Éditeur : Harlequin (01/05/2015)
Série « Beartooth Mountain », tome 2Deux ans. Deux longues années passées en prison, pour un vol qu'il n'a pas commis? Désormais libre, Jack n'a plus qu'une obsession : découvrir qui à Beartooth, la ville où il a toujours vécu, a fomenté ce terrible complot contre lui pour le faire injustement condamner. Aussi, lorsqu'il apprend que Kate LaFond ? une jeune femme récemment arrivée sur place ? est accusée d'un meurtre pour lequel elle clame son innocence, ne peut-il r... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Enfant, il essayait d’imaginer à quoi Beartooth avait bien pu ressembler à la fin du XIXe siècle. Une ville-champignon poussée au pied des Crazy Mountains dans le Montana, à l’époque de la ruée vers l’or. En ce temps-là, l’agglomération comptait plusieurs hôtels et pensions de famille, une demi-douzaine de saloons, des écuries, quelques magasins, sans oublier le bureau de l’essayeur chargé de contrôler la qualité du métal précieux.
Une fois la fièvre de l’or retombée, la ville s’était rendormie pour devenir ce qu’elle était à présent : un bar, une épicerie, un café, une église et un bureau de poste. La plupart des bâtiments d’origine tenaient encore debout, toutefois, comme autant de vestiges fantomatiques du dynamisme passé.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
A mon avis, les femmes de la jeune génération sont trop promptes à rompre leurs vœux dès que les choses deviennent difficiles. Une épouse qui sait s’accommoder de sa situation est d’autant plus digne d’admiration.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Mais si personne n’était prêt à admettre la vérité, à quoi bon prendre des risques pour tenter de la découvrir ? Dès qu’il commencerait à fouiller dans le passé, le juge en serait informé.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Qu’on le veuille ou non, les liens du sang étaient toujours les plus forts.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
J’aimerais vraiment apprendre à te connaître. Et il n’y a pas de meilleur moyen pour faire connaissance que de monter à cheval ensemble.
Videos de B. J. Daniels (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de B. J. Daniels
There's a reason cowboy heroes are so popular...after all, who can resist a strong and protective man who sometimes rides a horse! These 6 new releases are definitely must-reads for anyone who loves Western romance.
Do you have a favorite Western romance? Let us know in the comments section!
***
Books featured in this video:
Iron Will by B.J. Daniels: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335604514_iron-will.html
Lone Wolf Cowboy by Maisey Yates: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474643_lone-wolf-cowboy.html
The Outlaw and the Runaway by Tatianna March: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335467690_the-outlaw-and-the-runaway.html
Ready for the Rancher by Zuri Day: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335603944_ready-for-the-rancher.html
The Bull Rider's Secret by Jill Lynn: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335479396_the-bull-riders-secret.html
Colton on the Run by Anna J. Stewart: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335662132_colton-on-the-run.html
***