Le Poulpe tome 254 sur 199
EAN : 9782842194444
La Baleine (15/05/2008)
3.75/5   6 notes

Gabriel Lecouvreur est au creux de la vague. Il perd patience avec les cons et comme ce n'est pas vraiment une espèce en voie de disparition, Le Poulpe se lâche. Il ouvre la boîte à claques. Dépourvu d'autorisation officielle pour jouer les redresseurs de torts, Lecouvreur est en danger. Il est donc temps de goûter à l'air du large. D'autant que Chéryl recherche Amaka, une de ses amies mystérieusement disparue.... >Voir plus
Que lire après Le Poulpe : Togo or not TogoVoir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Pouy

Le Poulpe

Jean-Bernard Pouy

3.73★ (8569)

199 tomes

Excellent, un régal de lecture, un Poulpe moins actif que d'habitude, mais une aventure africaine dans le monde des rites vaudou, qui est très plaisante et instructive.

La vie est un songe très émouvant. Le Poulpe erre dans cette ville sans centre. A la recherche d'une boussole. Il déambule dans Lomé la noctambule. Lomé est une fête. Une cité qui ne dort jamais. En tout cas, jamais seule.