Citations sur Guide du petit djihadiste (7)

Attention !

Il existe de faux prophètes. Le salafisme n'est que la centre quatre-vingt-quatrième annonce de la fin du monde recensée depuis la chute de l'Empire romain.
Les sites qui s'en réclament propagent les mêmes descriptions associées aux mêmes promesses de paradis que d'autres sectes, comme les témoins de Jéhovah, les mormons, la secte Aum Shinrikyo, l'ordre du Temple solaire, le mouvement New Age américain, etc.
Certaines sectes ont prédit la fin du monde pour l'an 2000, puis pour le 21 décembre 2012 (21/12/12), sur la base du calendrier maya, du passage à l'ère du Verseau ou encore de mauvais présages astrophysiques comme l'alignement du Soleil sur le centre de la Voie lactée, l'inversion des pôles magnétiques, des visions télépathiques, des visites d'ovnis, la recrudescence des taches solaires, le réchauffement de la planète, la catastrophe de Fukushima...
Si le lecteur croit reconnaître dans les méthodes d'approche des salafistes [décrites dans ce livre] des techniques employées ailleurs, il ne se trompe pas. Le salafisme djihadiste n'a rien inventé.
Comme dans tous les processus de recrutement sectaires, déjà bien étudiés, les trois phases "séduction - rupture - combat missionnaire" sont suivies scrupuleusement. Mais le djihadisme y a ajouté une appétence toute particulière pour la violence, allant jusqu'au sacrifice suprême du croyant, présenté comme une garantie d'accès au paradis.
Sache qu'au regard de ton casier judiciaire, même s'il se limite à de petits larcins, la charia - la loi religieuse appliquée dans le paradis où tu veux te rendre - t'aurait déjà amputé des deux mains et des deux pieds.
L'intervention occidentale récente pour combattre l'EIIL [Daech] parce que ce régime décapite, coupe les mains des voleurs, opprime les femmes et interdit toute autre religion, alors même que l'Occident défend l'Arabie saoudite, qui décapite, coupe les mains des voleurs, opprime les femmes et interdit toute autre religion, dénote un comportement un rien schizophrène.
Attention !

Si c'est la spécialité pédophilie qui t'intéresse, pense plutôt à rejoindre la secte chrétienne de l'Armée de résistance du Seigneur (LRA), dans le nord de l'Ouganda.
En 2005, l'UNICEF a publié un rapport sur l'enlèvement par la LRA, entre 1986 et 2005, d'environ 25 000 enfants, contraints de devenir enfants-soldats, porteurs ou esclaves sexuels.
Le chef de la LRA, Joseph Kony, qui n'a rien à envier aux chefs de l'Etat islamique, entendait mettre en place un régime fondé sur les dix commandements de la Bible. C'est pourquoi il a eu jusqu'à 63 femmes, comme le roi Salomon.
Le Pakistan, "pays des Purs", est le "Walmart du djihadisme". On y trouve toutes les tendances de l'islam : madrasas wahhabites, confréries déobandies (néo-wahhabites), militaires dotés de la bombe nucléaire, marché aux armes, talibans locaux...
[...]
Attention !

Au pays des Purs se concurrencent et se livrent bataille plus de 70 groupes de combattants islamistes différents (30 000 victimes entre 2003 et 2014). Il peut être difficile de bien choisir ses camarades de jeu.
C'est le troisième pays au monde pour le nombre d'attentats terroristes, juste après l'Irak et l'Afghanistan.
Lecture et langue

Surtout, ne prends pas de livres, cela risquerait de te faire passer pour un intellectuel perverti. Apporte juste un Coran, de préférence dans une traduction saoudienne, et peut-être "L'Arabe pour les nuls".
Apprendre l'arabe est difficile. Quelques mots suffiront pour montrer ton profond attachement à l'islam : Allahou akbar (le must), salam aleikoum/aleikoum salam, haram/halal, bismillah, kouffar, hijra, taham (nourriture indispensable)...
C'est comme pour regarder un film américain en VO, il te suffit de connaître fuck, fucking, bloody, damn it, shit's bag, mother fucker, bastard, asshole...