Critique de JuliaFPH

🧡 Cécilia City arrive à nous embarquer dans une romance royale à la fois belle, douce et pimentée et tout ça au milieu des fêtes de Noël ! On adore !
💛 C'est donc l'histoire d'Eryn, une décoratrice qui remporte le concours :Christmas Déco, à la clé le contrat le partenariat avec le royaume de Perlat. Seulement un petit contre-temps l'oblige à remplir cette mission un peu plus tôt que prévu, elle doit donc ramener la magie de Noël au royaume mais c'est sans compter sur le prince, Chamberlin, qui va lui mener la vie dure.
💚 Eryn est une jeune femme passionnée par son métier, avec beaucoup de détermination. C'est donc une héroïne avec beaucoup de caractère, solaire, qui n'a pas sa langue dans sa poche, prince ou non. C'est une battante et force est de l'admettre a beaucoup de patience face à ce prince, Chamberlain, qui au début passe pour un enfant capricieux, arrogant. Mais ça en fait son charme, et puis le peu de chapitres qui sont ses points de vue nous permette de le comprendre et d'imaginer le poids qu'il à sur les épaules. On ne peut que tomber fan de lui et encore plus quand il s'ouvre, et qu'il devient attentionné et prêt à tout pour aider ceux qu'il aime.
💙 Donc vous l'avez compris on est dans un Ennemi-to-lovers ! Donc ça va pas mal chauffer entre ces deux là au début, j'ai adorée leurs joutes verbales, leurs chamailleries et leurs façon de se chercher l'un l'autre. C'est drôle et addictif, le seul petit bémol, c'est ce petit passage où ils sont pas en couple, mais ne lâche pas pour autant avec des petits rapprochement, c'est un peu long, j'avais qu'une hâte qu'il s'attrape et s'embrasse. Certainement voulu par l'auteur 😜
💜 Enfin, j'ai trouvé que l'auteur avec une plume très jolie, fluide et addictive. J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance. le petit truc qui me chiffonne un peu c'est que par moment je n'ai pas compris comment on arrivait à cette situation, a ces dialogues.. Comme s'il manquait des passages. Mais si vous cherchez une jolie romance de Noël digne d'un téléfilm cette histoire est pour vous, entre la romance et un soupçon d'intrigue. 😉❤️