Une belle découverte
Lien : https://lesdecouvertesdedawn..
"J'ai été attirée par la couverture de ce livre et j'ai trouvé la quatrième de couverture originale. Je suis donc ravie d'avoir été sélectionnée par les éditions du Chat Noir, que je remercie, pour chroniquer ce livre.

Dans l'univers créé par Cécile G. Cortes, les fées sont connues des humains. Elles viennent souvent effectuer des missions dans notre monde, comme par exemple celle de la fée Violette qui doit réunir Elisabeth et Sevan qui, selon les Nébuleuses, sont faits l'un pour l'autre. Mais rien ne se déroule comme prévu : Elisabeth et Sevan ne sont pas attirés l'un par l'autre. Ils vont liés une jolie amitié mais n'ont aucun sentiments amoureux l'un envers l'autre. D'ailleurs, Sevan est plutôt attiré par la fée Violette… Et notre petite fée sera toute chamboulée à cause des sentiments qu'elle va ressentir pour lui..."

La suite sur le blog :)

Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'ai réellement adoré cette histoire fraîche et totalement addictive. Les personnages sont attachants et émouvants et le récit change de ce que l'on a l'habitude de lire sur les fées. Je conseille vivement ce livre que l'on ne peut pas mâcher des mains !
Lien : http://smallthings.fr/2015/0..