Critique de mariecloclo

Michael Connelly est un auteur prolifique. Je venais juste de terminer " une vérité à deux visages " quand j'ai appris la parution de ce nouveau roman. Les deux volumes se suivent. En effet on y retrouve Elizabeth qui habite provisoirement chez Bosch et, celui-ci, comme il le lui a promis, enquête sur la mort de sa fille de 15 ans Daisy Clayton, un cas qui date de 9 ans. Il sera aidée dans son enquête par la jeune inspectrice qui travaille la nuit Renee Balland. La rencontre entre ces deux héros se passe très bien, les deux personnages se complètent et se comprennent. Parallèlement à la résolution du cold case, les deux personnages ont aussi leurs enquêtes quotidiennes à gérer. C'est donc un roman très riche, pas de temps mort, du suspense, de l'action car les héros prennent des risques et se mettent parfois en danger. Une équipe qui fonctionne bien et J'espère lire d'autres enquêtes de ce duo. Une valeur sûre !