Kanellos Cob (Illustrateur)
L'Epicerie séquentielle (01/05/2016)
Où comment la baignade dans le rhône officieuse est devenu une brassée familiale dans le centre nautique Tony Bertrand.
Kanellos Cob, artiste hyperactif, formé à la restauration d'antiquité, il quite sa grèce natale pour se consacrer à sa passion du dessin et participe à de multiples projets. Cécile Paturel est réalisatrice et enseigne l'écriture, et lance le projet Digital Magma.
"Les rues de Lyon" est un mensuel de bande dessinée fait sous forme de journal légèrement cartonné de 12 pages.
Plusieurs auteurs et dessinateurs locaux font partie de ce collectif et proposent une histoire lyonnaise, réelle, sous forme de BD. Il y a un vrai travail de recherche et selon les auteurs, l'humour se glisse dans ces pages. Ce mélange explosif est efficace, rafraîchissant et instructif. On adore découvrir ou retrouver les lieux, personnages de notre ville. J'adore leur travail.

Dans ce numéro, on découvre les origines de la piscine municipale à Lyon. J'ai adoré.

Allez découvrir "Les rues de Lyon", en plus vous savez quoi ? ........Ça ne coûte que 3 € !