Pioché au hasard dans un rayonnage, ce roman a été une véritable surprise !
Comme la jeune héroïne, Gemma, le lecteur se retrouve embarqué en plein coeur du bush australien et souffre du syndrome de stockolm. Oscillant entre haine pour le ravisseur et envie de l'apprécier malgré tout, on ressort de ce livre aussi perdu que la narratrice.
j'ai vraiment aimé cette histoire , J'ai adoré. Au début j'ai hésité a le lire mais rendu au quart je n'ai guère regrettez.Je l'ai dévoré comme si j'étais en manque d'une drogue quelconque. Je me suis attaché au personnage de Ty malgré qu'il aille kidnapper gemma parce qu'on fond de lui il faisait sa pour le bien de Gemma. je peux même vous dire que j'ai pleuré après parce que je ne voulais vraiment pas que l'histoire se termine. le plus triste dans l'histoire c,est de savoir que Gemma voudrait rester avec lui et le protéger. je le conseille fortement parce qu'il mérite d'être lu comme n'importe quel livre mais lui c'est un véritable chef d'oeuvre
Des la premiere page je n'aie pas pu lacher le livre jusqu'a la fin !
Parfaitement ecrits , on se retrouve dans la peu de l'heroine ayant les même interrogations qu'elle ! Un livre dont on ne ressort pas indemne !
J'ai lu ce livre il y a quelques jours et j'en ai encore des tremblements...
Il est juste magnifique ! Au départ je ne pensais pas que l'histoire allait autant m'emballer mais j'ai tellement été emportée par ce livre que je ne peux m'empêcher d'écrire une petite critique.
Le fait qu'il soit rédigé à la deuxième personne nous plonge dans le corps et l'esprit de Gemma, l'identification aux 2 personnages est immédiate et s'amplifie au fil de la lecture.
On s'attache à Ty, le ravisseur et pour ma part, j'ai été déçu de la fin car j'espérait des retrouvailles entre Ty et Gemma...
Bref, ce livre est un pur moment de bonheur, je vous le conseille vivement et merci à l'auteure !