Le volume 7, mon chiffre fétiche, ne pouvait pas me décevoir et effectivement, j'ai beaucoup aimé chacune des nouvelles contenues dans ce recueil. Je vous en mets la liste :
The Atlas of Hell by
Nathan Ballingrud
Winter Children by
Angela Slatter
A Dweller in Amenty by
Genevieve Valentine
Outside Heavenly by Rio Youers
Shay Corsham Worsted by
Garth Nix
Allocthon by
Livia Llewellyn
Chapter Six by
Stephen Graham Jones
This is Not for You by
Gemma Files
Interstate Love Song (Murder Ballad No. 8) by
Caitlín R. Kiernan
The Culvert by Dale Bailey
Past Reno by
Brian Evenson
The Coat Off His Back by Keris McDonald
the worms crawl in, by
Laird Barron
The Dog's Home by
Alison Littlewood
Tread Upon the Brittle Shell by Rhoads Brazos
Persistence of Vision by
Orrin Grey
It Flows From the Mouth by
Robert Shearman
Wingless Beasts by
Lucy Taylor
Departures by
Carole Johnstone
Ymir by
John Langan
Plink by Kurt Dinan
Nigredo by
Cody Goodfellow
J'ai presque envie de dire que c'est le meilleur de toute la collection, mais ce serait injuste, même si cette fois aucune baisse de régime n'est à déplorer. Tous les récits sont vraiment excellents.
Commenter  J’apprécie         173