Une lecture sympathique mais pas assez approfondie à mon goût.

Je m'explique: nous suivons Tony qui cumule deux emplois, un comme serveuse et l'autre comme hôtesse de caisse dans un supermarché. La jeune femme de 28 ans a un passé difficile et jongle avec ses responsabilités et les difficultés financières. Ses moments de liberté, elle les vit tous les samedis soirs au Bloody Black Pearl (le bar rock où elle bosse) où elle retrouve ses amis pour des soirées loin de ses contraintes. C'est lors d'une de ces soirées qu'elle rencontre Max, pilote d'avion, qui vit dans un milieu privilégié loin du monde de Tony. Entre les deux c'est la défiance immédiate mais vite remplacée par une forte attraction.

J'ai beaucoup aimé leur joutes verbales, c'était à mourir de rire et de ce côté là c'est franchement une réussite. Que ce soit dans leurs échanges de vive voix où par sms, il y a beaucoup de moments drôles.
Là où j'ai moins aimé, c'est que l'auteure aborde forcément avec ces deux personnages aux antipodes, la différence de classe sociale et malheureusement pour moi elle a été peu approfondie et assez survolée. Alors oui on voit Tony et son appréhension face à sa vie par rapport à celle de Max, mais si on voit Max entrer dans le monde de Tony, l'inverse n'est pas vrai. L'auteure n'aborde pas du tout cet aspect qui est pourtant important ! J'aurais voulu les voir dans la famille de Max par exemple. J'ai trouvé ça dommage.
Autre bémol, la profusion de scènes de sexe. Dès qu'ils se voient ils couchent ensemble et les scènes de sexe sont toutes décrites. Si j'aime les romances épicées, quand c'est trop ça en devient lassant. L'auteure auraient très bien pu en sauter quelques-unes afin d'approfondir un peu plus son histoire.

Malgré tout ça, les personnages sont sympathiques, la bandes d'amis attachants (d'ailleurs en grande fan de romance m/m, j'adorerais une suite basée sur le personnage de Milo ! Il m'a beaucoup intrigué" ! Et le clin d'oeil à une de mes séries chouchous "Thirds était super sympa !) et l'humour l'atout principal de ce roman.