AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,95

sur 10 notes
5
1 avis
4
7 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Simon doit découvrir qui est la taupe qui met à mal ses amis et collègues de bureau. Après avoir surpris son assistante, Bette, dans son bureau assez tardivement, Simon veut la séduire pour savoir si c'est elle dont il doit se méfier. Bette cache justement quelque chose et elle n'est pas prête à le dévoiler.

Simon est chef d'entreprise dont il est un excellent avocat. Il est entouré de ses trois meilleurs amis : Ronan, Stone et Trevor. Il ne cache aucune partie de sa vie qu'il avait avant, il était un escroc. Il désire en secret son assistante.
Bette travaille comme assistante de Simon depuis deux ans. Elle a pris ce travail pour l'argent qu'elle pouvait se faire. Elle cache également quelque chose et ne l'a dévoilé qu'à ses proches amis. Elle a toujours été attirée par Simon et s'habille toujours de façon classique pour faire croire qu'elle est inaccessible.

Simon pense que Bette est la taupe qui sévit dans le cabinet qu'il tient et Belle maintiens un certain mystère sur son départ de l'entreprise. Au vu de ce départ, Simon va jouer la carte de la séduction et ils vont tous les deux tombés dans le piège qu'ils voulaient éviter. Sentiments. Amours, ...
C'est donc avec un début fracassant que j'ai fait la rencontre de Simon et de Bette. Deux personnages différents mais tellement semblable. Ce sont des moments torrides et des moments de doutes que nous conte Lisa Childs. Elle manie très bien les ambiguïtés quitte à provoquer des quiproquos. J'ai adoré Simon avec son côté homme sûr de lui et protecteur mais également sa façon de gérer son entourage. Bette est différente de Simon. Elle a la tête sur les épaules et elle a fait son possible pour réaliser son rêve. La façon dont elle tente de garder la tête froide face à Simon m'a plu et va au-delà de beaucoup de choses sachant qu'elle est beaucoup plus attiré qu'elle ne le pense. Elle fait partie du genre de femme forte que j'apprécie. Même quand un homme tel que Simon est près d'elle, elle reste elle-même et forte.
La péripétie qui va mettre à rude épreuve Simon et Bette n'est pas très recherché mais bien trouvé. Car, oui, la taupe est toujours entre les murs du cabinet, ce qui va mener à un véritable tsunami dans cette dynamique le jour du départ de Bette.

J'ai adoré ce roman que j'ai trouvé bien organisé et rapide dans les évènements. Une histoire romantique mêlant érotisme et recherche qui m'ont plus bien au-delà de ce que j'aurai cru.
Lien : https://lespassionsdemeline...
Commenter  J’apprécie          10
Second titre que je découvre dans la toute nouvelle collection Magnetic, qui propose tous les deux mois des histoires explosives et sensuelles avec des héros riches, charismatiques et puissantes et des héroïnes fortes et indépendantes.

Ils sont un groupe de quatre amis à avoir fonder leur cabinet d'avocat ; un cabinet dont la réputation n'est plus à faire. Mais, après leur dernier client, Simon en est sûr : ils ont une taupe qui travaille chez eux. Il a donc mis en place un piège afin de trouver cette dernière. Sauf que, quand celui-ci se déclenche, c‘est Bette Monroe, sa délicieuse assistante, qu'il retrouve dans son bureau…

Au jeu du désir m'a agréablement surprise avec une intrigue qui m'a captivée, curieuse que j'étais de découvrir le fin mot de tout cela. Il faut dire aussi que je suis assez sensible aux histoires se déroulant dans le milieu des avocats. Tout cela fait que, même si l'histoire reste, à l'instar de Troublant contrat, simple et prévisible, je me suis quand même agréablement prise au jeu.

Pour le reste, les personnages sont assez convenus. Par contre, le fait de se retrouver dans une bande d'amis donne envie de continuer à suivre leurs histoires afin de découvrir qui joue double jeu. Je suivrais la suite de leurs aventures avec plaisir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
Les livres Magnetic se suivent et se ressemblent finalement beaucoup. Après un prince, un PDG milliardaire, place à l'avocat dans cette histoire mignonne, mais qui a mon sens a quelques années de retard.

En effet, si j'ai vraiment aimé la base de cette romance et la notion de l'arroseur arrosé, je suis moins convaincue par la séduction pour déjouer les plans de l'autre. En repensant à cette lecture, la première chose qui me vient à l'esprit, ce n'est pas la sensualité de ce couple pourtant bien mise en avant, mais les non-dits de départ qui rendent la situation tarabiscotée au point d'en devenir quasi irréelle. Je ne comprends pas pourquoi Bette et Simon s'obstinent tout bonnement à omettre la raison de leurs agissements et s'empêtrent dans une relation complexe alors que tout est cependant si simple. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, car je sais que sans ces petits mensonges, le récit n'aurait pas lieu d'être puisqu'ils sont le fondement de ce roman. N'empêche que cela m'a rendue folle de les voir en prise avec des difficultés inutiles.

De ce fait, malgré mon attachement pour ce duo que j'ai trouvé vraiment beau, il m'est difficile d'émettre un avis complètement positif sur ce texte. Comme pour ces prédécesseurs, je ne peux pas remettre en cause la plume de l'auteure, toutefois, je constate que les événements sont une fois de plus survolés et enlève cette profondeur et cette intensité que je recherche lorsque je m'immerge dans une histoire. Bette et Simon sont faits pour être ensemble, aucun doute là-dessus, mais tout aurait pu être bien plus attrayant si leur passé et leur conviction avaient été plus travaillés.

Est-ce que je vous recommande ce livre ? Et bien contre toute attente, je vous dirais que j'ai aimé ce que j'y ai découvert et ai pris plaisir à rencontrer les personnages et les liens puissants qui les rattachent les uns aux autres. le couple formé par la créatrice et l'avocat est touchant, car ils se complètent parfaitement, mais ont cette peur d'être mis à nu qui les empêche de se lancer. de plus, le récit ne laisse aucune question en suspens et introduit même le prochain duo à son développement.

Je vous répondrai donc en vous disant que ce texte se lit facilement certes, mais qu'il ne faut pas en attendre de rebondissement bouleversant et de déclaration troublante. Toutefois, je pense que c'est le genre de lecture que l'on apprécie en vacances et que pour le prix cela reste une romance sympathique avec une couverture magnifique.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Une seconde lecture dans la collection MAGNETIC et une nouvelle fois j'ai pris du plaisir à découvrir ce premier tome de la série LEGAL LOVERS qui en contient 4. Une lecture très sympathique, fraîche et légère pour passer du bon temps sur la plage ou sur la terrasse d'une piscine par exemple ?


AU JEU DU DESIR est une romance érotique avec beaucoup de scènes hot sans tomber dans le scandaleux. C'est une histoire très simple où l'auteure suit sa trame sans vraiment rentrer trop dans les détails et approfondir les personnages. Pas de personnages rocambolesques mais avec toutefois un lourd passif .
Bette Monroe est l'assistante de l'un des plus grands avocats de la ville. Bette a de grands rêves et il est temps pour elle d'y consacrer toute son énergie. Etre assistante n'a jamais été une vocation mais plutôt un refuge salutaire afin de payer ses traites. Pendant près de deux ans, elle reste dans l'ombre de son bureau à gérer toutes sortes d'affaires, notamment celles de son patron, Simon. Beau gosse dans toute sa splendeur, les conquêtes, il les accumule comme les papiers sur son bureau. Bette a très vite collé sur son patron l'étiquette de « tombeur de ces dames ». Ne voulant aucunement faire les frais de ces déboires, elle se cache sous des vêtements strictes, des lunettes sérieuses et un chignon tiré à quatre épingles. Malgré cela, Simon l'a remarquée depuis le premier jour lors de son entretien d'embauche. Ne voulant pas créer une situation difficile, il s'est contenté de la regarder de loin. Mais une nouvelle donne va rapprocher ces deux loustics : une démission d'une part et de l'autre mettre la main sur la taupe du cabinet d'avocats. Bette et Simon vont se découvrir, apprendre à se connaître et à se manipuler tout au long de ces jeux où le désir est maître.


Le seul point que je pourrais regretter dans ma lecture, c'est la presque absence de développement au niveau des personnages et un suspense quasi nul. Mais le reste c'est la cerise sur le gâteau. Je ne te cache pas que j'ai dévoré ce roman extrêmement addictif. La plume de Lisa Childs est hyper fluide. Elle m'a plongée dans sa romance avec délice et passion. T'assiste à ce petit jeu du chat et de la souris ; à celui qui va manipuler avec le plus de facilité l'autre ; à plusieurs quiproquo et non-dits qui mettent une sacrée pagaille.
Alors oui, ce n'est pas une romance exceptionnelle. Rien de nouveau dans ce qui est proposée par l'auteure. Mais voilà j'ai passé un super moment en compagnie de ce bouquin.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Simon est un battant. Et ce n'est pas par hasard qu'il est riche à millions. Il n'aime pas perdre. Et toutes ses affaires, il les mène avec acharnement. Survie et adversité sont son mantra depuis son enfance. Et n'est prêt de changer une politique qui l'a propulsé en haut de la pyramide financière.

Il n'avait rien. Et il n'était personne. Aujourd'hui, c'est un avocat d'affaires influent et de renommée. Lui et ses trois associés, font la pluie et le beau temps dans le beau monde et n'hésitent pas à utiliser tous les moyens pour préserver leur acquis .

Mais tout cela c'était avant. Avant d'ouvrir les yeux sur son assistante Bette Monroe. Cela fait deux ans qu'elle travaille pour lui. Mais jamais, leur relation n'a dépassé le cadre professionnel. Jusqu'à aujourd'hui.

D »habitude, il ne mêle jamais boulot et vie privée. Mais avec Bette, il est prêt à changer les règles. Pas juste pour son désir pour elle. Non. Il veut aussi, la séduire pour la percer à jour et la pousser à dévoiler son double jeu. S'il s'avère que c'est elle la taupe qui transmet des dossiers confidentiels à ses ennemis, il le lui fera payer.

Mais Simon va tomber dans son propre piège de séduction. le jeu s'est transformé en parade amoureuse. Car Bette, est loin d'être la femme qu'elle laisse paraître. Sous le déguisement, se cache une douce sirène ou un vamp dangereux au choix. Les deux lui vont comme un gant.

Elle lui rendra séduction par séduction et s'ensuivra un duel torride et explosif. Qui abdiquera en premier ? Qui sera la proie de qui ?

Simon est troublé, subjugué et son objectif premier perd de son poids. Et Bette n'est pas en reste. Elle est folle de désir et presque amoureuse mais pas au point de lui divulguer ses secrets !

L'amour brisera t-il l'étau de glace du passé dont lequel Simon s'est muré ? Pour conquérir Bette, Simon doit laisser parler son coeur plutôt que sa raison. Fermer les volets au doute. Ne dit-on pas que le véritable amour ne connait ni le soupçon ni méfiance ?

Au jeu du désir est une très jolie romance érotique. Un face à face torride entre deux êtres déterminés à ne pas succomber à l'élan de leurs coeurs. Mais le destin ne leur laisse aucun autre choix que s'abandonner à l'irrésistible attrait du désir et à l'amour.

La plume de l'auteur est fluide et attractive au point que je n'ai pu lâcher ma lecture jusqu'au mot fin. Lisa Childs a diffusé généreusement un parfum d'émotion et d'alchimie intense pour le plaisir des sens du lecteur.

Au jeu du désir est un super intermède qui se lit très vite sans prise de tête et détente assurée que je vous recommande à découvrir.

Hâte de faire connaissance avec les autres membres de Legal Lovers.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Écrit à la 3ème personne et pourtant.. A vrai dire je ne m'en suis pas rendu compte tellement je me suis laisser prendre par l'histoire et par la plume de l'auteur. Et du coup, cette histoire de taupe non résolue m'a poussé à me jeter sur vinted et à acheter la suite... J'espère que la réponse s'y trouve 😁.⁣
J'ai juste un soucis avec le prénom du personnage féminin : comment ce prononce-t-il ? 🤔😅⁣
Commenter  J’apprécie          00
J'ai lu les 4 premiers tomes de cette série:
Des couvertures original, j'aime ce jeu de couleur pour les titres.
Des résumés accrocheurs, et cette petite phrase du début qui à chaque fois nous met en appétit.
Des histoires plaisante à lire.
une plume fluide et agréable;
Des personnages touchants.
Des sentiments parfaitement exprimés.
Commenter  J’apprécie          00
https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/magnetic-tome-4-au-jeu-du-desir.html

Un des employeurs de l'entreprise est une taupe. Il fournit aux parties adverses des informations confidentielles et Simon a décider de se mettre en quête de la trouver. Un soir, il va découvrir son assistante personnelle Bette dans son bureau. Il est persuadé que c'est elle, mais il doit le prouver. Pour cela, il ne va pas se gêner de la draguer, mais il va avoir du fil à retordre, car elle ne se laissera pas faire.

Une histoire fortement agréable à lire. On se prête au jeu de Simon à la recherche de la taupe, mais également à son jeu de séduction envers Bette. L'auteure nous offre des personnages hauts en couleur et on aime les découvrir. Même si l'histoire est courte, l'auteure nous détails comme il se doit les personnages ainsi que l'histoire. Ni trop, ni trop peu.

Pour conclure, même si les histoires de cette saga sont petites, les auteurs vont droit au but et malgré le peu de pages, ils sont assez complets même si gourmand comme on est, on en veut plus. J'ai aimé suivre leur histoire et surtout cette affaire que mène Simon.
Commenter  J’apprécie          00
Au jeu du désir est le premier tome de la saga Legal Lovers qui apparemment compte 4 tomes au total.
Bien que ce premier opus donne le ton pour la suite, je trouve que l'on est trop dans le cliché de l'arroseur arrosé, cependant, grâce à la plume fluide et sans chichis de Lisa Childs, je trouve que cela passe sans trop de problème. C'est vrai que c'est un « classique » avec le truc du tel est prit qui croyait prendre, mais cela fait parfois du bien aussi de se retrouver avec ce genre de lecture assez légère et parfaite pour une lecture de vacances au bord de la plage bien installée sur un transat sur le sable. Rien d'innovant au pays de la romance en tout genre, mais une histoire malgré tout prenante à lire car il n'y a pas que la romance, il y a également cette affaire de taupe dans la société, et le lecteur se prend au jeu de découvrir si c'est réellement Bette ou si c'est une autre personne.
Au bout de deux années à travailler comme assistante juridique pour Simon, Bette décide de donner sa démission pour enfin se concentrer sur sa réelle passion, sur ce qu'elle a toujours voulu faire mais que par faute de moyen financier elle avait dû faire uniquement en dehors de ses heures de travail. Bette, c'est la bête noire de sa famille, fille de pasteur, elle n'a pas voulu suivre le chemin tracé par son père, elle a voulu prendre son envol et cela n'a pas vraiment plu à sa famille qui l'a reniée suite à cela. Elle a dû lutter pour joindre les deux bouts chaque mois, mais plus maintenant et c'est principalement grâce à sa volonté de réussir dans ce qui la passionne, ce qu'elle va pouvoir faire maintenant qu'elle ne va plus travailler pour Simon.
Simon est un coureur de jupon, il ne veut pas d'attaches, avec aucune femme. D'ailleurs, Bette a dû en consoler pas mal depuis qu'elle travaille pour lui, elle a dû les calmer au téléphone, leur faire envoyer des fleurs. Elle sait comment se comporte son patron avec les femmes, cependant elle a de la chance car il ne l'a jamais vraiment regardée. En tout cas c'est ce qu'elle croit, parce que Simon a toujours gardé un oeil sur elle même s'il n'a jamais voulu tenter quoi que ce soit car elle travaille pour lui et pourrait se retrouver dans un tribunal pour harcèlement, chose qu'il ne peut concevoir lui qui est lui-même avocat. Simon, c'est le genre d'homme sur qui toutes les femmes se retournent, pourtant il n'a pas eu une vie des plus rose, c'est un enfant de la rue, il a dû lutter chaque jour pour survivre, sa réussite est sa plus grande fierté. Alors la personne qui ose s'en prendre à la seule chose qui compte pour lui, il ne peut laisser passer une telle chose, il doit absolument débusquer cette taupe. C'est ainsi qu'il va découvrir Bette dans son bureau alors qu'elle n'a rien à y faire, bien quelle soit apparemment là pour déposer sa démission sur le bureau de son patron, il n'est pas persuader qu'elle soit innocente, il va alors décider de la séduire, pour découvrir la vérité.
Mais attention Simon, le jeu de la séduction peut devenir un jeu dangereux !
Durant cette première aventure, nous faisons également connaissance avec ses collègues et seuls amis, des gars qu'il a connu durant la période où il vivait dans la rue, les seules personnes en qui il a une confiance totale. Les prochains tomes leurs seront d'ailleurs consacrés. Un lien très fort et spécial uni Simon à ses amis, un lien que rien ne peut briser.
Le jeu de séduction qui va se mettre ne place entre Simon et Bette est des plus torrides, ils vont très vite devenir accro aux moments de pur plaisir, cependant, Simon n'oublie pas que cette femme est peut-être la taupe qui donne des informations à leurs concurrents, ce qu'il ne peut tolérer. Pourtant, il en vient à oublier ce fait lorsqu'il est avec elle, en elle, et petit à petit, les choses vont prendre une toute nouvelle ampleur, il va apprécier sa compagnie, il va rechercher sa présence auprès de lui. de son côté, Bette n'est pas certaine de ne pas tomber amoureuse de son patron, elle a peur que cela arrive, mais ne peut empêcher ce désir de lui qui brûle en elle comme un brasier. le fait d'avoir les deux points de vue nous donne l'occasion de mieux comprendre les appréhensions de chacun, de mieux les cerner et c'est un plus des plus agréables.
Ronan est celui que j'ai le moins apprécié, il a ce petit truc qui fait que l'on préfère le détester, qui donne l'impression qu'une muraille est construite autour de lui. le prochain tome lui étant consacré, j'espère que mieux le connaître m'aidera à l'apprécier plus que ce n'est le cas maintenant. Affaire à suivre donc 🙂
Commenter  J’apprécie          00
Ce que j'aime dans cette nouvelle saga, Magnetic, c'est la légèreté des écrits. Des histoires sans complexe, sans prise de tête. Toutes très sensuelles et sexy.

Ce premier tome de Legal Lovers présente le contexte dans lequel se trouve le cabinet d'avocats Street Legal. Une taupe sévit dans les rangs en mettant a mal nos quatre avocats. le directeur Simon est déterminé à trouver qui est responsable de cette trahison.

Lisa Childs nous met dans le bain immédiatement en décrivant la situation dans laquelle ses personnages vont évoluer. Elle nous explique tranquillement le vécu de nos héros, pas des plus réjouissant d'ailleurs. Cependant, le récit étant relativement court elle va droit au but, ne se perd pas dans des descriptions inutiles. Très vite, on se prend au jeu de séduction auquel Simon et Bette jouent.

Si chacun est déterminé à obtenir quelque chose de cette liaison torride, il semble que l'un comme l'autre se laisse prendre au piège.

J'ai trouvé agréable la tension qu'entretient l'auteure autour de cette taupe mais également de la passion de Bette. Je suis tombée sous le charme de sa coquetterie mais surtout de toute cette sublime lingerie qu'elle porte (et qu'elle cache) et qui fait fondre Simon chaque jour.

Peut-être que le nombre de moments intimes est excessif pour un roman si court, malgré tout on a envie de suivre cette affaire. D'autant qu'on a que peu d'indices. Je suis curieuse de savoir ce que l'auteure a prévu pour le couple suivant et j'espère aussi qu'on aura nos réponses.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (24) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}