Citations sur In these words, tome 1 (10)

C'est intéressant de voir comment la douleur peut changer une personne, non ? Comment elle peut forcer un homme à abandonner sa fierté et son identité.
Ton subconscient a fait un remarquable travail, pour te protéger en bloquant toutes ces affreuses vérités pour que tu ne sombres pas dans la folie.
"Mais je t'aime vraiment beaucoup. Je ne me serais jamais autant occupé d'une personne dont je ne me soucis pas."
"Ta notion d'amour... n'est ni normale... ni désirée."
"C'est quand même de l'amour. Même s'il n'est pas réciproque."
Ça doit être intéressant comme travail, de s'infiltrer dans les esprits les plus dérangés.
Un de mes amis m'a dit un jour que les hommes sont naturellement plus enclins à montrer leur amour par des actes plutôt que par des mots.
Même si je dois y laisser ma raison...
Tu ne me briseras pas!
Je ne crierais pas.
Tu auras beau boire mon sang...
Tu auras beau manger ma chair...
Je ne crierais pas.
Je ne crierais pas!
Une ombre se dessina sur ses papiers, l'interrompant. Il ne leva pas les yeux, mais l'agacement le gagna peu à peu. Il jeta finalement un coup d'oeil quand il comprit que le contour flou ne bougerait pas. Un homme séduisant dans un manteau de cachemire noir lui fit un sourire radieux dès que leurs yeux se croisèrent. Le froncement des sourcils de Katsuya s'accentua.
Les souvenirs sont intangibles. Il n’y a pas de liens sensoriels avec eux.
J’aime la chasse. J’aime la capture. J’aime l’accomplissement, c’est ça qui me faisait tenir.
- Ta notion de l'amour n'est ni normale ni désirée.
- C'est quand même de l'amour, même s'il n'est pas réciproque. [...] Tout aurait été parfait si tu avais eu autant besoin de moi que j'ai envie de toi.
- Jamais je ne voudrais ou aurais besoin de toi.
- Je sais. Je l'ai su dès l'instant où je t'ai vu.
- Tu l'as dit à combien de tes victimes avant moi ?
- Il y en a eu d'autres. Mais tu es le seul que j'aime.
Je détruirai l'objet de mon désir s'il ne m'aime pas en retour. Pour le posséder complètement, j'irai jusqu'à le tuer, même si ça signifie perdre ce que j'aime le plus au monde.