Éditeur : Dupuis (21/08/2009)
3.77/5   75 notes
Il est beau, il est sympa, il est intelligent... Ce Diego qui vient de débarquer dans l'école a décidément beaucoup d'atouts. D'ailleurs toutes les filles en sont folles... et les garçons n'arrivent pas tout à fait à le détester !
Tamara ne fait pas exception à la règle. Fidèle à elle-même, elle estime évidemment qu'elle n'a aucune chance. Yoli, sa petite demi-sœur délurée, va la pousser à déclarer sa flamme. Et là, incroyable, ça va marcher !
Pour Tam... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
mimouski
  04 février 2021
Je suis peut-être trop fleur bleue mais j'aime beaucoup le fait que Tamara grandisse et se trouve son premier amoureux. le beau latino Diego qui lui fait perdre la tête et dont elle se languit au loin car elle est ronde et qu'on ne verrait que ça d'elle et qu'IL a tout pour lui. C'est mignon comme tout et ça ouvre à d'autres perspectives pour les prochains volumes.
zazimuth
  18 janvier 2018
J'aime beaucoup le personnage de Tamara, adolescente avec du caractère qui est confrontée aux moqueries de ses camarades à cause de ses rondeurs mais refuse de renier son identité et ses envies.
Ce volume relate sa rencontre avec Diego, un nouveau dans sa classe, et sa passion amoureuse.
La bande dessinée se termine par quelques pages de conseils documentaires sur "la première fois", explications claires et sans tabous.
emi13
  31 mai 2013
Hé voilà pour Tamara se fut sa première expérience sexuelle.
BernieCalling
  13 avril 2017
Tamara et Diego ont enfin réussi à être ensemble après tout un livre riche en rebondissement.
si je ne suis pas partisane de coucher dès la rencontre, ce BD a au moins l'avantage de fournir en fin de volume tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et le respecte de l'autre.
Choupette24121
  02 avril 2019
Tamara essaye toujours de séduire son beau Diego.quand je lis ce livre je me mare a chaque fois ,c'est une bd vraiment bien fait. Même si Tamara c'est mon nom.😎👌
je le conseille plus au fille .
Mais les garçonspeuvent aimé

ArcaaleaArcaalea   06 octobre 2017
- Hélas... Les mecs Miam-Mioum tout plein comme ça,ce n'est pas pour moi...
- Et pourquoi donc ?!
- Parce que lui, il est... Et moi, je suis... Et puis regarde le genre de filles qui lui tournent autour ! Il n'a même pas à se baisser pour les ramasser !...
- Justement ! Le roi qui mange du caviar au petit déjeuner rêve d'une bonne choucroute !
- Merci pour la comparaison !
emi13emi13   31 mai 2013
Pfffffffff ! Depuis qu'elle kiffe ce .... de diego , il n'y a plus moyen de la faire sortir de ses gonds !
reve2003reve2003   28 avril 2018
Le roi qui mange du caviar au petit déjeuner, rêve d'une bonne choucroute !

Videos de Christian Darasse (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Darasse
Les conseils d'un grand pro pour devenir (peut-être) un jour dessinateur dans le Journal Spirou ! Christian Darasse, le créateur de Tamara nous accueille dans son atelier et partage avec nous quelques trucs et astuces pour dessiner son héroïne.