Citations sur Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 10 (7)

-Il vient d'avaler les armes des dieux !
-Ça ne se fait pas, non ?
-Ça craint un peu, oui...
Si vous retrouvez leur dépouille... Ou quelques effets leur appartenant... Faites en sorte qu'ils ne soient plus jamais séparés.
Une course de Dragonfly épique, avec un premier prix inestimable!
Le tout filme depuis le départ jusqu'à l'instant où le drapeau à damier s'abaissera.
Je veux immortaliser chaque instant de cette course!
Et c'est pour ça... Qu'il faut absolument qu'il y ait une héroïne qui participe à la course!
Shaolan... Si tu abandonnes, tout s'arrêtera. Il faut continuer à le souhaiter... Le plus fort possible ! Même si tu ne sais pas qui tu es... Même si d'autres veulent contrôler tes gestes... Continue à souhaiter que ton vœu le plus cher se réalise !
Si tu abandonnes, tout s'arrêtera. Il faut continuer à le souhaiter le plus fort possible! Même si tu ne sais pas qui tu es... Même si d'autres veulent contrôler tes gestes... Continue à souhaiter que ton vœu le plus cher se réalise !
- Alors, dis-moi quel est ton vœu
- Fais de Yasha et de moi les dieux des temps à venir.
- Pourquoi?
- Pour prouver qu'il y a des choses impossibles pour les dieux aussi.
Les morts ne descendent pas du ciel... Les moments passés sont aussi éphémères que la danse des flammes. Puisque tout change... Puisque rien ne reviendra... Nous serons les dieux de la vie et du moment présent !
-Mais alors qui était-ce ?
-Une illusion... Une chimère créée par cette plume. Un mirage qui semblait pourtant si réel... si vivant.