« Les loups de Huntsville, tome 2 : l'un contre l'autre » est la suite directe du premier tome.
Annabelle vient d'être marquée par Zac, l'alpha de la meute de lycanthropes qui ont recueilli la jeune femme. Celle-ci ne le supporte absolument pas car elle est une dominante et non une soumise. Elle n'apprécie pas d'avoir été marquée sans son consentement et le fait grandement savoir.
De plus, Annabelle a encore du mal à se transformer en louve, mais surtout à accepter sa vraie nature.
Alors que cette dernière se bat contre Zac, contre la meute, contre elle-même, une menace vient troubler la tranquillité de ce petit groupe.

J'avais absolument adoré le premier tome.
L'univers, l'écriture, les personnages, j'avais été complètement séduite. J'espérais donc être autant charmée par la suite et c'est chose faite.

Le récit reprend là où on l'avait laissé.
Nous retrouvons donc la fougueuse Annabelle, pour notre plus grand plaisir. Encore plus sauvage et impétueuse que dans le premier opus, nous apprenons à mieux la connaître. Toujours indomptable, elle donne du fil à retordre à Zac et c'est plaisant.
Le jeune homme, alpha ténébreux à qui rien ne résiste, a trouvé chez Annabelle une femme forte avec qui se battre. Combat pour le pouvoir, entre dominants, vraiment agréable à suivre. Nous suivons chaque scène avec beaucoup d'attention.

La romance est vraiment menée d'une main de maître par l'auteur qui alterne entre les scènes du quotidien et des passages où la tension est vraiment intense et palpable. Elle a vraiment un don pour nous faire ressentir une palette d'émotions toutes différentes en seulement quelques lignes.

Alors que le premier tome était vraiment centré sur Annabelle, ici une menace fait son apparition.
Les choses bougent et une vraie intrigue se met en place. Ivy CLARK joue avec nos nerfs en laissant planer jusqu'à la fin le suspens sur ce mystérieux personnage qui vient briser la fragile tranquillité dans laquelle évoluaient nos protagonistes.
L'auteur arrive à nous tenir en haleine.

De nouveaux personnages secondaires font également leurs apparitions.
Ils sont tous des éléments perturbateurs, qui vont jouer de près ou de loin des rôles importants dans la suite de l'histoire. Mention spéciale pour Dixie qui est vraiment intriguant. J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur lui.

La fin nous laisse vraiment sur les fesses.
Nous passons de révélations en révélations, et toutes ne sont pas bonnes. Nous n'avons aucune réponse et l'intrigue bouge, toujours aussi mystérieuse.
Nous ne pouvons qu'être curieux face à tous ces mystères et ne voulons qu'une chose : lire au plus vite la suite de cette histoire qui est, pour le moment, très prometteuse.

En conclusion, « Les loups de Huntsville, tome 2 : l'un contre l'autre » est une suite aussi plaisante que le précédent opus. Ivy CLARK arrive à nous envoûter de nouveau avec son intrigue, sa plume, sa romance, mais aussi avec tous les mystères qu'elle a mis en place. Il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patience avant la sortie du troisième tome.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Ce deuxième épisode se lit tout aussi rapidement que le premier. Il est très court et met cette fois-ci en avant le point de vue de Zac. Pour un être dominant, j'ai trouvé que son personnage n'avait pas assez de caractère. Il compte beaucoup sur son bêta, Émeric, pour prendre des décisions. Il ne sait pas assez s'imposer à mon goût, laissant souvent Annabelle...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'avais bien aimé le premier tome de cette saga de nouvelles. Je me suis donc plongée dans cette nouvelle avec plaisir.

On retrouve nos héros peu de temps après la fin du premier tome. L'histoire nous est présentée avec le point de vue de Zac contrairement au premier tome où on était dans la peau d'Annabelle.

Zac a marqué Annabelle sous le coup d'une impulsion et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière n'apprécie pas du tout cette liaison imposée avec lui. Il va passer son temps à essayer de se faire pardonner.

L'essentiel de cette nouvelle tourne donc autour de cette quête de pardon et aussi autour de l'appropriation par Annabelle de sa nouvelle nature. Cette dernière apprend également les règles de vie au sein d'une meute de lycanthrope. Il n'y a que très peu d'action hormis à la fin.

Annabelle a toujours un caractère très fort ce qui est en adéquation avec sa position de dominante dans la meute de lycanthropes. Elle est très remontée contre Zac et je la comprends parfaitement. Zac est toujours aussi dominant envers sa meute, c'est un personnage fort. Cependant on peut voir que Zac peut être soumis lorsqu'il est dans l'intimité avec Annabelle.

La romance est particulièrement présente dans cette nouvelle surtout du point de vue érotique. J'aurai peut-être préféré plus de moments de complicité qu'autant de scènes sexuelles détaillées en si peu de pages.

La fin nous annonce une suite prometteuse car visiblement les alentours de Huntsville ne sont pas si sûr que ça avec l'arrivée de nouveaux lycanthropes.

C'est une nouvelle qui se lit très vite au vu de son petit nombre de pages mais aussi grâce à l'univers dans lequel on évolue et de l'avancée de cette histoire. Je lirai donc avec plaisir le prochain tome.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Dans ce second épisode, on suit Annabelle après sa première métamorphose en tant que lycanthrope, et l'on retrouve également Julia, Emeric et Zac, l'alpha.
J'ai été très contente de retrouver le groupe. Comme dans le premier épisode, je me suis plongée dans ma lecture rapidement et sans difficultés. J'ai bien aimé la complexité de la relation entre Annabelle et Zac.
L'égarement de la jeune femme était touchant. Je me suis facilement imaginé les sentiments qu'elle avait dû ressentir. Elle a dû faire face à sa nouvelle nature alors que toute son enfance, elle a été conditionnée à haïr les lycanthropes. Annabelle est donc perdue entre sa véritable nature et son éducation de chasseuse de loups garous. Vite la suite !
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Un deuxième épisode très fascinant, j'ai tout simplement adoré!!
Lien : https://songeslivresques.wor..
Le premier épisode m'avait déjà beaucoup plu. Une histoire de loup-garou avec une héroïne plutôt intéressante. Ce deuxième épisode est à la hauteur du premier. En 67 pages, il se passe quand même pas mal de choses. La relation entre Annabelle et Zack est de plus en plus tendue car étant tous deux des alphas leurs confrontations sont souvent musclées. J'aime les femmes fortes dans la littérature alors Annabelle est un régal pour moi. Et Zack, de son côté n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui tienne tête ; sa confusion et son désarroi face à Annabelle sont assez drôles.

Les scènes sexuelles sont assez bien dosées selon moi. Elles ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe (même si elles ne sont pas toujours utiles). J'a tendance à considérer l'histoire comme une histoire fantastique plutôt qu'une romance.

Ma curiosité est encore attisée et je suivrai la suite avec grand plaisir. Je ne sais pas vraiment ce que l'auteur nous réserve mais les situations et les personnages mis en place offrent des possibilités plutôt alléchantes.
Lien : http://emlespages.blogspot.f..
Annabelle est furieuse que Zac l'ai marqué sans lui en parlé, la revendiquant ainsi aux yeux de tous comme sienne. A cela s'ajoute le fonctionnement de la meute qu'elle n'arrive pas à comprendre. Elle n'est pas décidé à se laissé faire.Impulsive, insouciante et tête brûlée elle ne se rend pas compte qu'elle se met en danger ainsi que la meute.

Zac quand à lui devra regagner la confiance d'Annabelle, afin de l'aider à contrôler sa métamorphose tout en gérant l'arrivée d'un loup garou inconnu sur le territoire des chasseurs de Huntsville. Dans ce second épisode nous découvrons le point de vue de Zac, alors que le premier épisode nous été narré par Annabelle.

Ce second épisode est plus axé sur la romance, le sexe y est aussi beaucoup plus présent. J'ai retrouvé la plume de l'auteur avec beaucoup de plaisir. Un second épisode qui se lit facilement avec une fin qui nous donne envie de lire la suite au plus vite. Une saga que j'apprécie beaucoup et que je vais suivre avec beaucoup de plaisir.
Lien : http://noslecturesnopassions..

L'histoire est toujours aussi intrigante et prenante à la fois. Plus je tourne les pages, plus j'ai envie de savoir.

Anabelle est très en colère contre Zac et cela se comprend, je n'aimerais pas non plus qu'on me fasse ça! Elle reste fidèle à elle-même, elle est gentille, elle n'a pas froid aux yeux et elle a gardé son caractère bien trempé. Zac reste un personnage intéressant et fort, mais il m'a un peu surprise quand il est seul avec Anabelle. Il se fait tout petit devant elle et c'est parfois hilarant.

Dans ce tome, on voit ce qui se passe réellement à Huntsville et l'auteure nous fait comprendre certaines choses.

Si je dois trouver un petit bémol dans ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques pour cette nouvelle. Aussi non, j'ai trouvé que les scènes étaient bien écrites et sans vulgarité.

Enfin, bref, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie avec Anabelle et Zac et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la meute ainsi que sur la ville.
Annabelle, tout compte fait, n'a pas accepté et même plutôt mal prit le fait d'avoir était marqué par Zac. Elle n'accepte toujours pas d'être un loup et est toujours en conflit avec le chef de meute. Ce dernier ne sait plus quoi faire pour l'apaiser. En allant courir pour réfléchir et se calmer il sent la présence d'un loup étranger à la meute. Très vite les loups de Huntsville s'aperçoivent qu'ils ne sont plus seuls dans le coin. Leur tranquillité risque d'être perturbée, surtout lorsqu'un enfant est retrouvé mort.

J'ai retrouvé avec plaisir l'histoire d'Annabelle et de sa meute, enfin celle de Zac. L'intrigue avance petit à petit. Sur une trentaine de page par épisode il est quand même difficile de ce faire un avis, c'est très court.

Autant j'ai aimé la fin du premier que là j'ai trouvé la fin trop facile presque clichée. Mais je me suis attachée à Anna et surtout Zac donc je veux connaître la suite.

L'histoire en elle même est sympa. Il y a de l'action, du sexe ( un peu), de l'amour, bref tout pour faire un bon cocktail.

Mais j'ai du mal avec le style d'écriture de l'auteur. Elle fait des successions de phrases courtes, voir très courtes. Alors autant cela peut donner une impression de rapidité, d'action vive , autant cela peut aussi lasser.

On a parfois l'impression qu'elle ne veux (ne peux?) pas donner de détails. Mais pour le coup cela manque de profondeur. C'est dommage car les bases de l'intrigue sont supers.

À voir donc , les prochains épisodes si cela va évoluer ou si on continue à survoler tout ça.
Lien : https://memelessorciereslise..
Je remercie tout d'abord les éditions Laskà pour ce service presse.

Je n'avais pas été totalement transportée par le premier épisode, mais j'ai souhaité lire la suite afin d'en savoir un peu plus sur les personnages et sur l'histoire.

Malheureusement, au final mon avis est tout aussi mitigé.

Le style de l'auteur est très fluide, de ce côté-là aucun souci. Au niveau de l'intrigue, celle qui se dessine semble, à première vue intéressante. Toutefois, je déplore le fait qu'elle arrive un peu tard dans l'épisode.

Là où malheureusement je n'arrive pas à adhérer, c'est au niveau des personnages. Ces derniers ne me font rien ressentir. Annabelle est trop prise de tête, limite bipolaire. Résultat elle me sort par les yeux. J'essaie de me mettre à sa place, de comprendre ses réactions suite à la découverte de tous ces mensonges, mais je n'y arrive pas.
Quant à Zac, de dominant, il n'a que le nom. Il s'écrase littéralement devant Annabelle, c'est assez décevant.
Le seul qui me parait le plus intéressant est le bêta Emeric, je le trouve mystérieux!

En bref, je ne suis pas complètement convaincue par cette série.

Boulimique des livres