Je remercie l'auteure qui a de loin détrôné mon auteur préféré Laurent Gounelle.
C'est a mon sens un futur bestseller a mettre entre tous les mains des personnes qui se sentent trop sensibles ou trop en décalage avec le monde qui l'entoure. Non seulement ce livre a été une énorme source de joie de rire et réconfort mais en plus il a littéralement changer ma vie. Vous savez quand vous détester votre taf ou que vous fuyer les conflits ou encore quand vous avez la sensation que des gens vous volent votre énergie...mais que vous ne savez pas comment réagir et surtout arrêter de subir..?et bien cela peut changer et ce livre y a largement contribué pour ma vie. Je recommande à 1000%
coup de coeur ❤ C'était trop bien ! Je ne connaissais ni l'autrice ni la maison d'édition et je dois avouer que c'est d'abord la couverture qui a accroché mon regard, puis la 4e qui m'a convaincu de l'acheter. Et comme je ne regrette pas. C'était parfait ! Je n'ai rien à redire sur cette lecture si ce n'est que j'aurais aimé qu'elle ne s'arrête jamais tant j'ai passé un super moment. Je me suis énormément reconnue en Samira et forcément ça m'a énormément touché. J'aime bcp ce genre de développement personnel romancé qui nous apporte quelques clés pour gérer notre stress ou nos moments de doute par le biais d'une histoire. Comme des petites graines semées qui vont pousser au fil de la lecture et de notre réflexion personnelle. Je trouve cela très bien amené. Vraiment c'est une lecture feel good que je vous recommande. Moment cocooning en perspective, ambiance cosy et personnages attachants assurés.
Beaucoup plus qu'un coup de coeur 💝
J'ai adoré tourner les pages et sourire. Sourire à ces mots qui font du bien, ces rencontres, ces situations. Sourire au fait que je me suis beaucoup identifiée.
J'ai déjà lu des livres de développement personnel mais abordé dans un roman c'est la première fois et c'est complètement différent. On ose faire les exercices de David car on s'identifie, on essaie de voir les choses différemment. Les personnages sont tellement attachants que je n'avais pas envie de les quitter.
Un roman qui met du baume au coeur aux déboussolés que nous sommes.