Citations sur Au coeur du danger (4)

Ginger avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Et maintenat son corps était retrouvé sur leur ranch. Sans parler des menaces dont Dana était la cible
Avec un juron, il se retourna et découvrit Dana debout sur le seuil de sa boutique. A l’expression de son visage, il comprit qu’elle avait non seulement assisté à l’échauffourée entre Lanny et lui mais également surpris leurs conversation.
Assise dans al camionnette qui cahotait sur le chemin boueux menant à l'ancienne ferme, Dana Cardwell contemplait le paysage de Montana, laminé par les intempéries. Le sombre pressentiment qui l'avait saisie au cœur de la nuit la hantait.Tirée du sommeil par le mugissement du vent contre sa vitre et l'écoulement des amas de neige fondue dans la gouttière, elle s'était mise à la fenêtre.Le spectacle des peupliers dénudés se tordant sous les assauts du chinook l'avait glacée. Elle y avait vu un mauvais présage, l'annonce du danger.Profondément troublée, elle avait eu du mal à se rendormir et au petit jour, Warren Fitzpatrick, le contremaître du ranch, l'avait réveillée en frappant à sa porte.– Il y a quelque chose dans le puits qu'il faudrait que vous voyiez.