Marabout (11/03/2009)
Des recettes à base de poissons et de fruits de mer réalisables en 20 à 30 minutes.
Que lire après Poissons et fruits de mer vite prêtsVoir plus
Recettes qui semblent très faciles à réaliser (et rapides). Beaucoup de choix pour les amateurs de poissons et fruits de mer. Les informations nutritionnelles sont présentes de sorte que l'on sait si les mets sont assez riches en éléments que nous recherchons sans être trop caloriques. le livre est assez épais et contient donc vraiment beaucoup de recettes.

Plus de 150 recettes 100 % mer ! Cuisinez les poissons du marché ou surgelés, sous toutes les formes possibles : apéro, salades, soupes ; que ce soit grillé, sauté, vapeur... C'est moins gras que la viande la moins grasse ! Il y en a pour tous les goûts, alors faites-vous plaisir en prenant soin de vous !

autres livres classés : fruits de merVoir plus

À une lettre près ! 🍕... 🃏

Anne Perry a prévenu, nous pourrions avoir à traverser "Un *** dangereux". Indice, Q10.

seuil
deuil

Thèmes : mots , proches , titres , jeux de lettres , historiettes , baba yagaCréer un quiz sur ce livre