Je cherchais un livre léger avec une histoire de famille, de défis à relever et d'accomplissement dans sa nouvelle vie professionnelle. Ce livre est gentillet, sans grande surprise, et qui se termine en me laissant sur ma faim. Honnêtement je suis déçue, j'attendais mieux, franchement mieux! Dommage l'histoire était prometteuse.
J'ai été vraiment déçue par ce roman. Il est court et se concentre principalement sur les relations amoureuses des deux soeurs plutôt que sur leur projet de reprise de la boutique de crèmes glacées. Les deux personnages principaux sont niais, et le rythme est lent pour un roman de cette durée.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Un gentil roman qui se laisse lire.
Au décès de leur grand-mère, Anna et Imogène reçoivent en héritage la boutique de glaces de leur grand-mère . Après un temps d'hésitation les deux soeurs décident de relever le défi . Anna qui a toujours aimé faire la cuisine sera la spécialiste culinaire et Imogène lui apporte son aide le temps nécessaire avant de retourner à ses projets personnels.

Les débuts sont un peu difficiles mais les deux soeurs réussissent à donner une touche spéciale à leur boutique qui la rend incontournable. Parallèlement , leurs histoires d'amour s'effondrent laissant la place à de nouvelles possibilités...

Un roman plein de bons sentiments avec des personnages pas vraiment cruches mais un peu plats tout de même , l'ensemble est léger , se lit tranquillement et s'oublie vite .
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Petit roman gentillet, idéal pour démarrer les vacances au bord de la mer.