Une petite BD jeunesse qui raconte l'arrivée d'un petit chiot chez un jeune couple.
Toutes les bêtises, les moments attendrissants ou déroutants, les petits frayeurs et les grands bonheurs.
Le tout servi par des dessins tout ronds, tout mignons, aux couleurs fraîches et vives. Pas de cases mais des petites aventures qui courent parfois de page en page avec des dessins disséminés qui apportent une réelle dynamique.
Une lecture agréable mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. A réserver aux afficionados des toutous.
On suit l'histoire de Wan Wan, un chiot qui est adopté par Didi et Lili. Wan Wan est un petit chien qui vient de quitter sa maman ainsi que ses frères et soeurs pour partir dans sa nouvelle maison. Il faut qu'il apprenne à devenir propre, à ne pas détruire les affaires. On y voit des passages qu'on peut reconnaître quand on a eu des chiots et qui sont très drôles !

J'ai beaucoup aimé ce manga, que je vais faire découvrir rapidement à mon gnome ! Une belle histoire d'amitié, de partage avec ce livre. Les dessins sont simples mais doux.
Lien : https://www.legrimoiredenoux..