Je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur pour le roman, mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Le ton est donné grâce au résumé ; la tension est de mise. Ça ne manque pas, dès le début on se retrouve un peu dans le flou, on sait plus ou moins où on va aller grâce au résumé, mais au final, les choses sont bien plus compliquées. Les bases sont bien mises dans ce premier tome.

La plume de l'auteure m'a happée très rapidement grâce à sa fluidité et son vocabulaire accessible. Tout est mis en oeuvre pour que l'univers soit accrocheur et c'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé lors de ma lecture.

J'ai eu plusieurs fois envie de secouer Nathan pour qu'il ouvre enfin les yeux, mais évidemment, les choses sont loin d'être simples pour lui. Il se fait avoir à son propre jeu assez rapidement.

Les émotions sont intenses au moment où nous arrivons à la fin du tome. le tome 2 devra être à la hauteur de celui-ci, car il y aura un vrai challenge pour les personnages, mais pour nous aussi. Survivre à autant d'émotions ne sera pas facile.
Lien : https://alloverthebooks.word..
J'ai plus qu'aimer, ce roman m'a fait passer par tout les états, entre la joie, la colère, la frustration, mais aussi le désire d'en savoir toujours plus sur nos deux personnages principaux.
Malgré un début très difficile ou j'ai mis du temps à rentrer complètement dans l'histoire, au fil des pages je me suis carrément plongé dedans et j'ai donné corps et âmes dans ce livres, je voulais toujours en savoir plus et surtout comment aller ce terminer l'histoire, même si la fin me laisse sur ma fin, j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite et savoir comment tout cela va se terminer.

J'ai trouvé Nathan et Elisabeth très bien fait et très bien décrit, même si parfois j'avais envie de secouer Beth et de gifler Nathan.
L'histoire est très bien écrite même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu de longueur par moment mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ce premier tome.
Beth, est un personnage admirable, forte et courageux. Qui n'a pas eu une vie facile, à vrai dire elle a vécu l'enfer avec son ex mari qui était violent avec elle, et qui n'avait pas des fréquentations saines, et qui après son décès va continuer de mettre Beth et Joshua son fils en danger. Elle va tout faire pour protéger son fils quitte a s'oublier elle et a faire passer la vie et les besoins de son fils en premier.
On remarque aussi qu'elle est très sur la défensive, qu'elle ne fait confiance à personne, et qu'elle a son passé marquée sur peau.

Quant à Nathan, c'est un personnage qui j'ai eu du mal a cerner au début de par sa colère et son désir de vengeance qui le rend aveugle. Mais son rapprochement avec Beth n'est pas tout a fin innocent et on peut dire même qu'il est très calculé. Mais petit à petit au fil de ma lecture, je me suis attaché à Nathan, j'ai trouvé son personnage très bien écrit et très bien fait. Son passé a lui non plus n'est pas simple.