Osez pousser les portes du Night Birds pour découvrir un spectacle digne du Crazy Horse avec des danseuses sublimes qui assument leur corps et leur sensualité. Prêtez vous au jeu de l'Homme qui proposera à Mystic Circée cinq nuits pour laisser libre cours aux fantasmes liés à nos cinq sens.

Paris Delaunet est notre héroïne que j'ai adoré découvrir car elle assume ses fantasmes et ses idées . Sur scène , elle brille d'ingéniosité et de sensualité. Sous la direction de Clara, la régisseuse du spectacle, elle brille de mille feux d'autant plus que depuis quelques temps un homme mystérieux vient tous les soirs admirer sa performance . Voyeurisme ou attirance folle, il saura soulever de nombreuses questions et interrogations chez la jeune femme . Ce que j'ai aimé chez elle au fil des pages, c'est qu'elle repousse les limites mais surtout ses limites personnelles. Elle va oser faire ce qu'elle a toujours inconsciemment voulu faire et grâce à l'homme , elle va entrevoir de nouvelles perspectives pour explorer ses cinq sens et sa sensualité .

Dès qu'elle accepte le défi d'Adam, elle saura qu'elle ne peut plus faire marche arrière car elle ne pourra plus résister à la tentation. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas toujours d'accord avec les prises de risques, elle osera faire le grand saut. Elle pourra compter sur son amie Lola pour l'aider au mieux à répondre à la multitude de questions qu'elle se pose vis à vis d'Adam . Pourquoi la t'il choisi elle et pas une autre danseuse. Elle est très fine et très intelligente et parviendra petit à petit à reconstruire du sens. Saura t-elle voir l'épreuve finale? J'ai donc adoré découvrir cette expérience qui met tous nos sens en éveil. Les nuits vont crescendo et les émotions des protagonistes ne vont pas nous laisser de marbre.

Le lecteur a la chance de connaître ce que cache Adam car nous avons des chapitres de son point de vue donc nous connaissons les tenants et les aboutissements. Il est très lié à David qui connaît tout de son passé et qui l'a vu évoluer. Tel un phénix renaissant de ses cendres, il s'est érigé à une haute place pour devenir Maître des sens et venir en aide à une clientèle qui a tout essayé pour résoudre leur problème . J'ai aussi aimé le concept des Domaines où des clients fortunés peuvent explorer sans tabou ni peur du jugement leur envie les plus folles. Il maîtrise son art tout comme Paris maîtrise le sien et leur rencontre pourrait être explosive. Il dominera clairement leur échange et leur rencontre mais ne croyez pas qu'il en sortira indemne. J'ai adoré l'ambiguïté et la complexité de ce personnage qui n'a pas fini de nous surprendre.

Bref si vous êtes à la recherche d'une romance épicée, sensuelle voire érotique mais qui ne tombera jamais dans le vulgaire , je vous recommande de lire Paris by Night . J'ai passé un excellent moment de lecture et je me suis laissée emportée par l'histoire atypique de nos deux héros
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
MARINA
J'étais impatiente de lire Paris by Night. Déjà parce que j'aime beaucoup la plume de Robyne Max Chavalan mais aussi parce que les histoires nées lors du concours Nuits Blanches de Fyctia sont d'une sensualité torride et ne m'ont jamais déçue.

Le résumé annonce la couleur : Paris by Night nous plonge dans le monde des cabarets, où la sensualité est à son apogée…. Les danseuses sont nues, les tableaux joués sont teintées d'érotisme…. et pourtant la beauté du spectacle réside dans une mise en scène qui laisse suggérer le corps des femmes sans vraiment les montrer…

Se dévoiler pour mieux se cacher… C'est que que Circée fait le mieux… Pourtant, un homme la voit… le personnage qu'elle incarne sur scène mais également celle qu'elle cache derrière. Et il semble déterminé à l'entraîner dans un jeu sans qu'elle maîtrise les règles qui le régit.

Quand j'ai plongé dans l'univers de Paris by Night, je n'ai pas pu en décrocher. L'érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros !

Pourtant, lors des premiers chapitres j'ai eu peur de ne pas accrocher avec l'héroïne… Peut-être parce que sa fascination pour cet inconnu me semblait trop tiré par les cheveux… Ou parce qu'elle tombe trop facilement dans ses filets…

Mais si vous partagez ce sentiment, SURTOUT, persévérez !!!! Parce que quand l'intrigue se met en place et que l'on apprend à connaître Circée, ce livre devient complètement addictif.

J'ai fini par devenir fan de l'héroïne… Une femme forte et fragile à la fois… Une femme avec un instinct de survie développé mais trop intrépide pour être prudente. Une femme courageuse qui ne laisse pas la peur l'empêcher d'aller au bout des choses.

Et ce héros… Non seulement il est beau, sexy et fortuné mais son aura mystérieuse en fait un aimant à femmes… Si on ajoute à cela une âme d'écorché vif, doublé d'une tendance à la domination et un comportement de co**ard, on obtient le personnage masculin doit on tombe toutes complètement amoureuses….

Si le fil rouge de l'intrigue est rapidement dévoilé, l'intensité des émotions, que l'on ressent au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, est phénoménale…

J'ai vécu à 1000% dans la peau des héros et j'ai ressenti le poids de leurs frustrations, de leurs interrogations, de leurs désirs, de leurs craintes… Jusqu'à ne trouver la paix et la sérénité qu'en même temps qu'eux…

Il est difficile de mieux m'expliquer sans spolier l'histoire de Paris by Night, mais la plume de Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une tempête d'émotions que j'ai adoré vivre.

Un grand bravo ! Et j'espère que ce livre trouvera une suite avec les autres danseuses de Night Birds… Voilà un univers sensuel propice à la romance érotique !

A LIRE !!
Lien : HTTPS://WP.ME/P6618L-F2I
Un roman étonnant dans sa sensualité avec en plus une pointe de mystère.

Paris est danseuse dans un night club.
Régulièrement, l'Homme est là dans le public. Paris est troublée et sent qu'il vient pour elle. Qui est-il ?

Beaucoup de mystère autour de l'Homme, Adam au départ et aussi sur le passé de Circée, Paris.

La narration alterne le point de vue des deux personnages. Elle accentue le côté mystère de leur relation au début puis de la mise en scène d'Adam et de son passé.
Pour Adam, l'auteur nous donne assez vite des brides d'informations. Pour Paris, les explications viennent un peu plus tard. L'auteur a su parfaitement jouer avec la part de non-dits de ce récit et nous donner juste ce qu'il faut quand il faut pour que l'on soit accroc à son histoire.
Du côté de Paris, on est intrigué : on veut comprendre pourquoi elle a une telle attitude, on ressent son désarroi face à une partie de son passé.

Beaucoup de tension ressort de cette intrigue et à côté, l'auteur nous propose une grande sensualité faisant interagir les 5 sens dans les scènes érotiques de manière très pudique et sensuelle. Cette sensualité est très originale et porte elle aussi une aura de mystère. Je vous laisse découvrir par vous-même ce qu'il en est.

Une romance originale par son contexte et la mise en avant des 5 sens dans une relation ainsi que la part de mystère qui entoure le passé de nos deux héros.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Moi qui ne suis pas forcément une adepte de plusieurs des actes mentionnés, j'ai été emportée dans un tourbillon renversant. Osé. Original. Addictif. La relation entre Paris et Adam s'avère complexe, sensuelle, brûlante comme ses héros. Paris by night est une rédemption, un parcours stupéfiant, sensationnel et terriblement fascinant.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..