3,8

Je suis peut-être trop fleur bleue mais j'aime beaucoup le fait que Tamara grandisse et se trouve son premier amoureux. le beau latino Diego qui lui fait perdre la tête et dont elle se languit au loin car elle est ronde et qu'on ne verrait que ça d'elle et qu'IL a tout pour lui. C'est mignon comme tout et ça ouvre à d'autres perspectives pour les prochains volumes.
Hé voilà pour Tamara se fut sa première expérience sexuelle.
J'aime beaucoup le personnage de Tamara, adolescente avec du caractère qui est confrontée aux moqueries de ses camarades à cause de ses rondeurs mais refuse de renier son identité et ses envies.
Ce volume relate sa rencontre avec Diego, un nouveau dans sa classe, et sa passion amoureuse.
La bande dessinée se termine par quelques pages de conseils documentaires sur "la première fois", explications claires et sans tabous.
On avance grandement avec ce tome. Tamara est follement amoureuse de Diego, il y a pas de doute 😂. J'ai bien rigolé avec toute cette concurrence avec les autres filles, Wagner qui est secrètement amoureux de Tamara, franchement ce tome a tout pour me plaire.
Tamara essaye toujours de séduire son beau Diego.quand je lis ce livre je me mare a chaque fois ,c'est une bd vraiment bien fait. Même si Tamara c'est mon nom.😎👌
je le conseille plus au fille .
Mais les garçonspeuvent aimé
Tamara arrivera-t-elle à séduire le beau Diego ? Avec l'aide de sa petite soeur, elle va tout faire pour mettre les chances de son côté, et tout tenter. Une lecture drôle, tendre et rafraichissante.
Tamara et Diego ont enfin réussi à être ensemble après tout un livre riche en rebondissement.
si je ne suis pas partisane de coucher dès la rencontre, ce BD a au moins l'avantage de fournir en fin de volume tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et le respecte de l'autre.
Enfin ! Diego est la ! Ca va enfin bouger pour Tamara ! Diego est mignon et gentil je suis super contente pour Tam !
Mon tome préféré jusqu'à présent ! J'ai énormément ris, et ça m'a aussi rappelé de si beaux souvenirs. (Oups, ça s'appelle vieillir :p). Absolument génial ce tome :)
Je découvre avec ce tome la série "Tamara" et l'héroïne du même nom. Une héroïne plutôt moche et carrémen enrobée, cela change !... Très sympa, beaucoup d'humour. Une BD sans prise de tête que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Pas de dessin obscène (j'avais un peu peur), c'est tout en tendresse et "à deviner". Une première fois fort sympathique puisque je découvre donc cette série que je vais tâcher de lire depuis le début. Et puis quel plaisir de regarder les dessins du beau Diego !... Dommage que la traduction espagnole soit parfois un peu brésilienne : "ola" au lieu de "hola" mais qu'importe. Très chouette cette BD. :-)
Lien : https://joy369.unblog.fr/