Citations sur Ça commence par la fin (4)

En meme temps , je ne sais pas si je suis avec quelqu'un . Je vois des gens . Je ne suis pas avec eux et encore moins avec moi .
Elle s'approche de mon cou . Doucement . Sans un mot. Elle me respire . J'ai envie de pleurer .Mais me retiens . C'est trop tot .Et puis j'aime pleurer seul .
Je l'attend depuis ce matin.
Non , je l'attend depuis un an .Douze mois.
Je n'ai rien fait d'autre depuis tout ce temps et pourtant je n'ai jamais essayé de la revoir .
Pourquoi pas parler du temps , pendant qu'on y est ? Oui c'est vrai ,y'a plus de saisons .Mais bon , comment dire ...je m'en fou des saisons . Des changements climatiques .Quand j'aurai plus que ce problème à régler dans ma vie , on en reparlera .Pour l'instant , je prend le temps comme il vient. Qu'il pleuve , qu'il neige , ça me va . Tout me va . Je ne sais meme pas quel jour ,quel mois ,quelle année ,quelle heure nous sommes .