère de Nicholas m'a rappelle la diablesse dans le Diable s'habille en prada… Une femme forte, sans émotion, contrôlant le monde et parfois ignoble. Toutefois comparé à elle, la grand-mère de Nicholas a quand même un coeur… Un peu.
J'ai beaucoup aimé aussi la soeur d'Olivia qui elle aussi a son tome, j'ai hâte de voir ça.
Pour finir, je dirais que entre Olivia et Nicholas la tension et l'alchimie était trop belle et surtout HOT… et leurs couple adorable.
Au fil de l'histoire, Olivia va rentrer dans dans le monde de Nicholas et va se rendre compte que derrière les apparences, Nicholas n'a pas une vie de rêve…Enfin, c'est vrai qu'il y a des avantages…
MAIS, il y a aussi des désavantages, tout le temps Nicholas doit faire semblant d'être quelqu'un d'autre, il a beaucoup de chose à gérer et son monde et les gens qu'il côtoie est l'équivalent qu'un bain avec des piranhas, requins et crocodile réunis !
Olivia va devoir s'accrocher car la royauté est comme une belle pomme empoisonné… Alléchante mais mortel !
En gros, c'est une jolie petite romance que je recommande, les personnages sont attachants, et on passe un bon moment.
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..
Missnefer13500
  24 mars 2018
Vous souhaitez plonger dans un conte de fée moderne pour vous vider la tête ? Vous rêvez de prince charmant ? Les scènes hot ne vous dérangent pas ? Vous aimez la plume d' Emma Chase ? Eh bien cette romance est pour vous. C'est léger, mignon, hot hot à souhait, un peu trop pour moi, préférant les romances avec plus de profondeur.
Cependant l'auteure brosse une belle comédie romantique dans le genre de ces films que l'on aime à regarder pour se remonter le moral, celle de la rencontre d'un Prince et d'une serveuse New Yorkaise. Crédible ? Georges Clooney en a bien épousée une ! Ok Il n'est pas prince mais une star adulée du public et combien de chances avait la demoiselle de se faire remarquer par lui alors qu'il fréquente un milieu si différent. Bref fermons la parenthèse.
C'était pour planter le décor du crédible d'autant qu'un Prince qui pense que tout s'achète et tout se vend n'a qu'un seul objectif au départ une partie de jambes en l'air en échange de contrepartie financière.
Ça commence fort. L'on pourrait donc croire que nos 2 protagonistes vont nous offrir quelques belles réparties vu que Liv lui placarde une tarte à la figure en guise de réponse. Parce que c'est la seule fois que notre héroïne lui résisté. OK être l'objet d'attention d'un Prince super canon ça ne se refuse pas peut-être et entretenir une relation avec une date de péremption peut s'avérer amusant.
Nous suivons donc cette relation essentiellement basée sur une alchimie sexuelle entre une jeune fille moderne qui assume son intérêt pour le sexe et un jeune prince qui souhaite profiter du temps qui lui est imparti avant d'assumer son rôle de Prince héritier et d'épouser une jeune femme de son rang. Les règles sont claires pour nos protagonistes mais quand sera-t-il au bout du voyage ? Comment Liv peut-elle trouver sa place pour quelques mois dans la vie de Nicholas de retour précipité à Wessco suite aux frasques d' Henry le jeune chien fou de la famille ?
Au fil des chapitres l'auteure s'attache à développer le rôle d'une monarchie si ressemblante à une des plus connues au monde avec de jeunes princes tout aussi rebelles que les paparazzi adorent pister pour le plus grand plaisir du "petit peuple". Cependant il manque un peu de profondeur aux personnages et bien que l'auteur s'efforce de mettre en avant la difficulté d'intégration pour une roturière, Américaine de surcroît, croqueuse de diamants pour beaucoup, j'ai du mal à m'attacher à Liv.
Heureusement que les personnages d' Henry et Ellie donnent un peu de peps à cette histoire un peu trop gentillette, trop lisse avec trop de passages hot, à mon gout, qui ne semblent être là que pour couvrir des pages . J'aurais apprécié un peu plus d'interactions entre Liv et la grand-mère, scènes qui viennent un peu tard dans l'intrigue qui se termine par un dénouement pas vraiment attendu et reste néanmoins une belle conclusion pour ce conte de fée moderne.
Je terminerais toutefois en disant que j'ai toutefois apprécié de ce véritable page-turner et ce bien d'avantage que la saga Royal, malgré quelques réserves et je conseille ce tome à toutes les fans de comédie romantique.
Je vais poursuivre cette saga avec la lecture en LC d' Henry en attendant celle d' Ellie dont l'auteur nous a laissé entrevoir une relation qui devrait être,au vu du personnage assez amusante et pleine de peps, du moins j'espère.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Sourisetdeslivres
  20 février 2018
Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis fan de comédie romantique comme « Pretty Woman » ; « Vous avez un message » ou encore « Coup de foudre à Manhattan » ; ce premier tome d'Il était une fois rassemble tout ce que j'aime : de l'humour avec une superbe romance qui n'a son dénouement qu'à la fin.
Un livre, c'est vrai, écrit à la manière d'un conte de fées moderne et qui porte bien son nom.
Nicholas, prince de Wessco, doit se marier avant les 5 prochains mois.
C'est un ordre de la reine, sa grand-mère.
Il s'y résout à contrecoeur ; il étudiera la liste des jeunes filles bien sous tout rapport que son aïeule a établi plus tard. Avant, il veut oublier tout cela.
Il doit retrouver son jeune frère Henry qui fait la bringue depuis la fin de son service militaire, il est en ce moment à New York, l'occasion parfaite pour fuir la cour et son protocole en compagnie de Simon, son meilleur ami.
Un soir où il est particulièrement saoul et où il neige sur la grosse pomme, les deux amis trouvent refuge dans un café.
Ce café est tenu par Olivia.
Ce sera la première femme qui ne le reconnaîtra pas et osera dire non à sa proposition malhonnête en lui balançant une tarte à la pomme à la tête.
Nicholas le lendemain dessaoulé s'en souvient grâce à Simon qui lui remet les idées en place.
Olivia n'est pas prête à succomber, tout prince qu'il est.
Nicholas Pembrook va devoir faire ses preuves s'il veut vraiment conquérir le coeur de Liv.
Tu te doutes bien qu'il va y avoir une romance entre nos deux protagonistes, mais qu'ils vont devoir surmonter bien des épreuves, consentir à des sacrifices l'un et l'autre s'ils veulent pouvoir s'aimer
Si au départ ces deux-là savent pertinemment que ces sorties ne peuvent déboucher sur rien de sérieux vu les écarts de situation, ils décident quand même de profiter du temps.
Ils sont absolument trop craquants. Mon coeur battait la chamade pour eux bien avant que les protagonistes ne se rendent compte que ce qu'ils éprouvent c'est de l'amour. L'amour avec un grand A.
J'ai complètement craqué pour Liv, une nouvelle Book Girlfriend. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes qu'ils soient fournisseurs, bodyguards ou Prince.
Elle est altruiste, envers sa famille, son père et petite soeur Ellie, avec son employé et ami Marty, elle a le coeur sur la main, elle aime les animaux, elle ne peut dire non à quelqu'un de plus pauvre qu'elle. Sincère et digne ; pleine d'humour ; j'en ai fait une copine.
Nicholas quant à lui n'est pas habitué à dire tout haut ce qu'il pense vraiment. le protocole l'en empêche et il se protège beaucoup des paparazzis.
C'est un homme qui a le coeur meurtri même si peu de personnes le savent.
Il ne s'attache pas, aucune femme n'a su voir au-delà de sa carapace surmontée de la couronne, personne jusqu'à Olivia.
Séducteur, il sait parler aux femmes, enfin la plupart du temps, avec Olivia il apprend ce qu'il est vraiment, ce qu'il gardait bien enfoui refait surface ; il réapprend, ou apprend, ce que c'est d'être libre loin de toute contrainte de la cour, mais chaque conte de fées a une fin ;aussi Prince soit-il, il va devoir retourner à Wessco.
Il peut être aussi romantique que macho, tendre que brute, dur en parole et intransigeant.
Je l'ai vu comme un James Dean des temps modernes ou Brad Pitt peut-être (non je ne flashe pas du tout sur ces hommes-là, je serais plutôt Jacks de Son' s of Anarchy ou Sean Connery tu sauras tout sur moi mon lecteur lol)
L'écriture est fluide, addictive et poétique. Tu alternes les points de vue passant d'Olivia à Nicholas.
Ce processus te permet de comprendre parfaitement à quel point ces deux-là s'aiment et sont faits l'un pour l'autre.
Des passages vraiment drôles et d'autres émouvants ; pas au point de me faire pleurer quoique les larmes sont montées ; que veux-tu, j'ai un petit coeur tout sensible moi.
J'ai apprécié chacun des protagonistes même la reine qui a tout de la méchante reine, mais qui ne fait que protéger ses petits-enfants, j'ai aimé Simon et sa femme Franny qui est bien loin de la peste que Nicholas pense.
Les gardes du corps Weston, Logan ou même Fergus qui tombera lui aussi sous le charme d'Olivia. Car si Olivia a fait succomber Nicholas c'est chaque personne rencontrée qu'elle charme avec sa fraîcheur, sa joie de vivre et son honnêteté.
Olivia se fera-t-elle au protocole, aux langues de vipères de la cour ?
Le temps est contre nos amoureux, arriveront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur route pour être ensemble ?
Nicholas osera-t-il mettre son coeur à nu ?
Vraiment une très belle romance, que je te recommande si tu veux rire et soupirer ; être émue et sourire, avoir les papillons dans la tête et dans le ventre. Si tu as envie de voir la neige tomber sur New York en écoutant Everything I do

Lien : http://luciebook.blogspot.be..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   08 février 2018
Il penche lentement la tête vers moi et je sens son souffle – de cannelle et de girofle – avant de le goûter.

Puis Nicholas presse sa bouche contre la mienne.

C’est possessif et audacieux, comme si j’étais à lui. Et en cet instant, je le suis. Je suis ses gestes, bougeant mes lèvres avec les siennes, savourant leur goût, leur sensation. Il penche ma tête sur le côté, puis je sens la caresse chaude et humide de sa langue.

Doux Jésus, ce type sait embrasser.

Je crois que j’ai un orgasme de la bouche c’est incroyable.

Je gémis, et je n’ai même pas honte. Je passe mes bras dans son cou et ses mains descendent sur mes fesses, qu’il palpe et masse. Soudain, c’est lui qui gémis, et c’est sublime.

« Je le savais, chuchote-t-il contre mes lèvres. Ta bouche est délicieuse. »
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   08 février 2018
OLIVIA

J’ai un rencard. Mon dieu j’ai un rencard !

« Et ça, c’est comment ? »

J’ai un rencard avec un superbe demi-dieu qui me fait jouir rien qu’avec le son de sa voix.

« La petite maison dans la prairie a appelé – Nellie Oleson cherche sa robe. »

Ah, et c’est un prince. Un véritable prince, en chair et en os – qui fait des baisemains aux femmes, redonne le sourire aux orphelins… et veut coucher avec moi.

Cependant, il ne donne pas complètement l’impression d’être un mec bien. Il a clairement quelques tendances qui pourraient faire de lui un enfoiré, mais ce n’est pas grave. J’aime ça chez les hommes, ça rend les choses croustillantes. Ça ajoute un peu de piment.

Il n’y a qu’un seul problème.

« Et ça ? je demande en montrant un tailleur noir à ma sœur.

-C’est parfait, du moment que tu vas à une soirée Halloween déguisée en Hillary Clinton, version 2008. »

Je n’ai rien à me mettre.
MelieGreyMelieGrey   10 février 2018
" Mon véritable frère saurait qu'Olivia ne ferait pas ça - qu'elle en est incapable. Il le saurait, là, dit-il en désignant mon coeur. Alors soit t'as trop peur de te fier à ton instinct, soit t'as peur de faire confiance à Olivia. Quoi qu'il en soit, tu viens de laisser la plus belle chose qui te soit arrivée sortir de cette pièce. Et avec les vies qu'on mène, ce n'est pas peu dire.
KateLineKateLine   26 février 2018
«  Ellie ! crie Olivia par-dessus son épaule. Bosco n’a pas le droit d’être là !
– Qu’est-ce que c’est que cette chose ? je demande.
– C’est mon chien.
– Non, non. J’ai des chiens. Les chiens descendent des loups. Cette chose descend d’un rat. D’un rat très laid.
– Je vous interdis d’insulter mon chien, dit-elle en le prenant dans ses bras.
– Je disais juste la vérité.  »
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   13 mars 2018
« — Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu, alors ne m’oblige pas à te gifler tout de suite. Tiens-toi bien, tu veux ?
— Il plaisante, Nicholas. Et puis, tu es mal placé pour parler ; la première fois qu’on s’est rencontrés tu as proposé de me payer pour coucher avec toi.
Nicholas grimace, et Henry est bouche bée.
— Non ! Mon frère a fait ça ? Monsieur JeSuisToujoursParfaitEnPublic ? Je n’arrive pas à le croire. Il t’a proposé combien ? me demande-t-il en me mettant un petit coup de coude.
Je lance un sourire machiavélique à Nicholas, qui semble avoir envie de m’étrangler.
— Dix mille dollars.
— Espèce de radin ! s’exclame Henry.
— J’étais bourré ! Si j’avais été sobre, j’aurais commencé les enchères bien plus haut, rétorque Nicholas. »