Citations sur Les Danois (20)

- Je ne te reconnais plus, Henrik.
- Non. C'est le monde qui nous entoure que tu ne reconnais plus.
Surréaliste, non? L'Europe se plaint de l'afflux d'immigrés mais refuse de leur donner les moyens de décamper.
- Pourquoi faut-il toujours que les filles changent de coiffure quand elles changent de mec?
- Goujat!
- Non, sans rire, pour...
- Parce qu'au contraire de vous, nous avons du goût! Et nous aimons que tout soit assorti!
L'espèce humaine est tellement mélangée que nous avons, peu ou prou, TOUS ces caractères en chacun de nous. Ils sont simplement devenus récessifs, dormants si vous préférez...
Il vendrait sa mère pour qu'on le remarque.
Il fait juste partie de ces rares types pour lesquels l'argent ou un boulot en or n'ont aucune importance.
Tes lèvres posent une question mais j'en vois une centaine dans tes yeux...
- Putain, où t'étais toute la semaine?
- Parle pas si fort... Je me sens dans le même état qu'un meuble Ikea qu'on a démonté trop souvent!!
- Il a remarqué quelque chose de plus. Presque tous ces nouveau-nés sont issus de l'immigration.
- Les musulmans baisent aussi leurs voisines, et alors?
- Et alors, ils ont fabriqué 830 enfants blonds aux yeux bleus...
- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries... Apprends à reconnaître un canular quand tu en as un sous le nez et ne revient pas avant.
-Mais c'est officiel, bon dieu!!
- Officiel, hein? Ça veut dire quoi? Tu as un mot de ta maman?