Un nouveau tome passionnant où le personnage d'Ameyal trouve son destin et se plonge encore plus profondément dans les intrigues du harem. J'aime sa relation très particulière au sexe et au Maitre. Leurs différentes rencontres sont bien rythmées et on sent un vrai travail sur les personnages. de la même manière, j'aime sa relation avec Macoa et la manière dont l'auteur la fait évoluer.

Par ailleurs, l'auteur poursuit sa description de la civilisation aztèque et j'aime particulièrement la manière dont il explique le panthéon et les luttes intestines entre les différents pouvoirs. le tout est passionnant et toujours aussi bien écrit.

Enfin, j'aime l'évolution d'Ameyal et les choix qu'elle est forcée de faire. La fin donne envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire et j'ai hâte de lire le tome 4 !

Ce que j'aime : les indications sur la civilisation aztèque, le travail d'écriture et de recherche, l'évolution d'Ameyal

Ce que j'aime moins : j'aimerais qu'Ameyal se décoince un peu avec les hommes

En bref : Un excellent tome qui voit évoluer joliment le personnage d'Ameyal et où complots et intrigues côtoient la civilisation aztèque

Ma note

8/10