Citations sur Quoi qu'ils en disent (30)

Je ne veux qu’elle.
Quoi qu’ils en disent.
Il n’y a qu’avec toi que je suis moi.
Il y a maintenant, il y aura demain.
Il y a les étoiles et l’infini obscur comme horizon.
Il y a elle.
Tu n’échoues pas nécessairement, tu n’es peut-être seulement pas à ta place ?
Je ne veux qu’elle.
Quoi qu’ils en disent.
Elle me soigne.
Je cicatrise.
Si tel est bien le cas, je suis dans la merde.
J'aimerais. Ouais, je crois que j'aimerais vraiment être capable de baisser les armes. Mais vous savez ce qui arrive lorsque c'est le cas ?
Vous vous faites bouffer tout cru.
"Il est de ces histoires qui ne sont pas faites pour être vécues. De ces amours qui s'éveillent un petit matin pour mourrir le soir venu."
- [...] Critiquer est le propre de l'humain, tu sais. Quoi que tu fasses, il y aura des gens bien, tendis que d'autres tenteront de te tirer vers le bas. Ceux qui parlent sur toi ne sont que des jaloux.
Les autres n'ont pas besoin de ça pour se sentir plus forts.
Une voiture suit patiemment le troupeau. Louna ne semble pas l’avoir remarquée, la musique. Dans les écoutilles. Quand soudain... la jolie blonde se met à se déhancher. La, au milieu de la route. Et vas-y qu’elle claque des doigts, puis jette un coup de bassin à droite, à gauche. Petit pas en arrière.