Citations sur Vox (94)

Il ne nous tuent pas, pour les mêmes raisons qu'ils n'autorisent pas les avortements. Nous sommes devenues un mal nécessaire, des objets que l'on baise sans les écouter. (p.47)
Ferme_la et tais-toi, Pieds nus et enceinte: ce que la religion attend de vous
Also, I enjoy watching the women here. They talk with their hands and their bodies and their souls, and they sing.
Surtout, j’aime regarder les femmes d’ici. Elles parlent avec leurs mains, leur corps, leur âme. Et elles chantent
La seule chose qui permette au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien.
Alors calme-toi maintenant, et réfléchis à ce que tu dois faire pour rester libre.
Vous pouvez retirer beaucoup de choses à quelqu’un - son argent, son travail, sa curiosité intellectuelle, qu’importe. Vous pouvez même lui retirer les mots, mais vous ne parviendrez pas à changer l’essence de ce qu’il est.

Privez-le de la camaraderie et, brusquement, ce n’est plus la même chose.
Patrick fait partie de la troisième catégorie d'hommes. Ce n'est pas un croyant ; ce n'est pas un trou-du-cul de macho. Il est tout simplement faible. (p.104)
Ils ont peut-être besoin de moi, mais avoir besoin de quelqu'un et avoir envie de travailler avec lui sont deux choses différentes. (p.76)
- Gagné récompense !
Qu'elle a dit.
- Minimum !
Je sais de quoi son école est capable. Je le sais parce que le compte-mots sur son poignet indique le chiffre 3.
Ma fille n'a pas dit un mot de la journée.