Citations sur Queen Betsy, tome 8 : Vampire et indésirable (4)

- Je m'inquiète simplement pour Betsy parce qu'elle a failli mourir (encore) quand Anthonia c'est fait tirer dessus.
- ça lui arrive tout le temps
[...]
- C'est notre Kenny à nous.
- Kenny ?
- Tu sais, dans South Park. C'est de la culture pop, désolé.
Laura ne regarde que les chaînes d'infos et les chaînes culinaires. Un seul épisode de South Park suffirait à l'horrifier et la dégoûter à vie. Moi aussi, j'ai du mal de temps en temps, mais c'est comme un drogue. Personne n'est parfait.
Marc, you nitwit, how many times do I have to tell you, enough with the acronyms. I'm assuming since you made it through colege and medical school that sometime before you left for college someone mentioned a cool new invention: punctuation. Try it sometime. You might like it.
________________
Marc espèce d'idiot, combien de fois devrais-je te le dire : arrête les acronymes. Je suppose que vu que tu as terminé tes études de médecine, quelqu'un a bien du te parler avant que tu ne quittes le lycée d'une nouvelle invention super cool : la ponctuation. Tu devrais essayer un jour. Tu pourrais aimer ça.
(traduction personnelle)
Parfois, on ne peut rien faire de plus. Même quand on est la reine des vampires.
-Ah, ça y est, j'ai compris ! Bébé Jon est invulnérable par rapport au dangers surnaturels, alors, soudain, tu as décider de t'occuper de lui.
-Elizabeth, tu te méprend sur mes intentions. (Sinclair eut le culot de paraître blessé.) Puisque je suis ton mari, je suis aussi son tuteur légal. Son bien-être relève de ma responsabilité.
-Bien sûr. (Quand je lui tendis Bébé Jon, Sinclair fut tellement surpris qu'il hésita un instant avant de le prendre à bout de bras.) Tiens, tuteur. Il faut le changer.
-Euh...
-N'essaie même pas de te défiler, l'avertis-je. Depuis tout à l'heure, je n'ai qu'une envie : sortir d'ici pour me dégourdir les jambes. Vous croyez que vous pourrez vous occuper du petit pendant une demi-heure ?
-Lui, oui, répondit Jessica en lui faisant un clin d'oeil moqueur.
-L'odeur est atroce, gémit Sinclair.
Je me précipitai hors de la bibliothèque pour ne pas qu'il m'entende éclater de rire.