Citations sur Nuits blanches à Langston Manor (10)

L’obscurité a parfois du bon, vous savez. Elle nous rend physiquement tous égaux.
Il ne juge pas d’après leur apparence. Il sait discerner la beauté derrière la banalité des apparences. Il ne regarde pas les gens comme s’ils étaient transparents.
Rien ne lui prouvait qu’un tel homme existât, mais quitte à rêver, autant rêver grand.
A quoi bon se lamenter ou penser à ce qui aurait pu être ? Cela ne changerait rien à sa situation. Il savait ce qu’il avait à faire et le ferait, un point, c’est tout.
L’infidélité donne souvent lieu à de terribles vengeance.
Peu importe le temps écoulé, on ne guérit jamais de la perte d’un être cher.
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.
On peut quand on veut.
...l’Homme parfait est gentil, patient, généreux, honnête, honorable, plein d’esprit, intelligent, beau, romantique, scandaleusement passionné, il peut faire succomber d’un seul regard, a des lèvres pleines, danse bien, aime faire les boutiques, écoute et sollicite notre opinion, le tout sans jamais se lasser ni se plaindre.
Tout le monde n’a pas la chance d’être beau.
Les femmes sont constamment sous-estimées.