Citations sur Les bêtes du Walhalla (17)

La véritable panique, je le découvris, avait une teinte argentée, le désespoir était marron; telles étaient les couleurs des taches qui tournoyaient devant mes yeux, tandis que je retenais ma respiration.
Pourquoi la science ne pourrait-elle pas être simplement un amusement ?
Sale nain de merde ! Espèce de dégénéré ! Tu n’es qu’un monstre !
Tu comprends ça, le nabot, Dieu t’a raté !
Il fallait que quelqu’un prenne la responsabilité de modifier notre trajectoire, et je l’ai fait ; je ne vois pas d’autre solution que le projet Walhalla.
Tu t’es toujours cru plus intelligent ! Robby le monstre intelligent ! Robby le monstre surdoué.
En l'observant de plus près, je m’aperçus que j'avais commis une erreur en croyant que son visage et ses yeux étaient dénues d'expression : en fait, je contemplais simplement la surface d'une mer noire. Et soudain, je découvrais les profondeurs, là où s'agitaient de puissants courants de rage et de haine.
S'il y a une chose que je déteste encore plus que la cruauté envers les animaux, c'est la cruauté envers les nains, voilà pourquoi je lui plantai mon index dans l’œil droit.
Un chapeau en cuir à large bord était posé sur le dessus de son crane : ajoutez une veste en daim à franges sur une chemise en soie rouge, un jean et une paire de bottes, une livre environ de chaines en or autour du cou et un petit anneau doré planté dans l'oreille : le déguisement idéal pour passer inaperçu à Peru County dans le Nebraska.
Le don de la répartie ne permet pas de se protéger contre un coup de poing dans le nez.