J'ai passé un merveilleux moment avec ce livre, je ne pensais pas rire autant, j'ai découvert la plume de l'auteure à travers ces pages et j'ai été subjugué par sa fluidité, sa facilité à nous faire vivre les émotions de ses personnages. On va détendre avec ce livre, on va pouvoir prendre une grande bouffée d'oxygène et dieu que ça fait du bien en ce moment. Alors il est sûr qu'il ne faut pas être entouré de monde quand on lit ce livre car les explosions de rire sont incontrôlées.

Tony est une protagoniste badass, elle est hilarante, piquante, elle croque la vie à pleine dent et elle a bien raison. Mais à côté de ça elle a souffert, elle souffre et c'est ce qui la rend encore plus humaine, une femme en qui on peut se reconnaitre.

Max, lui est celui qui va tout faire bousculer autour de lui, il est déterminé, quand il a une idée en tête il ne lâche pas l'affaire et dès qu'il croise le regard de Tony il sait qu'il l'a veut. Oui j'avoue par moment on a envie de le baffer mais au final il est des plus attachant.

« -Bon, Air Flight. Qu'est-ce que je fous ici, exactement ?
-Pardon ?
-Oh, ne joue pas au plus malin. On sait toi et moi qu'on n'est pas du même monde et que tu peux te taper des mannequins. Qu'est-ce que tu veux ?
Sa remarque me surprend. Elle me prend pour un vrai connard !
-J'avais envie de te revoir.
-Tes plans cul ne te suffisent plus ?
-Faut croire, ruminé-je.
Sa bouche esquisse un rictus. Cette nana est comme de la glace. Si moi je suis Iceman, elle est Icewoman ! Elle plairait à cet enfoiré de Maverick.
-T'en as combien ? demande-t-elle.
-De quoi ?
-Plans cul.
-Je n'ai pas envie de parler de mes plans cul.
-Tu veux que je fasse partie de tes plans cul, c'est ça ?
-Pas du tout. Je suis justement ici parce que je n'arrive plus à baiser mes plans cul. »

L'auteure a aussi su rajouter des personnages secondaires fabuleux, ils sont divertissants, ils nous montrent à quel point l'amitié est forte et réelle, on a l'impression de se voir avec nos meilleurs amis par moments et c'est ce qui fait qu'on réalise que l'auteure a mis une partie d'elle, j'en suis sûre, c'est tellement réaliste que ça ne peut être autrement.

Une différence de classe sociale, car oui entre le mec pilote de ligne qui voyage à l'international et qui porte sur lui des vêtements ou des montres qui coûtent le prix de nos salaires annuels et une femme qui cumule deux jobs pour joindre les deux bouts on va voir que l'amour n'a pas de barrière et que les préjugés sont parfois superflus.

Je ne saurais vous en dire plus sur ce roman pour vous convaincre de le lire, c'est une romance en douceur où on ne s'ennuie pas, des pages qui défilent et des personnages qu'on ne veut pas quitter, j'espère que l'auteure fera un spin-off car j'en veux encore et encore. Ah oui une dernière chose, je veux trouver un bar comme celui-ci, je veux trouver un homme comme Max et je veux une telle histoire dans ma vie.

Cet univers empli de franchise, c'est brut de décoffrage, c'est littéralement Sex, Love et Rock'n'roll.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai lu ce livre dans le cadre d'un service presse et je remercie l'autrice pour l'envoi, pour sa confiance et sa patience.

Je connais l'autrice que de nom et j'avais de par mes abonnés d'excellents retours, du coup, j'ai plongé les yeux fermés dans ce roman (oui je sais pas facile pour lire) pourtant j'y suis parfaitement arrivée (lol) et MON DIEU, ce livre, j'ai été complètement conquise par la plume de Laurence Chevallier et par l'univers proposé,

Ce roman est une bouffée de fraîcheur, il fait de bien en tout cas à moi il m'en a fait, il m'a donné la pêche et le sourire et m'a aussi émue et touchée. L'autrice fait maintenant partie de mes valeurs sûres.

Ici, nous allons faire la connaissance de Tony et ses amis, passionnés de Rock et de lectures. Ils se retrouvent chaque samedi, au bar le « Bloody Black Pearl » pour une soirée plus au moins arrosée. C'est d'ailleurs suite à une de ces soirées, que la vie de Tony va prendre un virage auquel elle n'aurait jamais pensé.

Elle va y faire la rencontre de Max, ils sont aux antipodes et pourtant, ils pourraient bien être la paire de chaussettes de l'autre.

Tony est une jeune femme forte, altruiste, à la vie compliquée, elle cumule deux emplois et ne s'en sort pas pour autant, elle vit dans un taudis et à beaucoup trop de responsabilités sur ses épaules pour penser à son propre bonheur, ni à l'envisager. Malgré tout, elle garde une force incroyable quand beaucoup se seraient écroulés ou auraient baissé les bras, ou encore seraient aigris. Elle m'a beaucoup touchée, et j'avais envie de mieux, de meilleur pour elle.

Max est pilote, il a grandi dans le luxe et pourrait être hautain et arrogant, mais il n'en est rien, on découvre à travers lui, que ce n'est pas parce qu'on n'est avec une cuillère en argent dans la bouche que l'on est forcément heureux et épanoui, car l'amour et l'affection ça ne s'achète pas. J'ai beaucoup aimé que l'autrice montre cet aspect, car oui on peut avoir tout l'or du monde et ne voir que par le « paraître », ça ne fait pas tout et sûrement pas les vrais sentiments.

Très rapidement Max et Tony vous devenir l'oxygène de l'autre même s'ils n'en comprennent pas trop le comment et le pourquoi, surtout Tony, qui va avoir du mal à accepter et admettre qu'un homme si socialement élevé, puisse s'intéresser à une simple caissière-barmaid, qui jure comme une camionneuse et au franc-parler.

Dans ce roman léger, drôle même hilarant, l'autrice apporte nombreux sujet. Au travers de Norah, Cally et Milo, Laurence Chevallier, nous parle d'amitié, la vraie, elle nous rappelle que les vrais amis sont là dans les bons et les mauvais moments, même dans la tempête et l'adversité et nul doute que ce quatuor sont unis par ce lien. Mais l'autrice ne s'arrête pas là, avec Milo, elle évoque l'homosexualité, avec Norah, c'est la barrière de la religion et avec Cally, c'est le veuvage et la reconstruction. Et enfin avec Tony, les « devoirs » familiaux et les répercutions que l'erreur d'un seul homme pour avoir sur toute une famille. Mais aussi, savoir accepter l'aide d'autrui, qui n'est pas forcément donnée par pitié, mais avec le coeur, car certaines personnes méritent mieux que ce qu'elles ont.

Mais dans ce livre, c'est la force et la joie qui ressorte, j'ai été happée par cet univers, j'avais l'impression de faire partie du groupe et d'être au Bloody Black Pearl avec eux chaque samedi soir.

Les personnages secondaires sont tout aussi bien construits que les principaux, il n'y a rien à jeter dans ce livre, tout est bon à consommer (mais avec modération) pas comme cette bande de fous si attachants.

La plume de Laurence est fluide, très agréable, un vrai turnpage, j'ai eu un coup de foudre pour ce livre.

Je vais suivre de près l'actualité de la Dame et m'empresser de découvrir ces autres écrits. Je vous le dis mes petits chats, foncez lire ce livre !
Lien : https://passionlivresblogblo..
J'ai passé un bon moment en compagnie de Tony, Max et leur bande de potes. Ça change des romances habituelles, l'histoire ne manque pas de rebondissements. Tony parle très cru, des fois un peu trop, on a envie de la secouer. C'est aussi ce qui fait son charme. Deux personnages que tout oppose tant par leur personnalité, leur travail, leur mode de vie ou encore leur famille et pourtant l'attirance entre ces deux personnes est bien réelle, mais la réalité n'est pas toujours facile à encaisser...
Le Bloody Black Pearl c'est un bar, ou le Rock est une tradition.
Tony est caissière, mais également barmaid, elle a une vie assez compliquée et pas forcément le temps de prendre du temps pour elle.
Le plus marquant c'est son langage, un petit bout de femme qui jure autant qu'un mec devant un match de foot, sauf qu'elle n'a absolument pas besoin d'un match pour avoir la langue piquante !

Tony et Max vont se rencontrer lors d'une soirée, un peu trop arrosée, et ça va être chaud!
Pas forcément prévu dans les plans de ces deux là … les préjugés , les différences … mais l'amour tombe souvent là où on ne l'attend pas.

Tony est géniale, j'ai adoré cette femme qui porte beaucoup de chose sur ses épaules, qui a de la repartie et qui ne se laissera pas abattre par les difficultés.

Beaucoup d'humour, j'en ai presque déboité ma mâchoire à force de me fendre la poire!
C'est une belle histoire ou pauvreté et richesse se rencontrent et ça frappe fort !
Rien n'est simple dans la vie hein, mais la çà va être chaud avec le caractère de la madame.

J'ai passé un excellent moment avec Tony, Max et les copains, la plume de l'autrice est vraiment intéressant, son humour match fort avec moi.
Je vais être obligée de lire ses autres livres qui attendent déjà dans ma liseuse… (drewid, Witch Wolf)

Gros coup de coeur pour ce One shot déjanté et joyeux, j'en aurai demandé plus, y a des personnages tellement attachants que eux aussi j'aurais voulu qu'ils aient un tome pour eux.

Bref juste Foncez ! Ce livre est une pépite, une dose de smile !
Pendant mon road trip en moto🏍️ cet été, je n'ai pas pu emporter de livres papier, mais heureusement la Kindle était là ! 😜 Et un soir, alors que nous étions tranquilles à Ardiège dans une chambre d'hôtes avec mon mari et un ami (pas dans le même lit, je vous vois venir petits coquins 😂), j'ai enfin attaqué Bloody Black Pearl de @laurencechevallier_ 😍

Je n'étais pas prête ! 🤪 Ce roman est un de mes préférés, il est devenu un de mes livres doudous. 🥰
Vous passez par toutes les émotions et vous riez… OMG😱 c'est à mourir ! 👿Je m'éclatais tellement que mes deux mâles ont fini par me demander ce qu'il m'arrivait… Je leur ai lu une partie… celle de l'épilation…😲 ils ont adoré ! Lire à haute voix quand vous pleurez de rire, compliquée !
Ce livre est une pépite, 🤩 tout est vrai, tout sonne juste !
Alors un grand merci à Laurence 🙏 pour ce moment de bonheur. Sois gentille, écris-nous en d'autres comme ça. 🤘❤️❤️❤️
Ce roman est une magnifique découverte. Je découvre une plume maîtrisée, fluide et addictive. C'est le premier roman de cette auteure que je découvre et ce ne sera pas le dernier.
Ce livre est rempli d'amour, d'humour, d'amitié, de leçons de vie. J'ai adoré chaque personnage, ils apportent chacun leur pierre à l'édifice. J'ai été totalement transportée dans cet univers rock, un univers dans lequel j'évolue depuis toute petite. Une ambiance chaude, chaleureuse, sans jugement ni tabou.
Tony et Max sont deux personnes provenant de deux univers TOTALEMENT différents et pourtant l'évidence et l'alchimie sont au rendez-vous. Entre eux c'est passionnel, explosif, intense, l'union de deux âmes sincères.
Si vous cherchez un bon feel good, avec quelques moments de fou rire, de tendresse, d'instants enfiévrés et d'amitié, ce roman est fait pour vous. N'attendez plus et foncez!!!!!
On parle aujourd'hui d'une new romance.
Tony, caissière et barmaid à la gouaille populaire recontre Max pilote de ligne à la vie polissée lors d'une soirée avec ses amis au Bloody Black Pearl.
Dans ce bar un poil vintage, on boit, on rigole, on danse et surtout on s'aime. Lorsqu'ils se rencontrent, leurs deux mondes se télescopent chacun bardé de ses préjugés ; le sexe et le rock'n'roll seront ils suffisants pour laisser place à l'amour?
Ne me blâmez pas mais je n'avais jamais lu Laurence Chevallier, Native me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore plongé dans cette saga. Je ne m'attendais donc à rien, si ce n'est la qualité de sa plume, et c'est d'un oeil tout neuf que j'ai ouvert ce livre à la couverture un peu trash loin des normes du genre.
L'auteure nous propose une romance à l'humour acéré et baignée de bons sons. Si vous aimez le rock (l'ambiance et la musique🤘) les scènes torrides et que vous n'avez pas peur de la vulgarité ce livre est pour vous. C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim! Bref c'est un coup de 🖤.
C'est un incontournable de l'été, à lire au bord de la piscine en sirotant un cocktail.🍹
Bloody Black pearl

Ce livre est parfait contre les bad mood ! Laurence ne passe pas par quatre-chemins. C'est cash, c'est fun, c'est rock'n roll !

À présent, je peux le dire, je fonce les yeux fermés concernant les romans de Laurence Chevallier. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais m'embarquer seulement que je n'allais pas être déçu !

Dans Bloody Black Pearl, il n'y a pas de censure. C'est le choc des milieux. Entre Max, le pilote de ligne et Tony la caissière/barmaid, rien ne les prédestine à se rencontrer. Sauf peu être cette lueur de défis, cette flamme, cette urgence. Et my god c'est explosif !

"Cette nana parle plus mal qu'un chauffeur poids lourd"

Ils montrent une telle persévérance. C'est également une rébellion contre leurs familles respectives qui n'y croient pas une seconde. Autant d'un côté que de l'autre. Mais qui sont ils pour juger de l'amour de deux personnes ? Enfin, avant de parler amour, parlons insultent 😂. Ça fuse. Des dialogues endiablés, des jeux de regard enflammé, des situations cocasses, plus que gênante (coucou belle maman).

"Lorsque j'ai rencontré Tony, j'ai ressenti la même chose que lorsque j'ai volé pour la première fois en solo : un sentiment de liberté, d'excitation, une impression d'envoyer se faire foutre le reste du monde"

La vie n'est pas simple, mais quand on nous met des bâtons dans les roues ça l'est encore moins. Max et Tony nous prouvent qu'un peu de rock, un slow sur du Metallica et quelques cocktails plus tard, tout est possible ! Il suffit d'y croire et de croire en soi.
Coup de coeur 🖤

C'est la première fois que je lisais un roman de l'autrice : une chose est sûre ce ne sera pas la dernière !!! J'ai adoré ma lecture 🥰

Si le postulat de départ peut sembler cliché (elle, qui vit dans sa cité en étant mi barmaid mi caissière, et lui pilote de ligne blindé de thunes) je ne l'ai pas du tout ressenti en dévorant ce livre ! La plume de Laurence est tellement addictive, tellement drôle et cocasse, que ça a rendu le tout original et hyper agréable à lire 🤗

Dès les premières pages le ton est donné : Tony est nature peinture et si t'es pas content c'est pareil, Max est sûr de lui et archi chaud ! La rencontre des 2 fait des étincelles et on ne veut surtout pas éteindre le feu 🔥 J'ai ri, mais j'ai ri 😁 j'ai tellement le même humour que l'autrice (pas sûre que ce soit un compliment pour elle ça 😅) Et puis il n'a pas fallu grand-chose : quelques mentions au PSG (ah ah, je peux dater très précisément certaines scènes grâce à ça !), des références musicales qui déchirent (non mais la playlist de malade que ça fait, vous n'avez pas idée !!) et du caliente de haut niveau (j'ai eu très très chaud par moments 🥵) et le tour était joué !

Si les personnages principaux sont géniaux, les secondaires ne sont pas en reste : la petite bande qui traîne au Black Pearl est haute en couleurs ! Ils viennent ajouter du dynamisme (ça n'en manquait pourtant pas 😁) et une touche de folie !

Si vous aimez rire, souffrir un peu avec les personnages, rire, écouter de la bonne musique, rire et frémir : jetez-vous sur ce roman ! Quelle superbe découverte 🤗
Ce roman est une pépite. Je l'ai lu en peu de temps mais en même temps j'avais envie de prendre mon temps pour ne pas quitter cet univers trop vite. Tony et Max sont deux êtres que tout oppose mais ils n'arrivent pas à s'éloigner l'un de l'autre. Leur rencontre va tout chambouler dans leur vie qui est déjà loin d'être facile. On s'attache vite aux personnages et pas seulement les principaux. La bande qui les entoure aussi. J'ai passé de super moments en leur compagnie. Certaines scènes sont bouleversantes mais l'autrice arrive toujours à glisser un petit peu d'humour pour permettre de dédramatiser. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux pendant cette lecture. La vie n'est pas facile mais elle est moins compliquée quand on est entourée des bonnes personnes.

L'écriture est tellement fluide et l'histoire addictive que je n'ai pas vu les pages se tourner. En plus, les titres de chapitre mettent tout de suite dans l'ambiance avec le personnage suivi. C'est une superbe découverte que j'ai faite avec ce roman et je compte bien lire le tome sur Cally.