AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,31

sur 24 notes
5
14 avis
4
3 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Lu dans le cadre Challenge Multi-défi 2019.
Coup de coeur surprise.
La première jolie découverte est attribuée à Robynne Max Chavalan. Elle m'a embarquée avec tous mes sens et dans la beauté féerique du Cabaret.
J'ai eu peur au départ sur la rencontre Adam/Paris car l'auteure révèle très vite les secrets qui gravitent autour d'Adam et je me demandais comment elle allait me garder captive durant sa romance sous haute tension sexuelle. Elle y arrive avec brio.
Adam est le bel Homme qui gravite autour de Circée/Paris danseuse nue de Nigth Bird. Il va lui ouvrir les portes d'un autre univers plus sensuel et érotique. Un univers où les 5 sens seront en alerte que ce soit pour Paris ou la lectrice.
Je lui tire mon chapeau à l'auteure qui réussit l'exploit de faire un travail de fond et perfectionniste. On sent la recherche approfondi pour nous apporter un univers différent dans la new romance. Elle nous apporte une matière solide que ce soit pour le milieu professionnel de Paris et Adam. D'ailleurs c'est pour moi le grand point fort de Paris by night, l'auteure a été au bout de ses idées sans rien survoler.
L'histoire d'amour Adam/Paris aurait pu être cliché. Je m'explique. le passé d'Adam m'a fait pensé à d'autres romances. Je ne parle pas de plagiat mais quelques similitudes. A force de lire des romances, on finit par retrouver quelques trames qui se ressemblent. Malheureusement certains auteures tombent dans le cliché sans apporter leur patte. Mais Robynne Max Chavalan réussit cet exploit et m'a conquise. Elle réussit à magnifier son histoire d'amour en apportant un monde inconnu pour moi. Elle rentre dans les détails et rend du coup son histoire d'amour unique. C'est ce que j'adore chez les auteures, quand ils font l'effort d'aller au delà de la romance et apportent un univers inconnu.
Je félicite l'auteure aussi pour avoir pris le risque de construire son roman à l'envers et avoir su jouer avec son intrigue. D'habitude nous avons le bel apollon qui dévoile ses secrets vers la fin pour le moment explosif. Mais cette fois-ci les secrets sont dévoilés à compte goutte dés le départ avec la voix d'Adam et on attend de voir comment tout cela va exploser et avec quel sens.
Beaucoup de sensualité et de poésie dans le roman de Robynne Max Chavalan avec un zest d'érotisme parfaitement maîtrisé et loin d'être vulgaire. Tout est parfaitement dosé pour jouer avec les sens de la lectrice.
C'est un joli coup de coeur que j'accorde à l'auteure et me poussera à relire ses autres romans qui vont sortir. En espérant que l'auteure continuera à nous proposer ce même travail accompli. Pour les amatrices de romances et d'érotisme, je le conseille fortement.
Commenter  J’apprécie          231
Je viens de terminer cette lecture pour le challenge du mois de la romance.

Oh mais waw ! J'ai l'impression de me répéter pour le moment mais autant être franche et dire que je lis que des beaux et bons livres ! Cette histoire a comme base des thèmes importants à évoquer comme l'abandon, la vengeance, la haine, la sexualité, les fantasmes, la perversité, l'écoute et j'en passe (en vrai, je pourrais citer les thèmes toute la nuit mais, comment dire ? J'ai un peu la flemme ^^) !

L'histoire :
Circée (Paris) est danseuse de nuit, au fond elle croise toujours le regard de l'Homme. Elle sait qu'il est là pour elle, elle sait qu'un jour elle le verra Lui, cette Homme mystérieux.

L'Homme c'est Adam, il semble connaître la vie de Paris et veut en savoir plus mais il a cette envie de vengeance.

Mais, pourquoi ?

Les personnages :
J'ai adoré Adam c'est clairement mon personnage préféré (j'adore quand les hommes sont mystérieux et donnent cette impression d'être invincibles alors qu'ils sont brisés). Paris elle avait des réactions un peu "nunuchette", j'avais qu'une envie : lui mettre quelques claques pour qu'elle ouvre un peu les yeux ! Mais elle reste quand même un personnage chouchou >.< !

Mon avis :
Un début un peu compliqué pour moi, je ne pensais pas autant aimer, je trouvais l'histoire malsaine (ahah, sans blagues ?) et longue et puis j'ai pris connaissance de la deuxième nuit et des doutes de nos personnages. A partir de ce moment, tout s'enchaîne et tout part en cacahuète (soyons honnête), certes la "vérité" sur nos personnages est prévisible mais pas la fin ni le déroulement de cette vérité.

Une fois la deuxième nuit passée, je me suis retrouvée à vouloir lire à tout prix, je voulais savoir le déroulement ! Et puis, la réaction des filles avait tendance à m'énerver quelques fois.

C'est clairement une histoire addictive, hot aux multiples émotions et qui tient en haleine jusqu'à la fin !
Commenter  J’apprécie          20
ce livre est une pépite j'ai adoré les thèmes qu'il renferme. Dans cette histoire j'ai fais la rencontre de Circé une danseuse des Night Birds . Elle a un passé sombre et compliqué, elle ne vient pas du bon côté de la société, elle en c'est battu pour devenir cette danseuse sulfureuse. Elle va faire la rencontre d'Adam, un homme riche, sexy et très ténébreux. Il la connaît, et il va lui proposé un marché très étrange . Passer 5 nuits blanches avec lui . Pour découvrir ses 5 sens ( L'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher et la vue. ) j'ai ressentis tellement de chose dans ce livre, j'ai découvert pleins de choses aussi. le sujet est très intéressant et très bien recherche et exploité par l'autrice qui à fait un travail de Dingue. Elle m'a montré le sexe sous une nouvelle image, sous une forme sulfureuse et sexy. Mélanger le plaisir, la danse et les sens c'était génialissime . L'histoire de Circé et Adam le maître des sens ma bouleversée . La fin ma brisé le coeur . Elle est forte et triste à la fois .
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          20
Le synopsis de Paris by Night est empreint d'une aura de mystère, puisque l'auteure nous parle des cinq sens que nous possédons. Ici, on suit Circée, danseuse au cabaret Night Bird, chargée de faire rêver les clients qui y viennent. Chaque soir depuis un mois, un Homme vient et s'assoit toujours à la même table. Alors que les danseuses se posent des questions sur cet homme incarnant la séduction même, ce dernier dépose un colis à l'intention de Circée. Il lui demande de passer cinq nuits avec lui, une nuit par sens afin de lui faire découvrir son monde à lui. Circée (alias Paris) se laisse porter par cette aventure avec cet homme qu'elle ne connaît pas, mais qui semble savoir beaucoup de choses sur elle. Cinq jours, pas un de plus, pour éveiller ses sens à la vie et à l'amour ?

Paris/Circée est une femme moderne, forte et très libérée dans sa sexualité. À mes yeux elle incarne plusieurs genres de femme, celle qui s'épanouit dans la luxure et celle qui possède une certaine sensibilité bien cachée aux yeux de tous. La narration est abordée du point de vue de cette dernière mais aussi du point de vue de l'Homme, comme on le surnomme. Ce sont deux entités différentes qui vont apprendre à se dompter durant cinq nuits blanches pleines de surprises, de défis, de sensualité et plus si affinités… Quand on parle des cinq sens on fait appel à la chimie du corps produit par le cerveau, mais aussi à l'imagination, avant que cela ne se cristallise en émotion. Circée et l'Homme incarnent toute l'atmosphère du récit. Charmant, manipulateur, amant, l'Homme interprète le c*nnard sans nom, tout en faisant que Circée et le lecteur s'attachent à lui. Serait-il la réincarnation du Diable ? Entre indécence et plaisir, chaque scène intime nous plonge à la découverte des recoins du corps et du coeur. Circée pourrait être l'agneau tandis que l'Homme serait le loup. Mais les rôles sont parfois sur le point de s'inverser, troublant aussi bien le lecteur que les acteurs eux-même!

C'est avec talent que Robyne Max Chavalan couche ses personnages sur papier. C'est poétique, sensible et très sensuel. de ce fait, certains pourraient trouver le tout un peu osé, mais il faut savoir que quand on parle de l'exploration des sens, on ne va certainement pas aller boire le thé avec la reine d'Angleterre, hein ! Pourtant, rien n'est vulgaire ici. Les mots sont comme des interdits pensés avec sagesse, des caresses qui expriment les ébats où chaque lettre nous fait vibrer. La personnalité et le passé de chacun entrent en ligne de compte, et on sent que l'auteure prend plaisir à façonner ses personnages. Sans vous en dire plus les concernant, j'ajouterai simplement que Chavalant tire les ficelles psychologiques avec délicatesse et hargne. le plus surprenant est que l'on apprend aussi beaucoup de choses sur nous en suivant ces oiseaux de nuit…. c'est presque déstabilisant ! La ville de Paris est aussi mise à l'honneur d'une bien belle manière.

En conclusion, de sa plume séduisante et délicate, Robyne Max Chavalan a su me faire vivre avec Circée et l'Homme. Une lecture profonde et émouvante où la nuit se fait maître et la lune son disciple. Un petit coup de coeur pour cette romance pleine de surprises qui, à présent, ne demande qu'à être découverte par vous.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
L'auteure nous emmène dans le monde des nuits parisiennes. On y fait la connaissance de circee, danseuse dans le célèbre cabaret le Night Birds. Elle y rencontre un homme, l'Homme qui lui fait une proposition surprenante. 5 nuits blanches pour découvrir ses 5 sens. L'Homme est un homme fort mystérieux. Que lui veut-elle? Pourquoi la convoiter? Que cache-t-il ? Une intrigue bien écrite, bien menée qui nous donne sans cesse l'envie d'aller plus loins et de découvrir le fin mot de l'histoire. Des scènes érotiques écrites avec beaucoup de finesse qui nous emmènent sans complexe dans cet univers sulfureux. J'ai adoré suivre Circée et l'Homme pour découvrir le dénouement final. C'est avec émotion que je referme la porte du Night Birds.
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Lorsque j'ai reçu le programme de publications de la maison d'édition j'ai décidé sur un coup de tête de demander ce roman, je ne savais pas du tout dans quoi j'allais me lancer puisque je n'ai même pas lu le résumé mais la couverture était déjà alléchante et ça a suffit à mon choix.

Je découvrais l'auteur avec ce roman et j'avais un peu peur d'être déçue comme souvent avec un auteur français, d'autant plus qu'une fois le livre en ma possession j'ai découvert que l'histoire se déroule en France (vous savez maintenant que j'ai beaucoup de mal à lire ce genre de romans qui n'est pas vraiment flatteur, enfin, ne donne pas envie de rêver du moins pour ceux que j'ai déjà lu). Seulement voilà, je revois mon jugement du moins concernant ce roman parce que wow !!

L'auteur Robyne Max Chavalan m'a bluffé, j'ai été scotché par ma lecture que j'ai dévoré. Impossible de lâcher ce roman une fois commencé. Oui vous avez bien lu, j'ai eu un coup de coeur et pas des moindres puisqu'il a été aussi bien pour la plume de l'auteur que pour son univers chargé d'érotisme.

#ParisDelaunet #l'Homme
Paris Delaunet est une danseuse de cabaret, la nuit venue elle devient Mystic Circée et charme de ses formes et de son corps, les clients du Night Birds. Depuis quelques nuits, l'Homme la contemple dans l'ombre de la salle de spectacle, elle s'offre alors sans retenue à son regard pénétrant.

Séduisant l'Homme avec un jeu d'ombres et de lumières, de danse lascive, d'exhibition, de volupté, elle aime la convoitise qu'elle découvre en lui, mais est surprise du trouble qu'elle ressent quand elle le découvre parmi les clients soir après soir. Alors quand il lui propose de passer 5 nuits pour satisfaire ses 5 sens à ses côtés, elle a du mal à refuser et cherche à découvrir pourquoi cet homme l'obsède autant.

L'auteur ne s'est pas contenté de faire dans l'érotisme rassurez-vous pour celles ou ceux que ça pourrait refroidir, elle a disséminé des indices dans son texte offrant à ses lecteurs un peu de mystère, de secret, de silence, de séduction.
Et même si j'ai facilement compris le dénouement de l'histoire, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette lecture ardente car l'ambiance du roman est sulfureuse et l'Homme avec un grand H comme le surnomme les filles du Night Birds ne vous laissera pas insensible. L'auteur Robyne Max Chavalan offre une histoire vraiment torride et inédite qui sort des sentiers battus. Et c'est tout bon pour moi !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
À peine après avoir vu la couverture et lu le résumé j'ai tout de suite trouvé ce livre très mystérieux et intriguant. J'ai donc très vite et craqué et je dois dire … que je ne regrette ABSOLUMENT PAS !

Je suis facilement rentrée dans cette histoire surtout grâce à son côté mystérieux. Qui est « l'homme ? » appelé aussi IL, qui est vraiment Circée (Paris) ? Pourquoi IL veut à tout prix Circée (Paris) ? Beaucoup de questions qui nous donnent envie de tourner les pages les unes après les autres sans quitter cet univers de sensualité, de secrets et de mystère. C'est un roman que j'ai trouvé très rapidement captivant avec des personnages curieux, que ça soit celui de Adam ou celui de Paris. Les personnages donnent une certaine tension au récit et c'est ce qui tient le lecteur en haleine, il y a une intrigue très plaisante et intéressante pour le lecteur. Paris / Circée est danseuse professionnelle au cabaret Night Birds et doit malheureusement vivre avec un certain passé sur ces épaules… Mais au fil des pages on découvre surtout une femme forte, combattante et courageuse qui a décidé d'être comme elle est et de s'assumer. Adam est mystérieux, beau, plutôt un mâle dominant et assez pénible au premiers abords. le mélange de ces deux personnages va alors être assez intense en partie par leur attirance mais aussi en émotions et en sentiments.

C'est donc une histoire très intense, sensuelle et assez torride qui nous réchauffe un peu pendant que les températures extérieurs baisses.

Je ne connaissais pas Robyne Max Chavalan avant ce livre donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre au niveau du style et de l'écriture. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'autrice que j'ai vraiment trouvé captivante, addictive et envoutante du début à la fin.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          10
Osez pousser les portes du Night Birds pour découvrir un spectacle digne du Crazy Horse avec des danseuses sublimes qui assument leur corps et leur sensualité. Prêtez vous au jeu de l'Homme qui proposera à Mystic Circée cinq nuits pour laisser libre cours aux fantasmes liés à nos cinq sens.



Paris Delaunet est notre héroïne que j'ai adoré découvrir car elle assume ses fantasmes et ses idées . Sur scène , elle brille d'ingéniosité et de sensualité. Sous la direction de Clara, la régisseuse du spectacle, elle brille de mille feux d'autant plus que depuis quelques temps un homme mystérieux vient tous les soirs admirer sa performance . Voyeurisme ou attirance folle, il saura soulever de nombreuses questions et interrogations chez la jeune femme . Ce que j'ai aimé chez elle au fil des pages, c'est qu'elle repousse les limites mais surtout ses limites personnelles. Elle va oser faire ce qu'elle a toujours inconsciemment voulu faire et grâce à l'homme , elle va entrevoir de nouvelles perspectives pour explorer ses cinq sens et sa sensualité .



Dès qu'elle accepte le défi d'Adam, elle saura qu'elle ne peut plus faire marche arrière car elle ne pourra plus résister à la tentation. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas toujours d'accord avec les prises de risques, elle osera faire le grand saut. Elle pourra compter sur son amie Lola pour l'aider au mieux à répondre à la multitude de questions qu'elle se pose vis à vis d'Adam . Pourquoi la t'il choisi elle et pas une autre danseuse. Elle est très fine et très intelligente et parviendra petit à petit à reconstruire du sens. Saura t-elle voir l'épreuve finale? J'ai donc adoré découvrir cette expérience qui met tous nos sens en éveil. Les nuits vont crescendo et les émotions des protagonistes ne vont pas nous laisser de marbre.



Le lecteur a la chance de connaître ce que cache Adam car nous avons des chapitres de son point de vue donc nous connaissons les tenants et les aboutissements. Il est très lié à David qui connaît tout de son passé et qui l'a vu évoluer. Tel un phénix renaissant de ses cendres, il s'est érigé à une haute place pour devenir Maître des sens et venir en aide à une clientèle qui a tout essayé pour résoudre leur problème . J'ai aussi aimé le concept des Domaines où des clients fortunés peuvent explorer sans tabou ni peur du jugement leur envie les plus folles. Il maîtrise son art tout comme Paris maîtrise le sien et leur rencontre pourrait être explosive. Il dominera clairement leur échange et leur rencontre mais ne croyez pas qu'il en sortira indemne. J'ai adoré l'ambiguïté et la complexité de ce personnage qui n'a pas fini de nous surprendre.



Bref si vous êtes à la recherche d'une romance épicée, sensuelle voire érotique mais qui ne tombera jamais dans le vulgaire , je vous recommande de lire Paris by Night . J'ai passé un excellent moment de lecture et je me suis laissée emportée par l'histoire atypique de nos deux héros
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
J'étais impatiente de lire Paris by Night. Déjà parce que j'aime beaucoup la plume de Robyne Max Chavalan mais aussi parce que les histoires nées lors du concours Nuits Blanches de Fyctia sont d'une sensualité torride et ne m'ont jamais déçue.

Un énorme merci à Hugo Poche pour ce Service de Presse.

Le résumé annonce la couleur : Paris by Night nous plonge dans le monde des cabarets, où la sensualité est à son apogée…. Les danseuses sont nues, les tableaux joués sont teintées d'érotisme…. et pourtant la beauté du spectacle réside dans une mise en scène qui laisse suggérer le corps des femmes sans vraiment les montrer…

Se dévoiler pour mieux se cacher… C'est que que Circée fait le mieux… Pourtant, un homme la voit… le personnage qu'elle incarne sur scène mais également celle qu'elle cache derrière. Et il semble déterminé à l'entraîner dans un jeu sans qu'elle maîtrise les règles qui le régit.



Quand j'ai plongé dans l'univers de Paris by Night, je n'ai pas pu en décrocher. L'érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros !

Pourtant, lors des premiers chapitres j'ai eu peur de ne pas accrocher avec l'héroïne… Peut-être parce que sa fascination pour cet inconnu me semblait trop tiré par les cheveux… Ou parce qu'elle tombe trop facilement dans ses filets…

Mais si vous partagez ce sentiment, SURTOUT, persévérez !!!! Parce que quand l'intrigue se met en place et que l'on apprend à connaître Circée, ce livre devient complètement addictif.

J'ai fini par devenir fan de l'héroïne… Une femme forte et fragile à la fois… Une femme avec un instinct de survie développé mais trop intrépide pour être prudente. Une femme courageuse qui ne laisse pas la peur l'empêcher d'aller au bout des choses.

Et ce héros… Non seulement il est beau, sexy et fortuné mais son aura mystérieuse en fait un aimant à femmes… Si on ajoute à cela une âme d'écorché vif, doublé d'une tendance à la domination et un comportement de co**ard, on obtient le personnage masculin doit on tombe toutes complètement amoureuses….

Si le fil rouge de l'intrigue est rapidement dévoilé, l'intensité des émotions, que l'on ressent au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, est phénoménale…



J'ai vécu à 1000% dans la peau des héros et j'ai ressenti le poids de leurs frustrations, de leurs interrogations, de leurs désirs, de leurs craintes… Jusqu'à ne trouver la paix et la sérénité qu'en même temps qu'eux…

Il est difficile de mieux m'expliquer sans spolier l'histoire de Paris by Night, mais la plume de Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une tempête d'émotions que j'ai adoré vivre.

Un grand bravo ! Et j'espère que ce livre trouvera une suite avec les autres danseuses de Night Birds… Voilà un univers sensuel propice à la romance érotique !
Lien : https://lestentatrices.net/r..
Commenter  J’apprécie          00
UN ROMAN ENVOÛTANT, GRISANT ET TOTALEMENT ADDICTIF !
Quand je commence un roman de ce genre, c'est un peu la roulette russe voyez-vous… Parce que j'adore l'érotisme mais j'aime lorsqu'il y a autre chose derrière, il me faut des sentiments au-delà du sexe…

Robyne Max Chavalan fait partie de ces autrices que j'ai découvert il y a quelques temps, j'ai lu plusieurs de ses romans que j'avoue avoir été charmée par sa plume et sa vision de l'amour et de l'érotisme.

Avec [Paris by night], j'ai ressenti une foule d'émotions. Impossible de museler ce désir sauvage qu'elle a fait naître en moi. J'ai choisi de lui accorder toute ma confiance en lisant cette histoire et j'ai vraiment été récompensée avec cette lecture orgasmique.

QUAND LES SENS DEVIENNENT MAÎTRES DE VOTRE DESTIN…
Robyne Max Chavalan entre dans le vif du sujet dès les premières pages, elle nous entraîne dans un univers sensuel et décomplexé ! Vous allez pousser les portes du NIGHT BIRDS et découvrir Circée, notre héroïne. Elle se produit sur la scène du cabaret, faisant rêver ceux qui s'y rendent. Mais Circée va voir son monde basculer à cause de LUI. Cet homme qui vient assister à ses représentations chaque soir. Cet homme qui va lui proposer cinq nuits blanches… pour explorer les cinq sens et découvrir qui elle est.

J'avais trouvé le résumé très intriguant. J'avais tellement hâte de vivre cette aventure aux côtés de Circée et de LUI ! J'ai été plus que surprise par les tenants et les aboutissants de l'histoire, quelle claque !

J'ai été éblouie par nos héros. Par leur personnalité et leur histoire. Je suis tombée en amour devant Circée, elle est tout ce que j'aimerais être. Elle n'a pas froid aux yeux, elle assume son corps et sa sexualité, elle est audacieuse et sensuelle. Son histoire m'a énormément touchée, elle n'est pas que la Circée du Night Birds… Paris fait partie d'elle, cette femme qui a recommencé sa vie en devenant cet oiseau de nuit. Je peux avouer que je n'ai pas été insensible à son charme, parce que c'est une femme qui a de la classe. Elle vend du rêve avec grâce et volupté. Elle n'est pas vulgaire, elle transpire la sensualité, le désir…

LUI. L'homme ! Notre héros est un personnage complexe qu'il faut découvrir au fil des pages. Je préfère rester vague en ce qui le concerne car cela serait vous gâcher le plaisir que de trop en dire à son sujet. Robyne m'a démontrée à quel point elle excelle dans la psychologie des personnages et des sujets qu'elle aborde. Et c'est encore le cas avec son héros masculin qui mérite toute votre attention.

UNE INTRIGUE QUI POURRAIT VOUS FAIRE PERDRE LA TÊTE !
Cinq nuits blanches… L'exploration de cinq sens… le désir à l'état brut mais aussi une quête identitaire fascinante et grisante. Robyne maintient le mystère pendant une bonne partie du roman, la tension grimpe petit à petit…

Nos héros vont se lancer dans une aventure dont ils ne ressortiront pas indemnes. Les lecteurs non plus d'ailleurs.

L'érotisme est un art difficile à manier, Robyne Max Chavalan maîtrise le genre à la perfection, à mes yeux en tout cas. J'aime l'érotisme, j'aime la psychologie qui en découle lorsque cela est bien écrit. J'aime le désir qui naît sans que l'on puisse le museler, et grâce aux mots de Robyne je me suis délecter de ce genre que j'aime tant.

Ici j'ai frissonné beaucoup, j'ai perdu le contrôle au fil des pages tant la tension était à son maximum. J'ai trouvé le récit très grisant, l'excitation impossible à contenir. J'ai vécu cette histoire avec vivacité en me posant de nombreuses questions. Je voulais absolument savoir où l'autrice voulait m'emmener !

UNE ROMANCE DERRIÈRE L'ÉROTISME…
J'ai du mal à détacher sexe et sentiments. C'est pour cela que j'appréhende toujours un peu ce genre de récit, parce que je suis souvent frustrée quand l'érotisme se suffit à lui-même, lorsqu'il n'y a pas de romance derrière. J'ai été envoûtée par la plume de Robyne, elle a fait naître beaucoup d'émotions en moi. Elle m'a rendu folle aux côtés de Circée et de l'Homme ! Je n'en pouvais plus de cette tension sexuelle qui a failli me faire exploser. Et cette intrigue qui se mue en quête identitaire avec ce scénario incendiaire ! Non, mais attention Robyne c'est pas bien de faire ce genre de chose…

Entre nos héros il y a une alchimie absolument saisissante. Ces cinq nuits risquent bien de changer leur destinée, c'est ce que j'ai le plus aimé! C'est l'évolution des sentiments au fil des nuits, c'est le trouble qui naissait à chaque révélation. Cette romance est hypnotique, elle nous dévoile un univers qui nous ouvre les portes du plaisir.

Le scénario nous offre de beaux rebondissements avec un rythme assez soutenu qui attise notre désir de connaître l'issu de cette histoire sensationnelle.

UNE PLUME EXQUISE, TORRIDE ET DÉCOMPLEXEE !
Robyne Max Chavalan a un style fait pour la littérature érotique. Son écriture est sensuelle, sans complexe et grisante. Elle est touchante et elle aborde des thèmes en lien avec la sexualité qui m'ont captivée et appris énormément de choses. Cette lecture n'est pas seulement jouissive, elle nous offre une vue d'ensemble sur la sexualité, sur la manière d'assumer nos fantasmes, sur la façon dont nous pouvons surmonter nos complexes. J'ai aimé cette approche bienveillante, ce coup de projecteur sur l'importance de notre épanouissement sexuel et personnel.

EN BREF :
[Paris by night] est un roman envoûtant qui mettra vos sens à rude épreuve. J'ai été éblouie par la multitude de sensations ressenties lors de cette lecture, j'ai laissé les rênes à Robyne et elle m'a mené au bout de cette histoire le coeur battant à tout rompre. L'érotisme se décline avec beaucoup de classe, cela reste un récit destiné à un public adulte et averti 🙂 Laissez-vous tenter par cette histoire qui vous promet de sensations fortes ainsi que beaucoup de rebondissements qui ne vous laisseront pas de marbres. Sensualité et découverte de soi sont au rendez-vous de cette interlude érotique haut de gamme.


Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (55) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}