Bookmakers International (30/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Acteur majeur de la chanson française depuis plus de 40 ans, Julien Clerc revient avec ce 22ème album studio, qui s'impose déjà comme une de ses plus belles réussites. Après l'énorme succès de l'album précédent (300 000 exemplaires en 2008) et une tournée triomphale, Julien Clerc confirme sa côte d'amour auprès d'un public français de plus en plus fidèle. Le single Hôtel des Caravelles, déjà un classique est en playlist sur : Europe1, RTL, Nostalgie, France Bleue. L... >Voir plus

Videos de Julien Clerc (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Clerc
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/3puehow Après plus de 50 ans de carrière, Julien Clerc ne compte pas s'arrêter là. le chanteur populaire a sorti un nouvel album, intitulé "Terrien", le 12 février dernier.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —