Critique de OceaneRpt

Et bien ce troisième tome de la trilogie du mal ne m'a pas plus du tout malheureusement.... J'ai pourtant laissé du temps depuis In Tenebris avant d'entamer celui-ci... D'abord très heureuse de retrouver une nouvelle fois Joshua Brolin dans la ville de départ (tome 1, L'âme du Mal) ainsi que ses coéquipiers, je me suis très vite ennuyée au fur et à mesure que je tournais les pages... J'ai espéré encore et encore qu'il se passe quelque chose qui me fasse plonger dans ce roman... Mais non rien... Je suis restée à la surface. Je suppose que de retrouver Annabel y est pour quelque chose car je l'ai encore moins aimée que dans In Tenebris... Je l'ai vraiment détestée dans ce roman..
J'en suis fort déçue surtout que Joshua Brolin est incroyable tout au long des tomes. J'ai l'impression de lui faire défaut tellement je me suis prise d'affection pour ce personnage..
Le seul point positif est que Maxime Chattam a réussi à me faire trembler tant les descriptions des arachnides sont complètes.. J'en frissonne encore.